| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 08-01-2017 à 22:56:44 ![]() ![]() |
Alanina |
|
_Lahoma_ |
|
kley Miaou ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Perso je dois avoir 5 pantalons, 5 bermudas, 5 chemises et 5 pulls en état d'être portés (+/- 1) Si je dois ajouter les t-shirt par contre, le total doit grimper à 50 Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-01-2017 à 09:57:35 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Super_gribouille |
Message cité 1 fois Message édité par Super_gribouille le 09-01-2017 à 20:45:49 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Super_gribouille |
|
wildmary You make my heart sing | Je ne vois pas l'intérêt de compter ses objets --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 09-01-2017 à 21:42:13 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildmary You make my heart sing |
Super_gribouille |
Message cité 2 fois Message édité par Super_gribouille le 09-01-2017 à 22:16:09 |
Poly |
J'ai un paquet de bâtonnets ouatés, une boite de curedents, une boite de bouchons d'oreille et d'autres paquets du même genre, j'imagine pas combien de milliers d'objets je possède. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une tourniquaaaaiiiiiteuuuuuuuuu
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Super_gribouille |
Message édité par Super_gribouille le 10-01-2017 à 22:05:09 |
Cend Meuh ! | par contre je reste dubitative sur le rangement plié comme tu le montres
|
rheo |
Tu les cales avec d'autres fringues ou un mini panier contenant des accessoires, chaussettes whatever... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 11-01-2017 à 09:32:16 |
wizza | Et j'imagine la galère quand tu veux en insérer un... --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
rheo | Ces excuses que vous êtes prêts à trouver pour ne pas ranger correctement... On parle de fringues, pas d'aller chercher un dossier au bas d'une pile... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
C'est pas mon tiroir Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 11-01-2017 à 09:49:35 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 09:50:25 ![]()
|
Cougy Play it fucking loud ! | GIF de Marge Simpson en train de ranger les t-shirt et short de Bart. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2017 à 09:56:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |