| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
wildmary You make my heart sing | Reprise du message précédent : --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 17:26:48 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
louloute_78 | J'avais pensé à me mettre au yoga, mais la peur du ridicule me bloque un peu. Je suis pas super souple de base mais le côté méditation du yoga pourrait me plaire je pense. |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2016 à 21:35:43 ![]()
|
Gwareldan | Drap |
Darya E * L | Quand je tourne en boucle des trucs dans la tête (en général le taf), je suis INCAPABLE de me forcer à penser à autre chose --------------- I've got my mind set on you |
Gwareldan |
|
Publicité | Posté le 18-12-2016 à 22:01:17 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
La lecture ça ne m'a jamais empêché de cogiter.
Je fais ça allongée dans mon lit avant de dormir, avec des écouteurs, ça nettoie la tête. Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 18-12-2016 à 22:13:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Gwareldan |
|
poutrella Contributeur net | c'est normal, il est recommandé de ne pas regarder d'écran avant de s'endormir --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cougy Play it fucking loud ! |
Moi ça me réveille à chaque fois que mon téléphone me tombe sur le nez parce que je m'endors. --------------- A.K.A. Korrozyf |
neomatdam La tête dans les étoiles |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
Cougy Play it fucking loud ! | Ca aspire bien ? Faut le vider tous les combien de passages ? Ca se charge sur un socle j'imagine ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
HildegardeWithers |
Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 19-12-2016 à 17:21:26 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Le truc improbable chez nous --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cend Meuh ! | j'ai deux chats, s'ils sont pas contents, ils iront dehors quand le robot passera |
DP59 | Moi j'ai juste à sortir l'aspirateur pour que mes chats se sauvent. |
_Lahoma_ | Pareil ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |