| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Cend Meuh ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 13:48:12 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Peut-être qu'un valet ça permettrait de rendre le tout plus feng-shui ?
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 16:06:41 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah oui effectivement --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
rheo |
C'est l'ennemi du bien cela chez moi car ça rajoute une étape entre le placard / panier de linge sale. J'en ai eu pendant longtemps. (cadeau de mes parents quand j'étais ado) Au début, tu aimes ranger tes affaires comme il faut, toutes pliées et ordonnées comme il faut, limite tu le prendrais en photo. Et le temps passant, ça devient comme un autre meuble qui trone, et soit il est vide, soit il est plein de fringues jetées dessus, ou si vraiment il est rangé, il a 3 pantalons, 3 tshirts et autant d'accessoires : en effet ils sont tous pas assez sales pour aller dans le panier et donc encore mettables mais tu veux pas te faire chier à les ranger avec les affaires propres du placard (c'est plus simple de les balancer sur le valet). Aussi ils sont à un stade intermédiaire mais pour autant visible : le valet ! Sauf que celui-ci que j'avais ne supportait pas tout le temps toutes ces fringues et finissait donc régulièrement par terre... Jusqu'au jour où il s'est cassé et je n'en ai pas racheté un. Maintenant, plus de valet : soit c'est sale et c'est panier, soit c'est pas sale et c'est placard. C'est plus simple. Message édité par rheo le 17-01-2017 à 16:30:55 |
Cend Meuh ! |
|
laa-laa |
C'est pas con ça ! |
rheo |
|
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 17-01-2017 à 17:01:09 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laa-laa | Hoho, j'ai trouvé (merci pinterest |
Dolores |
_Lahoma_ |
|
_Lahoma_ |
|
gaston10241 |
|
wildmary You make my heart sing | Ça serait fichu de lui plaire, en plus --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
_Lahoma_ |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Cend Meuh ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Si c'est le même modèle avec juste des couleurs différentes, ça va encore : sur un malentendu ça peut même donner un genre. Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 18-01-2017 à 09:49:18 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Cend Meuh ! |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah mais moi ça partait parfaitement de la flemme, à la base --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2017 à 11:25:07 ![]() Je ne vais pas pouvoir tout chambarder d'un coup. Je ne suis pas toute seule en plus!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |