| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Super_gribouille | Reprise du message précédent :
Message édité par Super_gribouille le 11-12-2016 à 19:07:23 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 18:57:34 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Mais pourquoi est ce que ça serait l'un ou l'autre?
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2016 à 19:12:08 ![]()
|
DP59 | 200 aller retour et oui je suis du Nord 59 Message édité par DP59 le 11-12-2016 à 19:25:47 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Poly | Vu la folie calorique que c'est combiné un gout digne d'un fastfood de chaine périmé, je vois pas non plus d'intérêt à prendre des plats préparés.
Message cité 2 fois Message édité par Poly le 11-12-2016 à 22:06:31 |
Publicité | Posté le 11-12-2016 à 22:04:59 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
skylight Made in France. |
|
Cend Meuh ! |
|
Le garage j'en parle même pas : mon mari est le seul à oser (et arriver) y poser un pied... --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
HildegardeWithers |
--------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
HildegardeWithers |
Message cité 1 fois Message édité par HildegardeWithers le 13-12-2016 à 10:16:07 --------------- HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love: |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Avoir whatmille produits différents pour un seul usage, c'est pas simple. Attend un peu que ce topic se talibanise un peu, et on te reprochera de ne pas utiliser du savon de Marseille pour tout du sol au linge en passant par le corps et le brossage des dents Moi, c'est simple : j'ai une seule lessive, je lave tout mélangé à froid (sauf sous-vêtements et linge de maison, à 40°C), et s'il y a des taches je les traite au cas par cas. Par contre, je n'hésites pas à utiliser le sèche-linge pour finir de sécher, surtout en hivers : la chaleur et l'humidité sont récupérés, ce qui est agréable quand il fait froid et sec Message cité 1 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-12-2016 à 11:40:42 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Dolores |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ah ouais on n'est pas trop dans la simplification là Message cité 1 fois Message édité par Tillow le 13-12-2016 à 13:21:17 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing | bah, chacun voit midi à sa porte, au final ça n'a rien de plus compliqué de mettre un produit ou l'autre, et on n'en utilise pas plus au final : on lave toujours la même quantité de linge avec la même quantité de lessive.
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores |
À part problèmes particuliers comme l'eczéma dont parlait Mary, ça change quoi ? |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 13-12-2016 à 13:46:32 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
summerday |
|
r06 | En meme temps pour vivre simplement et sainement le mieux c'est de ne pas avoir d'enfant... |
quiet now |
|
Solera |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |