| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
Tout ça pour refuser mon invitation Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2018 à 23:33:10 |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 23:32:58 ![]() ![]() |
Poly |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 09:15:14 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | depuis que je laisse de plus en plus tomber le savon, j'ai prévenu quelques proches de me sentir et me dire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 10:22:54 ![]() Moi c'est douche deux fois par jour. Au savon tout simple. |
Publicité | Posté le 28-07-2018 à 10:26:09 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
_Lahoma_ |
|
Sciezka |
--------------- |
Maiar | La douche est le meilleur moment de la journée pour moi (été comme hiver). M'en passer serait un crève cœur --------------- There was a fish in the percolator |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 12:23:37 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Le topic minimalisme c'est à côté
On n'est vraiment pas égaux devant ça, personnellement je fais partie des gens qui transpirent et qui sentent fort facilement. Une fois qu'on identifie les problèmes, on trouve ses solutions, mais le sans déodorant j'aurais vite des problèmes. (edit : et je ne pourrais pas vivre bien sans chaussettes non plus, parce que je pèle et je laisse des couches de peau impressionnantes dans mes chaussures, et c'est là que se niche l'odeur de pieds, si d'autres personnes ont le même problème Ça me fait penser que j'ai travaillé avec quelqu'un de propre a priori mais qui sentait naturellement mauvais, ou en tout cas une odeur qui me dérangeait beaucoup personnellement, bah effectivement j'ai rien dit, de toute façon je ne vois pas ce que ça aurait apporté. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 28-07-2018 à 12:35:35 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dolores |
Non surtout que des fois c’est tres personnel. C’est une odeur qui peut te déranger toi mais pas les autres par exemple. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 12:36:54 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah mais les fumeurs c'est hors cat, ils puent et c'est tout, sauf pour eux-mêmes et certains reconnaissent qu'ils récupèrent l'odorat quand ils arrêtent, donc… Je suis pour le « laver quand c'est sale » et pas « laver par principe parce que ça a été porté x fois ». En pratique ça me permet d'espacer les lavages pour les pantalons et pour ce qui n'est pas directement en contact avec le corps. Les t-shirts, chemises et sous-vêtements de toute façon si c'est porté j'ai pas le choix, ça sent. Et si je laisse traîner, j'ai la sueur qui marque (raison pour laquelle je ne porte jamais de blanc). Message édité par biezdomny le 28-07-2018 à 12:41:02 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hypothese |
|
kley Miaou ! |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2018 à 18:37:07 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 09:20:55 ![]()
|
johkrev |
|
niku viaggiando controvento | Mais on a pas d’enfant j’imagine que c’est plus compliqué quand tu as deux enfants qui font le bordel |
niku viaggiando controvento | Et je ne repasse absolument rien d’ailleurs j ai essayé une fois en 40 ans ma femme je crois qu’elle doit faire ses pentalons |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2018 à 14:45:11 ![]()
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | je ne peut plus le faire, je suis célibataire --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
Sciezka |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |