| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-09-2016 à 10:25:40 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing | ouais moi le drive j'ai arrêté pour les fruits (à part bananes à la limite, et encore j'aime bien pouvoir les choisir), légumes et tout ce qui est viande, ils nous mettaient toujours des trucs à consommer dans les 2 jours ou alors pas mûr --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
parappa taliblanc |
|
papillonnette | J'ai voulu tenter le drive, mais vous n'avez pas de problème avec le manque de choix ? A carrefour ou Leclerc j'ai un seul choix d'oeuf; un seul choix de mozza etc... et de qualité bof : oeufs en batterie, mozza au lait de vache... --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
parappa taliblanc | Pas trop, ça va.
|
isadora |
--------------- sage comme des images |
parappa taliblanc |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
wildmary You make my heart sing | Ça dépend du magasin, en fait. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 11:15:36 ![]() ![]() |
wildmary You make my heart sing |
wildmary You make my heart sing | Oui, «ça dépend du magasin» Je disais pas que c'était un drive simple pour généraliser mais juste pour donner le contexte, en fait. Il y en des plus ou moins grand j'imagine, le mien c'est dans un petit patelin, à 500m d'intermarché (qui faut drive) et Lidl d'un côté et 2km de Carrefour Market de l'autre. --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores |
Non, on paye pas l'eau. /la magie du Canada
|
Cend Meuh ! | un mec vient faire le relevé, je ne sais pas quand. On n'a jamais trop payé cependant, on doit payer une premiere fois un petit truc, et le solde apres le relevé |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Super_gribouille |
|
fegre Voleur professionnel |
|
Super_gribouille |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message édité par Tillow le 04-09-2016 à 12:14:02 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Lahoma_ | Ma mère n'étant pas une folle du ménage, c'est ptet pour ça qu'ici, c'est tous les dimanches |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Dolores | Dans les magasins de camping genre vieux campeur ? |
_Lahoma_ |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Coccynelleuh | |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |