| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
HildegardeWithers | Reprise du message précédent :
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 11:07:24 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Sauf que fractionner les taches, c'est tout sauf productif : il faut le temps de mise en place et de rangement, le temps de préparation physique et mentale... tu ne sens peut-être pas le repassage passer dilué ainsi, mais je te parie ce que tu veux que le temps cumulé est bien supérieur à celui d'un "atelier repassage par semaine".
ça se soigne tu sais Moi, je ne met simplement pas de chemise : problème réglé. Et quand j'en porte, je les sèche sur cintre, et c'est bien défroissé. Message édité par lxl ihsahn lxl le 15-12-2016 à 11:24:23 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
HildegardeWithers |
HildegardeWithers |
DP59 | J'ai déjà vu quelqu'un qui savait bien repasser, j'ai halluciné... Je savais pas qu'on pouvait faire autant de plies à une chemise Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 15-12-2016 à 11:29:39 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 15-12-2016 à 11:34:07 ![]() ![]() |
DP59 | Je n'utilise plus que de la lessive liquide. Il parait que ça entartre et salie moins la machine , je crois que j'ai lu ça dans un "que choisir" |
HildegardeWithers |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 15-12-2016 à 11:40:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
DP59 |
moi je compatis, tu auras beau essayer de faire tout à fond, il y aura toujours quelqu'un qui remarque les imperfections. |
HildegardeWithers |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 14:33:20 ![]() Drap. Je suis pile poil dans le sujet, mes parents m'appellent le militaire. |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-12-2016 à 15:19:03 |
Message édité par skylight le 15-12-2016 à 15:18:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 15:17:59 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Je n'utilise pas de lingette, et je mélange toujours tout : jamais eu de soucis.
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 15:53:53 ![]()
|
gaston10241 |
|
_Lahoma_ |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Oui voilà, si j'avais un salaire hfrien par contre je prendrai quelqu'un pour le faire: ça donne du boulot et c'est pas déplaisant de se débarrasser du linge --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 15-12-2016 à 19:03:47 |
rheo |
|
Pour l'instant ça serait manger à ma faim ou avoir une femme de ménage, alors... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
HildegardeWithers |
Colonelle Saucisselike | Je change complètement de sujet, mais j'ai réalisé qu'il y a un truc qui m'aide incroyablement à vivre simplement et sainement.
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Poly |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildmary You make my heart sing | J'essaie aussi de faire ça depuis un moment, Colonelle, et c'est vrai que je suis du coup plus sereine et patiente, je n'ai pas l'esprit embrumé et énervé par des choses inutiles. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |