| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 05-09-2016 à 12:47:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-09-2016 à 12:52:40 ![]()
|
Dolores | Ah ouais, je vois. |
wildmary You make my heart sing | ah tiens j'ai aussi trouvé des "trucs en plastique non identifiés" qui trainaient sur une étagère du bureau-chambre-du-petit depuis des années --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | ouais, nous aussi on avait un tiroir comme ça, que j'ai réussi au fil des ans, à force de travail et rabachage, à quasiment vider et qui est maintenant dédié aux trucs "de bureaux" (stylos, colle, scotch, vieilles équerres, etc...)
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cend Meuh ! | moi j'y crois tellement que je rachete des meubles avec plus de tiroirs, pour refoutre plus de merdouilles qui trainent |
skylight Made in France. | L'autre piège habituel : On a déménagé dans plus grand, et par conséquent, on s'est dit que de prendre une plus grande table à manger pour être plus à l'aise (inviter 6 potes par exemple sans être au coude à coude) serait une excellente idée. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-09-2016 à 10:31:16 |
Publicité | Posté le 06-09-2016 à 11:31:01 ![]() ![]() |
Skopos |
|
wildmary You make my heart sing | Pareil, j'ai des trucs depuis une éternité. Certains ça va faire bientôt 1 an, d'autres étaient là avant, alors que même au congélateur il y a une durée limitée (et puis bon, si c'est là depuis plus d'un an c'est qu'on n'a pas franchement envie de les manger...) --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
skylight Made in France. |
|
parappa taliblanc | Je verrais plus le congélateur sous les post-it à mon avis. |
wildmary You make my heart sing | "en théorie" --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! | alors que moi, pas trop en fait |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ben c'est aussi indien que mon grand-père de Guingamp, mais voici ce que je fais : Facile, rapide, j'en mets sur du riz et ça me fait plusieurs gamelles-du-midi, mais je prétendrais pas que c'est indien Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 07-09-2016 à 13:30:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildmary You make my heart sing |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
wildmary You make my heart sing |
D_omi sourit | Une poignée de fruits secs dans le Biryani !
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
parappa taliblanc | Le tout 6 fois d'affilé. |
_Lahoma_ | Ya aussi des fruits ?
|
skylight Made in France. |
|
isadora |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |