Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

Vivre simplement et sainement

n°48004341
Super_grib​ouille
Posté le 11-12-2016 à 18:57:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

etoile64 a écrit :

:??:  

Nan mais là je montre des exemples d'aménagements possibles.

C'est marrant ces croisades anti-apports cool. On dirait que ceux qui vivent dans des logements moches essaient de se rassurer :o
Plus sérieusement, un intérieur bien rangé, ça fait partie de l'objet du topic je trouve, en tout cas je vie beaucoup plus sereinement quand tout est bien rangé et à sa place.

Il n'y a aucune croisade et si tu as besoin de tout cela pour vivre simplement et sainement, continue. Je préfère que tu sois heureuse avec tout ça que malheureuse avec rien.
Mais moi, je ne m'y retrouve pas dans la notion de simplement et de la multiplicité des objets des pièces.

C'est bien ça :jap:  

kley a écrit :

Y a des tas d'exemples de dressings plus sympas à voir que celui-ci, c'est tout :o
Les catalogues ne correspondent jamais à la réalité. Ou alors il faut s'inquiéter de la santé mentale de quelqu'un qui a un dressing digne d'un catalogue [:mur-mur:2]

Avant de penser aux solutions de rangement, il faut d'abord trier et désencombrer... donc inutile de dépenser des sous dans un dressing top moumoute si c'est pour qu'il soit encombré de trucs qui ne servent jamais, ou pire, se rendre compte qu'une simple commode c'est plus pratique et permet de cacher le désordre quand on a la flemme de tout bien ranger comme il faut dans un dressing.

C'est d'ailleurs un des conseils donnés chez Marie Kondo, elle raconte elle même avoir craqué pour des trucs de rangement trop cools qui ne lui servaient finalement pas à grand chose... pareil pour moi d'ailleurs [:biboo_]

C'est exactement ça.  :jap:

Message édité par Super_gribouille le 11-12-2016 à 19:07:23
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 18:57:34  profilanswer

n°48004379
DP59
Posté le 11-12-2016 à 19:02:55  profilanswer

poly est un Peu spécial au premier abord. C'est une personne,que je connais peu il est vrai, qui balance des posts comme le tient, tu peux prendre ça pour une attaque et ailleurs il peut t'aider très sérieusement en direct ou mp.

Je te conseillerais de laisser passer et voir pour la suite.

À moins qu'il y ait un contentieux donc je ne suis pas au courant.

Et non je persiste tu peux en effet vivre simplement avoir besoin et posséder une voiture ;)

pour mon cas j'ai plus de 100 kilomètres à faire pour aller bosser.

Je pratique le covoiturage.

n°48004381
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-12-2016 à 19:03:10  profilanswer

Mais pourquoi est ce que ça serait l'un ou l'autre?

(Surtout pour me dire ça à moi, alors qu'on est des nazis du trier/donner/jeter  :lol: )

n°48004462
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2016 à 19:12:08  answer

DP59 a écrit :

pour mon cas j'ai plus de 100 kilomètres à faire pour aller bosser.

J'ai eu peur un instant que ce soit avec ton avatar. :D
Surtout si tu habites dans le département de ton pseudo.  [:-katvlad-]

n°48004482
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 11-12-2016 à 19:13:46  profilanswer

N'ayant pas réussi à déménager dans un délai raisonnable, on va devoir repenser nos 65 m2 pour y intégrer le Grumeau.
Problème, on a déjà un appart complet en termes de meubles et pas de deuxième chambre qui ferme.
Il va falloir virer le canapé-lit, la coiffeuse et le fauteuil de bureau. Racheter un bureau plus petit, des cloisons mobiles pour fermer la deuxième piaule en plus des meubles pour le bébé.
Vider, déplacer et réagencer notre énorme Pax pour s'en servir de manière moins débile qu'aujourd'hui, ce qui implique un gros tri de fringues.
On n'est pas sortis du bois :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°48004587
DP59
Posté le 11-12-2016 à 19:24:31  profilanswer

200 aller retour et oui je suis du  Nord 59 :)

Message édité par DP59 le 11-12-2016 à 19:25:47
n°48005263
parappa
taliblanc
Posté le 11-12-2016 à 20:32:11  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mais pourquoi est ce que ça serait l'un ou l'autre?

C'est clair. [:le kneu]

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°48005489
wildmary
You make my heart sing
Posté le 11-12-2016 à 20:53:50  profilanswer

etoile64 a écrit :

:??:

Nan mais là je montre des exemples d'aménagements possibles.

C'est marrant ces croisades anti-apports cool. On dirait que ceux qui vivent dans des logements moches essaient de se rassurer :o
Plus sérieusement, un intérieur bien rangé, ça fait partie de l'objet du topic je trouve, en tout cas je vie beaucoup plus sereinement quand tout est bien rangé et à sa place.

Ah oui, complètement, c'est un des buts mêmes :D
Il n'y a qu'à voir les longues discussions sur le livre de Marie Kondo :o
Il y a 2mn j'ai revu passer un dessin d'une illustratrice (dont j'ai oublié le nom et ne peut vous trouver l'url) qui se montre en mère de famille (qu'elle est, de ce que je sais) qui dit «aujourd'hui je voulais faire du ménage et du rangement, mais au point où on en est je me suis dit qu'autant brûler la maison et repartir de zéro» :D
J'ai pensé au topic :o

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°48006332
louloute_7​8
Posté le 11-12-2016 à 21:38:11  profilanswer

Pour ma part, j'essaye de ne plus acheter de plats préparés.  
Je commande tous les 15 jours un panier de fruits / légumes bio au producteur du coin.  
J'ai achete il y a quelques jours une machine à pain. À voir si je la garde mais pour le moment je suis satisfaite du résultat (je ne vis pas en France donc le pain chez moi n'est pas très bon généralement).
Je cuisine au quotidien car petit frigo mais je réutilise pas mal les restes. Pas de congélateur donc je fais sans.  
Sinon Bonne utilisation du soupmaker acheté il y a un an. Je gagne pas mal de temps et les soupes ont permis de rajouter plus de légumes dans mon alimentation!  

n°48006842
Poly
Posté le 11-12-2016 à 22:04:59  profilanswer

Vu la folie calorique que c'est combiné un gout digne d'un fastfood de chaine périmé, je vois pas non plus d'intérêt à prendre des plats préparés.
Je prends une petite heure pour cuisiner tous les soir, ce n'est pas un déplaisir, et je suis sûr de ce que je vais manger.

Message cité 2 fois
Message édité par Poly le 11-12-2016 à 22:06:31
mood
Publicité
Posté le 11-12-2016 à 22:04:59  profilanswer

n°48007052
D_omi
sourit
Posté le 11-12-2016 à 22:15:04  profilanswer

Super_gribouille a écrit :

Enfin, ça manque quand même d'humanité ces photos  
Tous les vêtements marrons, des stocks de lessives (au cas où les allemands décident de revenir ?  :??: )

Va savoir  [:aleste314:4]  
Non mais les x paquets de lessive ou autre c'est pour te donner une idée du volume utilisable et les fringues toutes de la même couleur insipide, je pense que c'est pour mettre en valeur le produit pas son contenu  :D  

simius_computus a écrit :

C'est ici le topic des gens qui ont fondé une famille et essaient de compenser le bordel sans nom que ça induit en faisant le ménage par le vide 3 fois par an ?    [:simius_computus:2]  
Ca me fait penser à ces mecs "addicts aux voyages" (en avion of course) qui par ailleurs achètent les paniers AMAP et militent pour les filières éco-responsables  :o

Et c'est ici le topic des aigris, "je n'ai rien de tout ça, je n'ai pas de voiture", alors je viens vous balancer mon mépris à la figure ?

biezdomny a écrit :

Moi ça me stresse grave, mais je peux comprendre, c'est une question de goût personnel.  
Sur les maisons idéales, je ne veux pas vraiment plus d'espace, j'aime les petits appartements encombrés, je les trouve rassurants, mais mon rêve si jamais un jour j'ai plein de sous, ça serait de faire appel à un architecte d'intérieur ou un truc dans le genre, pour qu'il trouve un moyen de réaménager chez moi en maximisant la capacité bibliothéquesque. Des livres partout sur les murs, au-dessus des portes, partout :love:

Le "simplement" des uns, ce sera bien rangé et pour les autres, un joyeux bordel. L'un ou l'autre, du moment qu'on s'y sent bien, ce sera sain non ?  :D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°48011203
skylight
Made in France.
Posté le 12-12-2016 à 11:36:07  profilanswer

Poly a écrit :

Vu la folie calorique que c'est combiné un gout digne d'un fastfood de chaine périmé, je vois pas non plus d'intérêt à prendre des plats préparés.
Je prends une petite heure pour cuisiner tous les soir, ce n'est pas un déplaisir, et je suis sûr de ce que je vais manger.

Je suis d'accord avec toi, on évite aussi ça, mais au congel, on a toujours des plats de "secours", qui se préparent en 5 minutes sans trop de surveillance, et ce surtout depuis qu'on a un môme. Ya quelques soirs, t'as vraiment pas le temps/envie/malade/fatigue (ou alors de diner à 22h30). Donc là, t'es content de juste pouvoir te poser un peu sans penser à la cuisine.

n°48011621
Cend
Meuh !
Posté le 12-12-2016 à 12:05:18  profilanswer

Poly a écrit :

[:hahaguy]  
typiquement, tout le monde n'a pas cette possibilité...  
entre les gosses, le sport, les assos, les activités des gosses, etc, le soir, je ne vois pas comment je pourrais faire ca :/
bon du coup c'est souvent légumes en conserve ou picard, et une viande grillée, et basta... :/

bon sinon ce we j'ai vraiment pensé au topic (ce qui est deja bien, d'y penser :o un jour j'agirai !!). Faut que je fasse un gros tri dans mes fringues...
je ne m'habille quasi qu'en noir, et dans mon placard, ben je ne m'y retrouve plus, trop de choses que je ne mets plus pour x raisons mais que j'ai du mal à degager :/

idem dans le garage, c'est vraiment trop pleins de merdes (pots de peintures entamés, ce genre de choses) faut vraiment qu'on fasse des a/r à la dechet... et qu'on prenne de gros sacs poubelles et qu'on vire...  
j'ai toujours un mal de chien à virer, c'est vraiment tres bete (faut voir le nombre de vieux pc + matos info qui n'ont plus aucune raison d'etre qui sont dans mon grenier :(  )

n°48011691
DP59
Posté le 12-12-2016 à 12:10:33  profilanswer

Les pots de peinture faire attention, les déchetteries ne les prennent pas toutes.

Pour mon cas j'ai un planning de dates pour me débarrasser de ces déchets et c'est une société particulière qui est agrée pour les détruire

n°48011705
Cend
Meuh !
Posté le 12-12-2016 à 12:11:58  profilanswer

pour le coup la mienne est plutot bien faite, on peut quasi tout laisser, tout le temps, il y a des emplacements bien délimités...
après faut juste avoir le courage de tout prendre, mettre dans la bagnole, et y aller :o

(la procrastination, c'est moche :/ )

n°48012674
wildmary
You make my heart sing
Posté le 12-12-2016 à 13:29:31  profilanswer

Cend a écrit :

[:hahaguy]
typiquement, tout le monde n'a pas cette possibilité...
entre les gosses, le sport, les assos, les activités des gosses, etc, le soir, je ne vois pas comment je pourrais faire ca :/
bon du coup c'est souvent légumes en conserve ou picard, et une viande grillée, et basta... :/

bon sinon ce we j'ai vraiment pensé au topic (ce qui est deja bien, d'y penser :o un jour j'agirai !!). Faut que je fasse un gros tri dans mes fringues...
je ne m'habille quasi qu'en noir, et dans mon placard, ben je ne m'y retrouve plus, trop de choses que je ne mets plus pour x raisons mais que j'ai du mal à degager :/

idem dans le garage, c'est vraiment trop pleins de merdes (pots de peintures entamés, ce genre de choses) faut vraiment qu'on fasse des a/r à la dechet... et qu'on prenne de gros sacs poubelles et qu'on vire...
j'ai toujours un mal de chien à virer, c'est vraiment tres bete (faut voir le nombre de vieux pc + matos info qui n'ont plus aucune raison d'etre qui sont dans mon grenier :( )

Pareil, j'y ai pensé en cherchant un gilet ce matin : j'ai je ne suis combien de gilets et je mets toujours les 2 mêmes sous prétexte que les autres ressemblent à des serpillières (couleur moche, coupe moche, mal vieilli, etc.) mais je les garde toujours bêtement  [:prozac]

Le garage j'en parle même pas : mon mari est le seul à oser (et arriver) y poser un pied...

---------------
n°48013025
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 12-12-2016 à 13:53:28  profilanswer

D_omi a écrit :

Et c'est ici le topic des aigris, "je n'ai rien de tout ça, je n'ai pas de voiture", alors je viens vous balancer mon mépris à la figure ?

tout à fait  :o

d'ailleurs comme résolution de vie "plus simple" je me propose d'arrêter de poster en mode poser sa crotte et revenir checker avec excitation si des gens ont marché dedans  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°48023287
Hildegarde​Withers
Posté le 13-12-2016 à 09:50:04  profilanswer

Colonelle a écrit :

Ah oui évidemment :o
Et les personnes pour l'entretien de la maison et du jardin :o  
Quoique je tire maintenant beaucoup de plaisir à faire le ménage et la cuisine (alors qu'il n'y a pas si longtemps, je passais la serpillière une fois par an et cuisinais au mieux des gnocchis poêles ; à présent je ne vois plus de corvées mais du temps passé à faire quelque chose d'utile pour moi ou ma maison :jap:
Cela dit avec un travail à temps plein je bénis ma femme de ménage :D

A ce sujet, j'ai bien aimé ce doc orienté "re-prendre le temps de faire les choses" http://www.france5.fr/emission/plu [...] 2016-17h35 :jap:  

Je ne vois pas en quoi cette réserve est choquante. J'ai pas la même lessive pour la laine, la peau délicate de mon enfant, les torchons de bricolage, la couleur et le blanc. J'ai également du savon au fiel pour détacher, du savon noir parce que ça sert à tout, du bicarbonate pour adoucir, etc. Bref, ça fait un paquet de produits. Seulement pour le linge. :spamafote:

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°48023323
Hildegarde​Withers
Posté le 13-12-2016 à 09:53:10  profilanswer

wildmary a écrit :

Pareil, j'y ai pensé en cherchant un gilet ce matin : j'ai je ne suis combien de gilets et je mets toujours les 2 mêmes sous prétexte que les autres ressemblent à des serpillières (couleur moche, coupe moche, mal vieilli, etc.) mais je les garde toujours bêtement  [:prozac]  

Le garage j'en parle même pas : mon mari est le seul à oser (et arriver) y poser un pied...

Je demande parfois à mon mari d'avoir le courage de vider le garage. A chaque fois, ça fini par des aller-retour à la déchetterie. Je crois que le garage est un genre de purgatoire pour les objets  :lol:

---------------
HFR : le forum où tu verbalises des concepts auxquels tu te soumets sans jamais y avoir réfléchi. :love:
n°48023407
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-12-2016 à 10:02:24  profilanswer

HildegardeWithers a écrit :

Je ne vois pas en quoi cette réserve est choquante. J'ai pas la même lessive pour la laine, la peau délicate de mon enfant, les torchons de bricolage, la couleur et le blanc. J'ai également du savon au fiel pour détacher, du savon noir parce que ça sert à tout, du bicarbonate pour adoucir, etc. Bref, ça fait un paquet de produits. Seulement pour le linge. :spamafote:

C'est pas simple et sain ça :o

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°48023526
Hildegarde​Withers
Posté le 13-12-2016 à 10:15:45  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est pas simple et sain ça :o

A quel égard ?

:o

Message cité 1 fois
Message édité par HildegardeWithers le 13-12-2016 à 10:16:07

---------------
n°48024783
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-12-2016 à 11:38:11  profilanswer

Avoir whatmille produits différents pour un seul usage, c'est pas simple.

Attend un peu que ce topic se talibanise un peu, et on te reprochera de ne pas utiliser du savon de Marseille pour tout du sol au linge en passant par le corps et le brossage des dents :whistle:

Moi, c'est simple : j'ai une seule lessive, je lave tout mélangé à froid (sauf sous-vêtements et linge de maison, à 40°C), et s'il y a des taches je les traite au cas par cas.

Par contre, je n'hésites pas à utiliser le sèche-linge pour finir de sécher, surtout en hivers : la chaleur et l'humidité sont récupérés, ce qui est agréable quand il fait froid et sec :D

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 13-12-2016 à 11:40:42

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°48025855
Dolores
Posté le 13-12-2016 à 13:06:17  profilanswer

:ouch:

n°48025983
Tillow
Posté le 13-12-2016 à 13:20:06  profilanswer

Ah ouais on n'est pas trop dans la simplification là :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tillow le 13-12-2016 à 13:21:17

---------------
n°48026042
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-12-2016 à 13:24:31  profilanswer

bah, chacun voit midi à sa porte, au final ça n'a rien de plus compliqué de mettre un produit ou l'autre, et on n'en utilise pas plus au final : on lave toujours la même quantité de linge avec la même quantité de lessive.
Le seul truc c'est que ça prend un peu plus de place. Et quelques minutes de plus (mais on doit parler de 2 ou 3) à trier le linge.
Perso j'ai 2 paniers à linge, un pour les enfants à la salle de bain (c'est là qu'on a la table à langer et qu'ils se déshabillent pour le bain) et un dans notre chambre, donc ça ne me prenait même pas le temps de tri du linge quand je faisais lessive séparée à cause de l'eczéma du petit.

---------------
n°48026096
Tillow
Posté le 13-12-2016 à 13:29:32  profilanswer

Mais à faire autant de sous-catégories, on doit souvent faire des lessives incomplètes, non ?
Nous on a une 8kg, on a beau avoir un zilliard de torchons, ça ne fera jamais une charge.
Et s'il faut partir en spéléo dans le panier à linge ou prévoir x paniers pour regrouper les choses qui se lavent ensemble, c'est pas simple non plus...

---------------
n°48026156
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-12-2016 à 13:35:00  profilanswer

Je viens de changer (pour la deuxième fois de l'année :o ) de boulot en passant de :
- 1h30 à 2h quotidiennes de bouchons dans ma voiture
- à 50mn / jour dans ma voiture, dans des conditions plus faciles
- à 30mn A/R en bus, et je me tâte pour prendre un vélo
Quel luxe de bosser près de chez soi ET d'arrêter la voiture !  Je me sens à 100% dans la définition du topic, ça me change la vie  [:vapeur_cochonne]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°48026174
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-12-2016 à 13:36:39  profilanswer

Tillow a écrit :

Mais à faire autant de sous-catégories, on doit souvent faire des lessives incomplètes, non ?
Nous on a une 8kg, on a beau avoir un zilliard de torchons, ça ne fera jamais une charge.
Et s'il faut partir en spéléo dans le panier à linge ou prévoir x paniers pour regrouper les choses qui se lavent ensemble, c'est pas simple non plus...

Les enfants changent pas mal la donne :D
Et il faut plusieurs paniers à linge en effet je pense, Sylphide avait posté sur je ne sais plus quel topic la photo de sa super buanderie dans le genre.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°48026176
Tillow
Posté le 13-12-2016 à 13:36:51  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je viens de changer (pour la deuxième fois de l'année :o ) de boulot en passant de :
Quel luxe de bosser près de chez soi ET d'arrêter la voiture ! Je me sens à 100% dans la définition du topic, ça me change la vie [:vapeur_cochonne]

Je veux bien te croire !

---------------
n°48026193
Tillow
Posté le 13-12-2016 à 13:38:09  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et il faut plusieurs paniers à linge en effet je pense, Sylphide avait posté sur je ne sais plus quel topic la photo de sa super buanderie dans le genre.

Pourquoi ça change la donne ? Si on lave tout à 30/40 avec une lessive hypoallergénique ça ne suffit pas ?

---------------
n°48026227
Dolores
Posté le 13-12-2016 à 13:41:12  profilanswer

Colonelle a écrit :

À part problèmes particuliers comme l'eczéma dont parlait Mary, ça change quoi ? :??:

n°48026241
Maiar
Posté le 13-12-2016 à 13:42:40  profilanswer

J'ai un bidon de lessive + vinaigre blanc et basta :D
Sinon, ça devient trop compliqué :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°48026253
Tillow
Posté le 13-12-2016 à 13:43:56  profilanswer

Moi j'ai déjà un mari qui fait de l'urticaire rien qu'en regardant un baril de Skip et un gel douche de supermarché, donc pour le bébé on est équipés :D

---------------
n°48026282
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2016 à 13:46:10  profilanswer

Colonelle a écrit :

Quel luxe de bosser près de chez soi ET d'arrêter la voiture !  Je me sens à 100% dans la définition du topic, ça me change la vie  [:vapeur_cochonne]

Je te crois.
Suis sur Paris, et faire genre 1h de bagnole le matin (ou 1h de RER par exemple), c'est noway, j'aurai pas pris le taff. (bon j'suis freelance ça compte pas).
Et madame fait tout pour se sauver de son taff (30 min de tram blindé matin et soir, c'est aussi usant).
Je vois pas comment bien vivre en prenant les TEC en heure de pointe en fait :D

Message édité par skylight le 13-12-2016 à 13:46:32
n°48026606
wildmary
You make my heart sing
Posté le 13-12-2016 à 14:08:46  profilanswer

Colonelle a écrit :

je ne suis que jalousie pure [:bakk39]  
Je veux dire, encore plus que je ne l'étais déjà :o

Tillow a écrit :

Pourquoi ça change la donne ? Si on lave tout à 30/40 avec une lessive hypoallergénique ça ne suffit pas ?

[crosstopic] ça marche quand même moins bien, je trouve :/ quand je veux vraiment bien détacher (les fringues des autres, donc :o ) j'utilise une autre lessive.

---------------
n°48027384
parappa
taliblanc
Posté le 13-12-2016 à 14:59:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

Mon premier taf était à 50 pas de là où j'habitais, c'était ouf. :D
Ça m'est plus jamais arrivé. :'(

---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°48027550
summerday
Posté le 13-12-2016 à 15:12:00  profilanswer

parappa a écrit :

Mon premier taf était à 50 pas de là où j'habitais, c'était ouf. :D
Ça m'est plus jamais arrivé. :'(

Il y a quelques années, je travaillais à trois minutes à vélo de chez moi, c'était top :love: Certains midis, je m'octroyais même le luxe d'une courte sieste :sol:

n°48027655
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-12-2016 à 15:18:24  profilanswer

Les enfants changent la donne parce qu'il y a beaucoup plus de lessives à faire :D

---------------
n°48028017
r06
Posté le 13-12-2016 à 15:42:40  profilanswer

En meme temps pour vivre simplement et sainement le mieux c'est de ne pas avoir d'enfant...:o

n°48028084
quiet now
Posté le 13-12-2016 à 15:48:17  profilanswer

simius_computus a écrit :

tout à fait  :o

d'ailleurs comme résolution de vie "plus simple" je me propose d'arrêter de poster en mode poser sa crotte et revenir checker avec excitation si des gens ont marché dedans  :o

hu hu  Simius , la forme mon pote  :D

n°48030659
Solera
Posté le 13-12-2016 à 19:41:09  profilanswer

Colonelle a écrit :

Les enfants changent la donne parce qu'il y a beaucoup plus de lessives à faire :D

Et que souvent y a des taches bien dures à nettoyer avec les enfants (vive les débuts de la diversification)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vivre vers EvryVivre sur Lyon et travailler à Valence ?
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentielVivre en région parisienne avec 1370€ net par mois
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladieVivre dans le Val d'Oise
Les meilleurs arrondissements pour vivre à ParisVivre en Nouvelle-Zelande
vivre des courses hippiquesVivre dans une maison ou quelqu'un s'est suicidé?
Plus de sujets relatifs à : Vivre simplement et sainement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)