| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 09:56:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 09:56:00 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
Moi là où je vois la limite c'est pour la hauteur : ça va bien pour tiroir bas mais du coup tu ne peux faire ça que jusqu'à hauteur de buste, disons, du coup quid du haut des étagères ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
L'autre côté de l'armoire est une penderie classique avec les manteaux, chemises, robes etc. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 11-01-2017 à 10:33:03 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
kley Miaou ! |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 11-01-2017 à 22:02:52 ![]() ![]() |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
laa-laa | J'ai vérifié, ma penderie est entièrement modulable |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Maiar | Gros tri effectué dans mes fringues Message édité par Maiar le 15-01-2017 à 19:43:27 --------------- There was a fish in the percolator |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça fait du bien hein ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
wildmary You make my heart sing | Moi ne trouvant pas de podcast je me suis mise aux livres audio pour dans la voiture, ça m'aide grandement à passer mes heures d'embouteillages --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Ah et comme on en parle sur le topic d'à côté et que j'ai pensé à ce topic-ci en lisant ces articles (et dès que j'ai vu le nom du site, d'ailleurs), je vous mets les urls :
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Pluzun, le zapping de radio c'est vraiment pénible. Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 17-01-2017 à 10:22:53 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | Oui, j'ai, c'est comme ça que je fais pour les livres audio, c'est une appli sur mon téléphone --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mary, j'aime beaucoup cet article de ton blog sur le désencombrement, ça parle des objets qui "se momifient" Message édité par Tillow le 17-01-2017 à 11:15:10 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 11:43:19 ![]() |
laa-laa |
|
rheo |
|
laa-laa | Ah non ça, ça va et lessive "volante" de pantalons edit: d'ailleurs pour me simplifier la vie, j'ai acheté 20 paires de chaussettes identiques à monsieur Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 17-01-2017 à 12:05:23 |
Cend Meuh ! |
|
rheo |
|
wildmary You make my heart sing | Moi c'est plus que régulier que je me retrouve à étendre du linge à 23h parce que je l'ai faite tourner dans la journée et j'y repense au moment d'aller me coucher --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing |
HildegardeWithers |
Cend Meuh ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |