| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Cougy Play it fucking loud ! | Reprise du message précédent :
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 11:47:50 ![]() ![]() |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Bah non c'est bien de proposer tes idées sans prosélytisme --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! | Si on vivait en maison avec jardin on aurait clairement un composteur. Mais là en appartement et sans avoir de jardinière, j'ai du mal à voir l'usage mais je me trompe peut-être ? Message cité 3 fois Message édité par Cougy le 20-12-2016 à 11:58:30 --------------- A.K.A. Korrozyf |
neomatdam La tête dans les étoiles | Je rêve du retour de la consigne, comme en Belgique, ou des enseignes qui récupèrent les contenants (typiquement ces pots d'épices) pour les renvoyer aux marques. |
laa-laa |
dans ma ville, ils vont installer des composteurs publics et s'en servir pour l'entretien des espaces verts. et +1 pour la consigne, j'ai jamais compris pourquoi ça avait été abandonné. Je prends des trucs à des producteurs dans une ruche, je leur ramène toujours les bocaux pour qu'ils puissent les réutiliser. Message édité par laa-laa le 20-12-2016 à 12:03:38 |
Publicité | Posté le 20-12-2016 à 12:02:39 ![]() ![]() |
|
Poly |
C'est tout de suite plus facile.
|
Message édité par neomatdam le 20-12-2016 à 12:12:25 |
XaTriX | J'avais vu ça aux Pays-bas aussi, les mecs ont une tétra-chiée de poubelles différentes dans leurs arrière-cours --------------- Proxytaf ? non rien |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 20-12-2016 à 13:53:26 |
XaTriX | En matière d'à peu près tout --------------- Proxytaf ? non rien |
Message cité 1 fois Message édité par wildmary le 20-12-2016 à 13:57:45 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
delatruel |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Tout pareil. Le jour où on aura une maison avec jardin je verrai l'intérêt du compost, tant que je suis en appartement c'est une galère plus qu'autre chose. --------------- A.K.A. Korrozyf |
r06 |
Vu le volume de terreau produit par un lombricomposteur, il doit suffire de quelques plantes en pot pour l'utiliser, on peut même imaginer faire pousser 3 fraises et 4 tomates sur son balcon pour l'utiliser mais bon clairement c'est un peu de travail (tant le lombricompost que ls quelques plantes) donc j'imagine que ça ne rentre pas dans ce topic... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 20-12-2016 à 20:19:11 |
Cougy Play it fucking loud ! |
Ben honnêtement, où est la simplification du style de vie ? Si je disais que je m'emmerdais à faire 300km pour acheter de l'engrais pour mes plantes en pots, ok. Mais bon... --------------- A.K.A. Korrozyf |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pour vivre sainement je refuse de manger quoi que ce soit qui ait poussé sur mon balcon Message édité par biezdomny le 20-12-2016 à 22:16:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
_Lahoma_ |
|
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Et puis, ouais, comment tu fais si tu arrives en bas de la page mais que la page d'après c'est une autre rubrique ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
_Lahoma_ |
J'ai jamais réussi à utiliser de carnets/agendas, mais je sais pas pourquoi, là, ça marche. Je ne fais pas de déco par contre. Bon j'utilise principalement celui pour mon boulot, parce que j'ai pas grand chose à écrire dans l'autre à part les dates de choses que j'ai prévu de faire plus tard Message édité par _Lahoma_ le 21-12-2016 à 16:05:42 |
Message cité 1 fois Message édité par neomatdam le 21-12-2016 à 15:52:55 |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |