| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Alanina | Reprise du message précédent :
Tu obtiens la meme chose a la casserole en gérant la quantité d'eau.
Exactement. Mais il y a bcp de choses sensées simplifier la vie qui en fait, la complexifient, parce que l'encombrement et l'entretien générés ne compensent pas le gain de temps. (Et en plus font croire a l’utilisateur qu'il ne peut pas faire sans) Message édité par Alanina le 06-07-2016 à 16:10:05 |
Publicité | Posté le 06-07-2016 à 16:07:03 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Follow Me |
|
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Tu te rend compte que tu place arbitrairement une limite tout en prétendant qu'elle serait absolue ? --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2016 à 07:39:51 ![]() Vous savez s'il existe un topik sur le logement alternatif? Yourtes, cabanes, chalets, loft cube, etc.... posé sur un "terrain de loisir"?
|
wildmary You make my heart sing | Non, je ne sais pas.
summerday |
|
Publicité | Posté le 01-08-2016 à 10:58:46 ![]() ![]() |
archergrincheux |
|
$temp |
|
$temp |
|
fegre Voleur professionnel | Tant qu'il "se tape" que la vaisselle en sus, ça va |
wildmary You make my heart sing | C'est ça, Amaury c'est le mari et Gautier un des fils.
summerday |
|
archergrincheux |
|
wildmary You make my heart sing | oui dans le cas précis de ce week-end je pense que là où je me suis gauffrée c'est aussi que j'ai mis plus de courgettes que dans la recette, du coup plus d'eau et du coup pâte plus difficile à sécher/cuire.
$temp |
|
wildmary You make my heart sing | Moi j'ai le plan de travail encombré, ça me fait râler car je manque de place, mais au moins j'ai mes appareils/robots à portée de main et du coup je m'en sers.
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Même cas que toi ici : cuisine parisienne, et on n'a pas de cave exploitable (ne ferme pas, ruisselante d'humidité, etc). La solution pour nous c'est simplement de ne rien acquérir et tant pis. Ça me fait exactement le même effet que quand je devais voyager très loin en emportant des choses lourdes : des fois tu te demandes si cette feuille de papier là c'est bien la peine
+1 pour le truc qui est à portée de main, j'ai un plan de travail minuscule (60cm) mais on a mis une étagère au-dessus avec la base du robot, il y a simplement à le descendre sur le plan de travail et à chercher un accessoire dans le placard. Ça fait gagner un temps fou ! Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 01-08-2016 à 12:57:29 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
$temp |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui, j'avais oublié la bouilloire électrique, pourtant c'est ce dont je me sers le plus souvent --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
D_omi sourit | Plan de travail
Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 01-08-2016 à 16:28:30 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Alanina |
|
Alanina | Et un gros maillet pour ouvrir les noix de coco |
Follow Me |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |