| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent : --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 17:49:15 ![]() ![]() |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Dolores | |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Lahoma_ |
Les gens chez qui je repassais disaient que je bossais vite et bien et ceux chez qui je faisais le ménage avaient l'air satisfaits aussi. J'avais aucune formation en ménage/repassage, c'est donc assez inquiétant sur le niveau général. J'en avais pas vraiment en garde d'enfants non plus (à part ma tripotée de cousins et le bon sens). Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2018 à 18:13:50 |
Cuistot Maitre nageur |
_Lahoma_ |
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 27-07-2018 à 18:34:36 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 27-07-2018 à 18:36:25 ![]() ![]() |
wizza | Ah oui! Message cité 1 fois Message édité par wizza le 27-07-2018 à 18:39:10 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Hypothese | Que même |
_Lahoma_ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 21:12:42 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | C'est pour ça la propal de chantilly ? --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 22:28:56 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Colonelle Saucisselike |
Je trouve la toilette de chat au quotidien ni plus simple qu'une douche rapide, ni plus saine parce qu'effectuée à l'eau. Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 27-07-2018 à 22:58:19 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 22:59:37 ![]()
|
_Lahoma_ |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 23:05:05 ![]()
|
_Lahoma_ | Moi, personne se plaint, mais je suis la directrice. Ils ont ptet peur ou honte de me le dire Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2018 à 23:07:40 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 23:22:16 ![]() La fameuse douche Francaise. Un coup de deo, un teeshirt propre et hop. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 23:24:15 ![]()
|
_Lahoma_ |
Mais je ne fais pas de toilette de chat, je me douche. N'empêche, si je pue, j'aimerais bien le savoir quand même. Ma robe puait, je l'ai laissée tremper une nuit dans du vinaigre blanc et ça va mieux. Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2018 à 23:28:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 23:27:38 ![]()
Non mais si l'expression existe, c'est que tu dois pas être la seule |
_Lahoma_ |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
_Lahoma_ |
Tout ça pour refuser mon invitation Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2018 à 23:33:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |