Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  153  154  155  156  157  158
Auteur Sujet :

Vivre simplement et sainement

n°54034371
_Lahoma_
Posté le 27-07-2018 à 23:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tillow a écrit :

Non mais douche au savon d'Alep ça va très bien, c'est absolument pas une toilette de chat.

Je me passe sous l'eau mais ne frotte pas le savon sur tout mon corps.

Tout ça pour refuser mon invitation  [:das moorrad]

Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2018 à 23:33:10
mood
Publicité
Posté le 27-07-2018 à 23:32:58  profilanswer

n°54034383
Poly
Posté le 27-07-2018 à 23:36:13  profilanswer

https://reho.st/self/84a25473464af2298cf8fb99b43b54050e390e07.png

n°54034845
Colonelle
Saucisselike
Posté le 28-07-2018 à 06:52:21  profilanswer

Alors déjà il est évident qu'au travers d'un forum il est impossible de juger d'odeurs.
Mais encore une fois, des gens qui sentent mauvais ça arrive et je pense que c'est difficile d'en avoir conscience. Je ne dis pas que c'est votre cas, j'en sais rien.

Maintenant entre ne mettre du savon que sur certaines parties de son corps à l'occasion d'une toilette, ou ne jamais savonner certaines parties de son corps sous la douche je pense qu'on n'est pas sur les mêmes sujets. Même si ne pas se laver les mains en sortant des chiottes je trouve ça crade.

Enfin le seul rapport de l'hygiène avec ce topic est, me semble-t-il, la question d'utiliser trop de détergent pour son corps. Et là je pense qu'on peut facilement réduire sa consommation ou utiliser des produits moins agressifs.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°54035055
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2018 à 09:15:14  answer

Colonelle a écrit :

Alors déjà il est évident qu'au travers d'un forum il est impossible de juger d'odeurs.
Mais encore une fois, des gens qui sentent mauvais ça arrive et je pense que c'est difficile d'en avoir conscience. Je ne dis pas que c'est votre cas, j'en sais rien.

Maintenant entre ne mettre du savon que sur certaines parties de son corps à l'occasion d'une toilette, ou ne jamais savonner certaines parties de son corps sous la douche je pense qu'on n'est pas sur les mêmes sujets. Même si ne pas se laver les mains en sortant des chiottes je trouve ça crade.

Enfin le seul rapport de l'hygiène avec ce topic est, me semble-t-il, la question d'utiliser trop de détergent pour son corps. Et là je pense qu'on peut facilement réduire sa consommation ou utiliser des produits moins agressifs.

C’est bien parce que le rapport avec le topic est qu’on doit réduire nos possessions que je dis que les produits pour se laver sont souvent inutiles.

n°54035112
Hypothese
Posté le 28-07-2018 à 09:38:06  profilanswer

Ouais enfin faut quand même voir combien les gens aiment à croire que non seulement leur façon de faire est la bonne mais en plus c'est la seule. Donc non moi non plus je ne pue pas (on est d'une franchise terrible à ce sujet avec mon mec), même quand douche tous les 2 jours, même quand douche sans savon, etc

Mon père n'a jamais pué et pourtant, je l'ai toujours connu prenant un seul bain par semaine (qu'est ce que ça l'a fait chier qu'on le suive pas sur cette voie niveau consommation d'eau :o). Toilette au gant tous les jours.

Et c'est pas génétique vu comment je reconnais mon frère à l'odeur dans les événements familiaux [:manust]

Message édité par Hypothese le 28-07-2018 à 09:38:34
n°54035140
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-07-2018 à 09:47:05  profilanswer

plus tu met du deo plus tu pue,
je fais un peu comme toi, on me surveille, plus ça va moins je pue, ce sont justes les débuts ou tu pue

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°54035225
kley
Miaou !
Posté le 28-07-2018 à 10:16:46  profilanswer

Il y a aussi l'alimentation et le niveau de vie qui jouent. Quelqu'un qui picole, fume et bouffe au macdal tous les jours, il va pas sentir terrible par rapport à un végétarien, quelque soit leurs niveaux d'hygiènes respectifs. Il parait que le top en matière de senteurs corporelles faibles et de ne plus avoir besoin du tout de savon, c'est d'être frugivore, mais c'est un mode de vie trop extrême pour être conseillé.

Ne partez pas du principe que si les gens ne vous disent rien, c'est que vous ne puez pas... c'est parfois plus simple de respirer par la bouche et de s'éloigner que de dire la vérité à quelqu'un.

n°54035232
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-07-2018 à 10:21:21  profilanswer

depuis que je laisse de plus en plus tomber le savon, j'ai prévenu quelques proches de me sentir et me dire ;)
résultat, je ne sens plus, ou plutôt beaucoup moins qu'avant, ma peau va 1000 fois mieux, j'avais quelques
problèmes que je traînais depuis des décennies et qu'on a jamais réussi a traiter, ils ont disparus

sinon il y a un topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
n°54035240
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2018 à 10:22:54  answer

Moi c'est douche deux fois par jour. Au savon tout simple.

n°54035250
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 28-07-2018 à 10:26:09  profilanswer

c'est ce que je faisais avant, j'en serais incapable aujourd'hui, je me sentirais trop sale

Message édité par Cuistot le 28-07-2018 à 10:26:32

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-07-2018 à 10:26:09  profilanswer

n°54035393
nakata
frog game
Posté le 28-07-2018 à 11:09:09  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je rajoute les aisselles, les mains et le visage.

+ les pieds, trop souvent négligés

n°54035455
Cavatines
Posté le 28-07-2018 à 11:27:04  profilanswer

Je trouve que je n'ai jamais autant senti peu des aisselles depuis que j'ai arrêté le déo. J'en ai toujours un sur moi ceci dit car pendant les montées de stress, c'est là où je sens le plus j'ai l'impression.

n°54035488
_Lahoma_
Posté le 28-07-2018 à 11:33:58  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je trouve que je n'ai jamais autant senti peu des aisselles depuis que j'ai arrêté le déo. J'en ai toujours un sur moi ceci dit car pendant les montées de stress, c'est là où je sens le plus j'ai l'impression.

Quand je jouais à CS et GW, c'est vrai que c'était la panique  [:kaio]

n°54035697
Sciezka
Posté le 28-07-2018 à 12:10:18  profilanswer

Cavatines a écrit :

Le rêve... Je me demande si je ne devrais pas essayer : je ne peux pas me raser, tellement j'ai mal sous les bras quand je transpire. Et je pense que c'est dû à une irritation par le déo. Comment on se sèvre ?
Votre échange est super intéressant je trouve. En hiver pour ma part c'est lavage au gant au max, et douche 2 fois par semaines. Mais en été, ça peut être deux douches par jour. J'utilise des savons surgras saponifiés à froid, donc j'ai tendance à penser que je suis cool avec ma peau. Et à part une sécheresse sur gambettes, elle me fiche assez la paix.  

Par contre le visage, je passe toujours un truc le soir, et vu la couleur du coton après passage, je pense que je fais bien. Deep_Talk tu te passe de l'eau partout tous les jours visage inclus, ou même pas ?

---------------

n°54035738
Maiar
Posté le 28-07-2018 à 12:18:51  profilanswer

La douche est le meilleur moment de la journée pour moi (été comme hiver). M'en passer serait un crève cœur :D

---------------
There was a fish in the percolator
n°54035766
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2018 à 12:23:37  answer

Sciezka a écrit :

Le rêve... Je me demande si je ne devrais pas essayer : je ne peux pas me raser, tellement j'ai mal sous les bras quand je transpire. Et je pense que c'est dû à une irritation par le déo. Comment on se sèvre ?
Votre échange est super intéressant je trouve. En hiver pour ma part c'est lavage au gant au max, et douche 2 fois par semaines. Mais en été, ça peut être deux douches par jour. J'utilise des savons surgras saponifiés à froid, donc j'ai tendance à penser que je suis cool avec ma peau. Et à part une sécheresse sur gambettes, elle me fiche assez la paix.  

Par contre le visage, je passe toujours un truc le soir, et vu la couleur du coton après passage, je pense que je fais bien. Deep_Talk tu te passe de l'eau partout tous les jours visage inclus, ou même pas ?

Je me douche tous les jours (sauf très rares exceptions le dimanche).
Mais j'y reste 5min max, le temps de faire le shampoing et les parties intimes.
Je suis pas fan de la douche.

Ce que je voulais dire, c'est que la peau n'a pas besoin d'être lavée tous les jours.
J'ai une peau complètement normale, je ne pue pas.
Y'a que les aisselles qui m'énervent. Je devrais arrêter progressivement le déo.
Pareil pour le shampoing. Suite conseil, je vais en mettre une fois tous les trois jours.

n°54035799
Sciezka
Posté le 28-07-2018 à 12:30:13  profilanswer

Merci pour tes réponses. Je vais essayer tiens, en ajoutant les pieds.

Perso le shampoing c'est une à deux fois par semaine max et toujours de l'huile après le shampoing.  

Je vais réessayer de prendre le citrus de weleda (déo simple de mémoire) pour les vacances et cet hiver.

---------------

n°54035815
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 28-07-2018 à 12:33:59  profilanswer

Le topic minimalisme c'est à côté :D
Certains vivent plus simplement/sainement en achetant des trucs qui leur manquaient avant dans leur organisation.

Cavatines a écrit :

On n'est vraiment pas égaux devant ça, personnellement je fais partie des gens qui transpirent et qui sentent fort facilement. Une fois qu'on identifie les problèmes, on trouve ses solutions, mais le sans déodorant j'aurais vite des problèmes. (edit : et je ne pourrais pas vivre bien sans chaussettes non plus, parce que je pèle et je laisse des couches de peau impressionnantes dans mes chaussures, et c'est là que se niche l'odeur de pieds, si d'autres personnes ont le même problème :o)

Ça me fait penser que j'ai travaillé avec quelqu'un de propre a priori mais qui sentait naturellement mauvais, ou en tout cas une odeur qui me dérangeait beaucoup personnellement, bah effectivement j'ai rien dit, de toute façon je ne vois pas ce que ça aurait apporté.

Message cité 2 fois
Message édité par biezdomny le 28-07-2018 à 12:35:35

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°54035821
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2018 à 12:35:36  answer

Si je dois étendre un peu le sujet, on peut aussi discuter du nombre de fois que vous lavez vos vêtements.
Je pense que beaucoup de gens lavent leurs vêtements trop souvent.

n°54035824
Dolores
Posté le 28-07-2018 à 12:35:57  profilanswer

biezdomny a écrit :

Ça me fait penser que j'ai travaillé avec quelqu'un de propre a priori mais qui sentait naturellement mauvais, ou en tout cas une odeur qui me dérangeait beaucoup personnellement, bah effectivement j'ai rien dit, de toute façon je ne vois pas ce que ça aurait apporté.

Non surtout que des fois c’est tres personnel. C’est une odeur qui peut te déranger toi mais pas les autres par exemple.  

Ici je transpire une fois tous les 6 mois donc je m’emmerde pas avec du déo. :o

n°54035827
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2018 à 12:36:54  answer

biezdomny a écrit :

Identiquement, je bossais avec une fille qui puait.
Mais genre l'odeur restait dans le bureau après qu'elle soit passée.
Là je pense que le problème venait majoritairement de la cigarette.

n°54035839
biezdomny
Posté le 28-07-2018 à 12:40:34  profilanswer

Ah mais les fumeurs c'est hors cat, ils puent et c'est tout, sauf pour eux-mêmes et certains reconnaissent qu'ils récupèrent l'odorat quand ils arrêtent, donc… :o Et j'ai grandi chez des fumeurs et j'ai toujours trouvé qu'ils puaient, y a pas photo.

Je suis pour le « laver quand c'est sale » et pas « laver par principe parce que ça a été porté x fois ». En pratique ça me permet d'espacer les lavages pour les pantalons et pour ce qui n'est pas directement en contact avec le corps. Les t-shirts, chemises et sous-vêtements de toute façon si c'est porté j'ai pas le choix, ça sent. Et si je laisse traîner, j'ai la sueur qui marque (raison pour laquelle je ne porte jamais de blanc).

Message édité par biezdomny le 28-07-2018 à 12:41:02

---------------
n°54037125
Hypothese
Posté le 28-07-2018 à 16:41:17  profilanswer

Cavatines a écrit :

Je me remets à sentir des parties intimes  :o depuis qu'on m'a "fait" utiliser un savon suite à l'accouchement. J'avais arrêté tous les produits pour juste de l'eau il y a 2 ans et depuis, plus de problèmes de mycoses ni d'odeurs...

Maiar a écrit :

La douche est le meilleur moment de la journée pour moi (été comme hiver). M'en passer serait un crève cœur :D

Clairement le plaisir est à prendre en compte à un moment donné aussi

n°54037751
kley
Miaou !
Posté le 28-07-2018 à 18:32:45  profilanswer

Sciezka a écrit :

Je vais réessayer de prendre le citrus de weleda (déo simple de mémoire) pour les vacances et cet hiver.

Si tu en chies avec le déo sous les aisselles, oublie tout déo du commerce et essaie juste le bicarbonate de soude pendant une semaine pour voir. Sans rien mettre d'autre sous les aisselles et en rinçant bien après le savon pendant la douche.

n°54037779
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2018 à 18:37:07  answer

Maiar a écrit :

Tellement.

Et le bain :love:

n°54038375
_Lahoma_
Posté le 28-07-2018 à 20:26:21  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je me remets à sentir des parties intimes  :o depuis qu'on m'a "fait" utiliser un savon suite à l'accouchement. J'avais arrêté tous les produits pour juste de l'eau il y a 2 ans et depuis, plus de problèmes de mycoses ni d'odeurs...

La CHATTE c'est à l'eau aussi ici :o

Hypothese a écrit :

Clairement le plaisir est à prendre en compte à un moment donné aussi

La douche, je ne peux pas m'en passer pour me réveiller avant d'aller au boulot !

n°54039660
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2018 à 00:50:56  answer

Ah tiens pareil, ça me gêne  
Et je n’aime pas avoir quelqu’un d’étranger (dans le sens « inconnu » hein) chez moi

J’ai essayé la femme de ménage, j’en ai même eu plusieurs mais je les ai toutes virées  
Au final je me suis fait un tableau organisationnel pour les tâches hebdo/bimensuelles/mensuelles/bisannuelles histoire de ne pas me laisser déborder et pour l’instant je m’y tiens \o/

J’ai quand même quelqu’un qui fait mon repassage, faut pas dec’ :o

n°54040013
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 29-07-2018 à 09:12:29  profilanswer

:hello:  

Sciezka a écrit :

Sympa le spray. C'est de l'eau minérale, du robinet ou florale ?

De mon coté j'ai les cheveux courts et secs, quelques gouttes d'huile de chanvre avec deux gouttes d'HE de pamplemousse sur cheveux mouillés après lavage et en ce moment, ça fait leur bonheur.

Il faudrait le faire à l'eau minérale mais j'le fais à celle du robinet parce que je n'ai pas de différence les 2 mois où j'ai utilisé de l'eau minérale.  :D  
L'HE de pamplemousse, c'est photosensibilisant ou pas ? Parce qu'autant mon compagnon aime se laver les cheveux le soir autant je préfère le faire le matin et profiter du soleil pour les laisser sécher. Déjà, c'est lui qui utilise l'HE de citron zeste  :cry:  
Chanvre et pamplemousse, tu dois sentir bon et repousser les bestioles :love: Si ça n'est pas photosensibilisant je vais noter ça dans les mélanges à essayer :D  

Ouais c'est super gênant ! Ca reste une personne inconnue qui va rentrer dans ton intimité. Mon compagnon se moque de moi en disant que si je gagnais le jackpot je serais la seule millionnaire à faire son ménage. :lol:

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°54040021
_Lahoma_
Posté le 29-07-2018 à 09:15:34  profilanswer

Du coup, tu lui déposes ton linge et tu vas le récupérer ? Ou il est pris chez toi et livré ?

n°54040032
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2018 à 09:20:55  answer

_Lahoma_ a écrit :

Du coup, tu lui déposes ton linge et tu vas le récupérer ? Ou il est pris chez toi et livré ?

Elle vient chercher et les ramène chez moi !

n°54040082
_Lahoma_
Posté le 29-07-2018 à 09:38:50  profilanswer

Ok. Je sais que les gens chez qui je repassais ont fait ça à un moment.

Par contre, ça ne me gêne pas de payer quelqu'un pour faire le ménage chez moi. C'est plutôt les parties logistiques qui me posent problème et la confiance à avoir en quelqu'un d'inconnu.

n°54041297
johkrev
Posté le 29-07-2018 à 14:28:08  profilanswer

moussetpampre a écrit :

L'HE de pamplemousse, c'est photosensibilisant ou pas ? Parce qu'autant mon compagnon aime se laver les cheveux le soir autant je préfère le faire le matin et profiter du soleil pour les laisser sécher.

Je m'incruste dans le sujet...  :hello:  
Oui, l'HE de pamplemousse est photosensibilisante. Cependant, cela concerne essentiellement la peau. Quel risque pour les cheveux ?

n°54041365
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-07-2018 à 14:39:21  profilanswer

Vous vivez dans des châteaux pour pas trouver le temps de faire le ménage ?

Le principe de base c’est de pas foutre le bordel. Ici la règle c’est de ranger dès qu’on a fini quelque chose donc c’est jamais le bordel et j’ai l’impression de pas faire souvent le ménage

n°54041372
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-07-2018 à 14:40:03  profilanswer

Mais on a pas d’enfant j’imagine que c’est plus compliqué quand tu as deux enfants qui font le bordel

n°54041380
niku
viaggiando controvento
Posté le 29-07-2018 à 14:41:42  profilanswer

Et je ne repasse absolument rien d’ailleurs j ai essayé une fois en 40 ans ma femme je crois qu’elle doit faire ses pentalons

n°54041390
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2018 à 14:45:11  answer

niku a écrit :

Le principe de base c’est de pas foutre le bordel. Ici la règle c’est de ranger dès qu’on a fini quelque chose donc c’est jamais le bordel et j’ai l’impression de pas faire souvent le ménage

Moi ce qui me fatigue le plus, c'est la salle de bain  [:tigrou0007:4]  
Virer les moisissures, la saleté, le calcaire  [:tigrou0007:4]  

Sinon ouais, un petit coup de balai de temps en temps, ça fait l'affaire.

n°54041403
biezdomny
Posté le 29-07-2018 à 14:48:56  profilanswer

niku a écrit :

Perso, je le cherche pas, comme ça c'est réglé :o

---------------
n°54041442
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 29-07-2018 à 14:57:31  profilanswer

je ne peut plus le faire, je suis célibataire :o

---------------
n°54045792
wildmary
You make my heart sing
Posté le 30-07-2018 à 10:27:36  profilanswer

niku a écrit :

Mais on a pas d’enfant j’imagine que c’est plus compliqué quand tu as deux enfants qui font le bordel

Voilà, moi c'est clairement depuis que j'ai le 2ème que c'est devenu (encore plus) la plaie [:bastian:3]  
Tenter de faire le ménage le samedi matin avec les mioches dans les pattes qui te réclament de l'attention c'était devenu une galère sans nom à plein de niveaux et pour tout le monde : ils me gênent physiquement parce qu'ils sont dans mes jambes (littéralement, hein, le petit pouvait tout à coup s'agripper à ma jambe ou s'asseoir sur mes pieds :o ), parce qu'ils encombrent le terrain, ça prend des plombes parce qu'il faut ranger au fur et à mesure et qu'ils dérangent au fur et à mesure, il faut leur répondre ou intervenir dans une crise toutes les 3mn, passer son temps à être sollicité et expliquer que non je ne peux pas jouer à batawaf parce que là comme tu vois je passe l'aspirateur ou j'ai les mains dans le Viakal, eux se font chier + subissent aussi le bruit du ménage donc s'énervent, et enfin l'embêtement et la culpabilité de ne pas avoir un moment pour eux alors qu'on ne les a déjà quasiment pas vus de la semaine.
Et ça sans compter toutes les engueulades de couple à base de "moi j'ai fait ci", "oui mais moi je fais ça", "oui mais toi les enfants ils te fichent la paix", "oui mais gnagnagna" où tu essaies de comparer 2 tâches avec une équation savante à base de taux de pénibilité et de durée [:wildmary:3]
Clairement l'investissement dans une femme de ménage fait partie des choses qui ont sauvé notre mariage.

---------------
Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram
n°54055208
moussetpam​pre
A couper le squeele
Posté le 31-07-2018 à 10:53:03  profilanswer

johkrev a écrit :

Je m'incruste dans le sujet...  :hello:  
Oui, l'HE de pamplemousse est photosensibilisante. Cependant, cela concerne essentiellement la peau. Quel risque pour les cheveux ?

C'est pas pour les cheveux, je me suis mal exprimée.

Je mets du spray matin et soir, sans rinçage et il arrive que ça coule sur ma peau surtout quand je vaporise dans la nuque , d'où prudence surtout qu'en été j'ai souvent les épaules nues et exposées. :D  

---------------
C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan--
n°54055917
Sciezka
Posté le 31-07-2018 à 11:48:02  profilanswer

kley a écrit :

Si tu en chies avec le déo sous les aisselles, oublie tout déo du commerce et essaie juste le bicarbonate de soude pendant une semaine pour voir. Sans rien mettre d'autre sous les aisselles et en rinçant bien après le savon pendant la douche.

Peau sensible : ça m'irrite les aisselles, et je sens plus fort depuis que j'ai utilisé du bicarbonate.

moussetpampre a écrit :

:hello:  

Il faudrait le faire à l'eau minérale mais j'le fais à celle du robinet parce que je n'ai pas de différence les 2 mois où j'ai utilisé de l'eau minérale.  :D  
L'HE de pamplemousse, c'est photosensibilisant ou pas ? Parce qu'autant mon compagnon aime se laver les cheveux le soir autant je préfère le faire le matin et profiter du soleil pour les laisser sécher. Déjà, c'est lui qui utilise l'HE de citron zeste  :cry:  
Chanvre et pamplemousse, tu dois sentir bon et repousser les bestioles :love: Si ça n'est pas photosensibilisant je vais noter ça dans les mélanges à essayer :D  

Ouais c'est super gênant ! Ca reste une personne inconnue qui va rentrer dans ton intimité. Mon compagnon se moque de moi en disant que si je gagnais le jackpot je serais la seule millionnaire à faire son ménage. :lol:

moussetpampre a écrit :

C'est pas pour les cheveux, je me suis mal exprimée.

Je mets du spray matin et soir, sans rinçage et il arrive que ça coule sur ma peau surtout quand je vaporise dans la nuque , d'où prudence surtout qu'en été j'ai souvent les épaules nues et exposées. :D  

Il me semble que quand on utilise un spray, c'est surtout pour les racines : tu vaporises les cheveux, tu frottes du bout des doigts et wala. Du coup, osef un peu du coté photosensibilisant.  
Mais si tu préfères comme ça, alors en effet, le soir c'est mieux, parce que tous les agrumes sont photosensibilisants (sauf si tu achète les HE sans fuocoumarines, ça se trouve).

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  120  121  122  ..  153  154  155  156  157  158

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Vivre vers EvryVivre sur Lyon et travailler à Valence ?
Minimalisme : restreindre ses possessions à l'essentielVivre en région parisienne avec 1370€ net par mois
[Topic unique] Cancer – vivre pendant et après sa maladieVivre dans le Val d'Oise
Les meilleurs arrondissements pour vivre à ParisVivre en Nouvelle-Zelande
vivre des courses hippiquesVivre dans une maison ou quelqu'un s'est suicidé?
Plus de sujets relatifs à : Vivre simplement et sainement

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)