| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 07:12:43 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le petit déjeuner préparé le soir, c'est comme le sac banane et les cordons à lunette: des trucs pratiques dont je refuse la simple idée --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je déjeune jamais. C'est simple mais c'est pas sain. |
DP59 | Il parait que c'est pas grave. Le concept des 3 repas c'est calé sur notre mode de vie |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Colonelle Saucisselike | Tiens du coup je développe un peu mes routines (merci HFR, je me sens moins seule sur ce coup-là Pour le soir :
- juste après le dîner :
- Juste avant qu'on ne se couche, je ferme les volets si je ne l'ai pas fait avant, je prépare mes fringues pour le lendemain, j'allume nos lampes de chevet (je trouve l'ambiance plus agréable pour aller se coucher) (oui je pousse loin le vice Le matin, je détaille un peu plus mon orga après optimisation :
- à partir du lever des enfants (normalement ils ne bougent pas avant 7h10, heure à laquelle le réveil lumineux passe en mode "le petit lapin se lève de son lit, donc tu as le droit de te lever aussi" )
Là je fais la synthèse des actions en mode militaire mais ça permet de garder du temps pour jouer pour les enfants et de glander un peu sur les ordis / téléphones pour nous. Message cité 4 fois Message édité par Colonelle le 01-06-2016 à 09:34:09 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 01-06-2016 à 09:58:11 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Ah oui moi c'est pareil je suis toujours levé 15~30 minutes avant, même le week-end. Il vaut mieux. Pour tout le monde. |
wildmary You make my heart sing |
Message cité 2 fois Message édité par wildmary le 01-06-2016 à 11:50:44 --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
psychatricmeuh Empty Walls |
--------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
parappa taliblanc | Pourquoi pas. Enfin faut vraiment avoir beaucoup d'enfants pour que ce soit intéressant, parce que mettre une culotte et un débardeur même à un tout petit ça prend pas 20 minutes. |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
rheo |
|
wildmary You make my heart sing | ah mais lui à la limite il s'en fout de pas manger --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Cend Meuh ! | alors que chez moi, vivre simplement et sainement, ca passe par moi à la bouffe (sinon ce serait plat tout préparé |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
nakata frog game |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Nous on fait pas vraiment la cuisine, ou alors le moins possible et des trucs simples et qui font plusieurs repas si on peut. On s'emmerde pas trop sur le qui fait quoi, on essaie d'équilibrer ou on fait en fonction de qui a des soucis ou des trucs à faire (on fait pas chier par principe quelqu'un qui est en plein raid, serious business --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
wildmary You make my heart sing | Un petit lien pour les obsédés ou au contraires les handicapés de l'organisation... http://www.iheartorganizing.com/p/free-printables.html --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
wildmary You make my heart sing | Moi j'avais noté au tableau de la cuisine ce que je voulais qui soit fait un week-end, c'était au moment des vacances parce que je me rappelle qu'un truc avait fait rire ma belle-mère.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |