| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 12:05:56 ![]() ![]() |
Alanina |
|
fr4nzo U=RI |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Alanina |
|
Cavatines |
|
Kaffeine Noisette | Je ramène vaisselle et vêtement/chaussures tout chez Emmaüs à coté de chez moi.
|
multimmy ich bin ein quatarien |
Publicité | Posté le 28-07-2022 à 14:14:34 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t | Perso c'est la flemme qui m'empêche d'être efficace pour me débarrasser des trucs dont je me sers plus. En général je fous ça à la cave et j'attends de trouver la motivation --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
_Lahoma_ | J'ai pas mal la flemme aussi |
fr4nzo U=RI | Heureusement que j'ai un depot emmaus à la dechetterie qui est à 500m de chez moi, sinon j'aurais aussi une cave blindée de merdes en tout genre |
Maiar |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Y a des paliers à franchir quand même je trouve, l'espace c'est un peu comme l'argent, il y a « pas assez », « assez » et après la différence se sent moins. J'ai changé d'appartement il y a quelques temps et j'ai un truc plus grand qu'avant et avec beaucoup plus de rangements. Résultat, c'est beaucoup mieux rangé (alors que je suis atrocement bordélique) genre on voit le sol et tout, et maintenant j'ai un roomba avec que je vis une histoire d'amour platonique, mais intense Edit : je classe le roomba dans le vivre sainement pour ma part, parce que j'ai un rapport extrêmement conflictuel avec le ménage, et donc il m'ôte un sacré poids. Même s'il est pas bien malin, le pauvre. Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 28-07-2022 à 20:53:49 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
chocomog |
|
Cend Meuh ! |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
manufactory |
|
Dolores |
Message édité par Dolores le 28-08-2022 à 23:01:06 |
Chtiben59940 | Drap |
seraphinette Animal support émotionnel |
--------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
Cavatines |
J'ai une contrainte variation de poids qui fait que je dois garder des vêtements pour éviter de tout racheter. Maintenant y'a les 2 et ça a augmenté un peu les besoins. OK pour le tri mais à un moment faut aussi savoir ranger et clairement jusque là j'ai pas fait trop d'efforts. Et j'ai pas parlé de la cuisine mais pour moi c'est impensable de ne pas avoir de garde manger. Je fais pas de stockage en mode survival mais j'ai une base de produits et je vais pas jeter pour racheter quand j'en aurais besoin. Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 18-10-2022 à 10:56:11 |
fr4nzo U=RI |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai donné deux meubles sur Geev et les deux fois ça s'est bien passé. J'ai deux étudiantes trop choupies qui sont venues récupérer une Billy qui devait avoir vingt ans, ça m'a fait remonter le temps --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
multimmy ich bin ein quatarien | Non celui qui "gagne" c'est celui que le donneur choisit.Mais généralement,on prend le premier qui se présente. |
Alanina |
De façon générale :
Mais en vrai ce qui va e pus aider est d'enlever tut ce qui n'a plus besoin d'être là. En faisant de vrais gros tris (dans le but de déménager à l'étranger, ça met en valeur ce qui est juste encombrant), mon ancien 50m2 toujours en bazar est devenu plus agréable, plus facile à nettoyer et ranger. Ca fait une énorme différence. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 18-10-2022 à 12:58:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |