| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Solera | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 19:41:09 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2016 à 19:46:01 ![]()
|
DP59 | Il vaut mieux en gagner un peu mais pas trop. |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
DP59 |
_Lahoma_ |
Message édité par _Lahoma_ le 13-12-2016 à 21:23:42 |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing | Par contre je sais me simplifier la vie : ce soir je me suis tapée tellement de bouchons qu'on est arrivé à la maison avec 30mn de retard... Bah les gosses n'ont pas été lavés et ils ont mangé des pâtes au beurre (ils ont refusé le ketchup et le fromage --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
_Lahoma_ |
|
Publicité | Posté le 13-12-2016 à 21:25:59 ![]() ![]() |
DP59 | Le truc vraiment c'est est ce vraiment nécessaire de travailler à deux? Nous personnellement nous faisons les calculs c'est pas top au boulot de ma femme. |
_Lahoma_ |
|
Colonelle Saucisselike |
Message édité par Colonelle le 13-12-2016 à 21:36:46 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wildmary You make my heart sing | Moi j'y songe mais avec nos frais actuels ce n'est pas possible, ni même un mi-temps. Je pense au moins passer à 80% l'an prochain, quand le petit n'ira plus chez la nounou. Moi aussi de toute façon je pèterais les plombs à rester à la maison. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
wildmary You make my heart sing | on va vraiment finir la semaine à débattre sans que personne change d'avis sur le fait qu'une voiture est utile/nécessaire ou pas ? --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
DP59 | Et les éduquer |
Poly |
Devenir indépendant des TC, ça n'a pas de prix.
|
alexhardwarez | Niveau minimalisme j'aimerais me simplifier un maximum la vie avec les machines à laver le repassage , le rangements de la maison, le ménage etc...
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne repasse pas, je ne range pas et je ne fais quasiment pas le ménage. De rien --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildmary You make my heart sing | +1 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En fait, partir du principe qu'on n'aura par l'air beaucoup plus présentable après et que ça vaut pas le coup de faire le moindre effort, c'est un bon moyen de vivre simplement. Pas de repassage, pas de cosmétiques, pas de coiffeur : 0€ et plein de temps gagné, se saper comme un sac avec une chemise froissée sur un jean troué depuis des mois, pareil. Bref, la flemme et n'avoir aucune estime de soi, ça n'a pas de prix --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Poly |
Voilà pourquoi je m'emmerde plus. |
DP59 | dans un dressing ça le fait moins. |
_Lahoma_ |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Pas de repassage non plus: un vêtement bien étendu n'est pas froissé. --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
rheo | Tu diras cela à mes chemises Message cité 2 fois Message édité par rheo le 15-12-2016 à 07:48:55 |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2016 à 08:45:49 ![]() Chez nous on doit sortir la table a repasser 1 a 2 fois par an et on vit tres bien comme ca. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |