| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Colonelle ModérateurSaucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 02-03-2021 à 20:59:38 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Hypothese | La saison des choux et courges est trooooop longue pour moi. Quand elle revient je suis pas encore remise de la précédente... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Alors j'imagine que pour le beurre de sardines, il faut baratter du lait, mais comment on fait pour traire les sardines ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
_Lahoma_ | ½ chou-fleur la déception XD |
multimmy ich bin ein quatarien | J'en avais déjà deux dans le bac à légumes, ça va. |
Publicité | Posté le 03-03-2021 à 21:28:56 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
Les courges, j'en ai tellement préparé pendant la saison, en gratins, soupes, rôties, qu'elles me sortent par les trous de nez^^ Message édité par D_omi le 03-03-2021 à 23:01:47 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Tiens redrapoil, j'avais perdu mon favori ici --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Probab'. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
elninho Nothing else matters.. |
--------------- Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué? |
_Lahoma_ | Quelqu'un commande sur Alepia et sait quand on eu lieu les dernières promotions intéressantes ? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
exhera Trop bien(g) | Y a souvent des vp de leurs produits, faut voir du cote de vente privée ou Showroom privé (c’est cyclique, pas tous les 4 matins mais facile au moins une par trimestre). --------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
_Lahoma_ |
J'ai payé les savon à 25% de laurier entre 2 et 3€ les dernières fois et j'avais fait le plein. Ils ne m'en restent que 2 donc j'ai un peu de temps. Je vais surveiller. Message édité par _Lahoma_ le 06-03-2021 à 13:11:25 |
bonenza |
poutrella Contributeur net | faut faire une alerte sur deal labs pour alepia et c'est réglé
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_Lahoma_ |
|
Hypothese |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Hypothese | Nos courgettes sont sous serre donc monsieur les pollinise à la main. Il se sert d'un pinceau. Pareil échec pour les premières mais maintenant on en a trop, et pas des petites Message cité 1 fois Message édité par Hypothese le 02-06-2021 à 14:39:03 |
multimmy ich bin ein quatarien | Je n'ai pas réussi à faire un potager moi. Je n'ai décidément pas la main verte. |
louloute_78 |
|
_Lahoma_ |
|
Hypothese | Oh il doit y en avoir, mais pas d'abeilles/guêpes et co. |
_Lahoma_ |
|
chocomog |
|
Hypothese |
Mais de là à ce que les.pollinisateurs trouvent le passage.. on compte pas dessus |
_Lahoma_ | Moi, il faudrait que j'interdise l'accès au jardin au chat. Il s'allonge sur tout : chou-fleur, basilic, œillet d'Inde… |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Il a l'air mort ce topic, c'est dommage !
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |