| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 15:30:09 ![]() ![]() |
nakata frog game | En quoi c'est compliqué surtout.
|
_Lahoma_ |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Dolores |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 11:40:21 ![]() ![]() |
Cavatines | Je fais pas mes courses moi - même au supermarché, je me fais livrer dans tous les cas. Toutes les semaines je prends 30 minutes pour faire le tour de mes livres de recette et faire le menu de la semaine avec la liste de courses associées, ça me faisait gagner ce temps là. Aussi, tu es sûr que tous les ingrédients de la recette sont trouvables au supermarché. Ça reste la qualité Monoprix. Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 16-05-2019 à 11:44:11 |
|
Cavatines |
L'application fait les courses sur Monoprix directement. Ce que j'aimais bien c'est que ça gérait directement les quantités pour deux aussi. |
|
cd5 / g r e w t | Ca veut dire quoi "ajouter un premium" ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cavatines |
Je vois pas ce que ça pourrait être le premium, donc non je pense pas. Je fais mes courses directement via Monoprix maintenant mais j'ai sauvé quelques recettes de l'app. |
Message édité par gregouf le 16-05-2019 à 11:59:30 |
Cavatines | Ah j'avais pas compris. Tu paies 8€ à chaque commande. Mais y'a tellement de promo que je l'ai jamais payé. |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Solera |
|
Hypothese | Ah ouais ?? Nous on avait 2 étages pleins en un an je crois Ça part très bien en don |
Solera |
|
Alanina |
|
Hypothese | S'ils sont valorisés, donc |
multimmy ich bin ein quatarien | Je pense qu'il voulait dire qu'il y avait moins de restes, à savoir que je perds moins de fruits quoi. |
archergrincheux |
|
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Cend Meuh ! |
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kayou | Faut que j'en plante des framboisiers.
|
mlon la frite c'est la fete | J'ai 3-4 m² de framboises et cay bon et ça pousse tout seul... --------------- ^_^ |
Hypothese |
|
Hypothese |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |