| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
parappa taliblanc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-06-2016 à 11:58:50 ![]() ![]() |
Super_gribouille |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
niku viaggiando controvento |
|
Cend Meuh ! | ben chez moi ca marche, il fonctionne au moins une fois par semaine |
Follow Me | Une casserole revient au même... |
Publicité | Posté le 11-06-2016 à 09:22:56 ![]() ![]() |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
Follow Me |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Follow Me |
|
Follow Me |
Follow Me |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Cend Meuh ! |
|
Follow Me | AMHA, y'a naturellement une association entre minimalisme et vie simple.
|
Cend Meuh ! |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Si ça produit du froid c'est une turbine |
alamanda |
_Lahoma_ | HS : C'est quoi ta recette de curry de courgettes et de lentilles corail ? |
_Lahoma_ |
|
Alanina |
|
rheo | Hé ben moi j'ai du bol ( |
romanesco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
wildmary You make my heart sing | Pour ceux qui ont Facebook (flemme de chercher la vidéo ailleurs), de super petites idées d'organisation pour la plage avec (ou sans) bambin !
wildmary You make my heart sing | Oui, par contre c'est plus malin de le faire avant d'être sur la plage.
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Si, au moins une : éviter la néoglucogénèse qui gaspille les acides aminés disponibles pour nourrir le cerveau.
Un cuiseur à riz c'est très différent, pour plusieurs raisons :
Pardon pour la lapalissade : pour vivre simplement il faut se simplifier la vie. j'ai débuté en faisant mes lessives dans la baignoire, et je peux affirmer haut et fort que le lave-linge m'a simplifié la vie Message cité 2 fois Message édité par lxl ihsahn lxl le 06-07-2016 à 15:47:08 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Alanina |
Tu obtiens la meme chose a la casserole en gérant la quantité d'eau.
Exactement. Mais il y a bcp de choses sensées simplifier la vie qui en fait, la complexifient, parce que l'encombrement et l'entretien générés ne compensent pas le gain de temps. (Et en plus font croire a l’utilisateur qu'il ne peut pas faire sans) Message édité par Alanina le 06-07-2016 à 16:10:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |