| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 13:17:34 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | wat
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Darya E * L | Elle a peut-être que des chaussettes identiques ?
--------------- I've got my mind set on you |
Dolores | J'ai pratiquement que les mêmes chaussettes et je les roule en boule quand même. |
niku viaggiando controvento |
|
spacex Space commando is in da place | Ma méthode de rangement est magique aussi https://www.youtube.com/watch?v=apvf4UihPd8 Message édité par spacex le 04-06-2016 à 13:45:36 |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 04-06-2016 à 14:43:52 ![]() ![]() |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Cend Meuh ! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
$temp |
|
parappa taliblanc |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Pliées en 2 par paires, puis alignées en dégradé de couleur, sachant qu'il a à peu près toutes les couleurs imaginables. |
wildmary You make my heart sing | Ma belle mère les met l'une dans l'autre, comme quand on les met en boule, sauf qu'elles font une boule bien plate --------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Brown_Sugar |
|
parappa taliblanc |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Dolores |
Tain c'est serious business le pliage de chaussettes. Perso je fous les deux contre l'autre et je retourne l'une sur l'autre, ça fait une patate plate quoi. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Personnellement je les mets toutes en tas et osef, mais comme je mets à sécher les chaussettes d'une paire côte à côte, elles se retrouvent proches dans le tas. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
mrassol_2 En suedois ca se dit Mr ASS OL |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
parappa taliblanc |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 09:54:47 ![]()
Ouais, c'est top ça. Les artengo (la marque tennis de decathlon) en noir, c'est ce que je prends. Pas de soucis. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-06-2016 à 09:55:52 |
Follow Me |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2016 à 10:02:18 ![]()
|
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |