| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 20:00:24 ![]() ![]() |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Perso je mets une cuillère à soupe pour 500ml. --------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2018 à 08:43:49 ![]()
|
Lourspd je crois qu'il a faim |
fxdfxd | Perso je n'utilise plus que du savon bio a l'huile d'olive, fabrication maison, le meme pour le corps et les cheveux.
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Kibis |
|
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
|
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 12:06:48 ![]() ![]() |
chocomog | On ne s'en fout pas si on pense à la planète |
XaTriX |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kibis |
|
fxdfxd |
--------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Sciezka |
Il n'y a aucune d'étude ou recherche sur les propriétés des huiles transformées en savons. Mais la soude est un "destructeur" puissant, alors je fais partie de ceux qui pensent que les propriétés des huiles à froid ne se retrouvent pas dans un savon. Cela dit, c'est du domaine de l'opinion ou de la croyance. Il n'y a aucun mal à utiliser de très bonnes huiles, c'est en fonction du / de la savonnier(e). 100 % coco à 0% est ce qui est communément admis comme étant le meilleur savon de lavage. Plutôt à manipuler avec des gants au moment de le râper. Par précaution.
Message cité 1 fois Message édité par Sciezka le 14-07-2018 à 18:43:24 --------------- |
fxdfxd |
Message cité 1 fois Message édité par fxdfxd le 14-07-2018 à 19:07:13 --------------- Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme. |
Sciezka |
--------------- |
poutrella Contributeur net |
|
moussetpampre A couper le squeele |
--------------- C'est vrai que c'est curieux cette manie de pas vouloir torturer; ça vient de quoi? --Léodagan-- |
niku viaggiando controvento | Quelqu’un a un lombricomposteur à la maison? |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 15:00:10 ![]() Je me demande si je vais continuer avec le compost. Un peu chiant toutes les bestioles, tout le temps.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 15:04:13 |
Dolores | Ah bah ici on a enfin trouvé chaussure à notre pied pour le ménage, on a deux filles qui viennent aux deux semaines et tout est super propre, j’ai rien à redire, je suis joie |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 15:10:21 ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 15:14:00 ![]()
|
_Lahoma_ | Si l'appart est bien rangé à la rentrée, on va ptet engager quelqu'un pour le faire. 2h/semaine ça me semble pas mal ! Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2018 à 15:18:27 |
wildmary You make my heart sing |
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Dolores | Tellement vrai pour le rangement |
_Lahoma_ |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 15:54:06 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Bah non, si tu prends une femme de ménage, c'est pas forcément pour qu'elle range. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2018 à 15:58:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2018 à 15:59:07 |
_Lahoma_ |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Du coup vous lui confiez le jardin ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |