| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
didascalies | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-05-2020 à 08:29:41 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | Bonjour,
|
eternityforever |
|
louloute_78 |
|
multimmy ich bin ein quatarien | Veloutés de légumes (juste des légumes; je rajouterai la matière grasse au dernier moment) |
NewSihr | Je ne comprends pas le besoin d'une minuterie de plus de 12h dans ce cas... |
multimmy ich bin ein quatarien | Parce que je vais partir à 5h50 pour un retour à 19h.
Message édité par multimmy le 23-08-2020 à 11:58:51 |
doutrisor | Merci pour le site commelaboucherie ! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Publicité | Posté le 23-08-2020 à 12:39:27 ![]() ![]() |
Kalyx |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Mr Fox Fox engine | Topic qui a l'air hyper bobo mais je drapalise quand même |
Mr Fox Fox engine |
|
eratokki |
Le up du topic m'a fait relire ce message. Je suis intéressée par les classeurs de cuisine : as tu fini de les faire? "Techniquement" comment as tu procédé? Classeurs standards avec pochettes plastiques? Articles directement troués? Je garde plein de recettes de mes Saveurs mais je n'arrive pas à les organiser correctement. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Disons qu'elle rappelle peu la simplicite Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-02-2021 à 15:15:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
cd5 / g r e w t | Pour les recettes il faudrait un classement par type de plat (entrée/plat/dessert) ET par saison. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cd5 / g r e w t | Les magasines permettent de découvrir d'autres recettes plus régulièrement. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
Message édité par gregouf le 16-02-2021 à 15:52:28 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Je vois pas la relation, mais si tu vis ta passion culinaire a travers les livres, je comprends mieux. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-02-2021 à 15:53:59 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Et pourquoi tu fais pas pour ta ratatouille la méthode Courjault: au congélo ? Message édité par bulle_d'o le 18-02-2021 à 19:16:56 --------------- |
nakata frog game | J'ai un tout petit congélo, juste deux tiroirs sous mon frigo. |
gamma way | Ou procéder par étapes en ôtant un des légumes dans chaque conserve, puis voir ce que ça donne ? |
nakata frog game | Franchement non, je vais pas enlever un légume par an pour voir comment ça évolue à chaque fois, surtout vu le coût, je vais me contenter de faire la ratatouille l'été et puis voilà |
Alanina | La meme annee : |
multimmy ich bin ein quatarien | C'est mal mais à l'époque,j'avais mis du sucre. |
Mr Fox Fox engine |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |