| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 12-07-2018 à 18:29:17 ![]() ![]() |
gamma way | Vous êtes des grands malades |
Kibis | Bon ça va faire 3 semaines que, vu que je m'emmerdais chez moi, cherchais des recettes de shampooing solide (au départ, je faisais ça car c'est vachement plus pratique pour prendre l'avion). Puis je suis tombé je ne sais pas pourquoi sur les articles traitant du "no poo".. Message cité 2 fois Message édité par Kibis le 12-07-2018 à 23:11:29 |
Hypothese |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ça s'équilibre plutôt bien sur le long terme je trouve. Depuis un bon moment maintenant (quelques années) je lave à l'eau une fois par semaine avec rinçage à l'eau vinaigrée. Au bout d'un moment (une semaine dans mon cas), même avec un bon brossage quotidien il y a des peaux mortes que seul le lavage à l'eau permet d'éliminer. Par contre à mon avis ça marche mieux avec des cheveux longs que courts, parce que le brossage permet d'utiliser le sébum en le répartissant sur les longueurs. Message édité par biezdomny le 12-07-2018 à 23:56:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Kaffeine Noisette |
Hypothese | Ca fait que 5 semaines et j'allaite, donc encore bourrée d'hormones. En tout cas un lavage par semaine suffit encore et heureusement, vu que j'ai pas le temps de plus |
Publicité | Posté le 13-07-2018 à 10:04:55 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
papillonnette |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 11:12:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 11:21:44 ![]() oki |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah oui, les miens sont corrects sans plus et la plupart du temps entassés en chignon informe donc ràb --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | C'est ça, tout le monde trouve son équilibre --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 12:03:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 12:03:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2018 à 12:03:22 ![]() Perso je rase. Plus de problème. |
Cuistot Maitre nageur | ca fait quoi l'eau vinaigrée ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ça les adoucit en dissolvant le calcaire. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Cuistot Maitre nageur | je vais tester pour voir, il faut quelle quantité ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Cuistot Maitre nageur | 50/50 ça me parait plus qu’énorme --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me trompe peut-être, mais je me rappelle qu'à l'époque j'avais trouvé que ça faisait beaucoup aussi. Edit : c'était Moussetpampre et c'était 1/3, et je trouve que ça fait beaucoup aussi (mais l'essentiel c'est que ça lui convienne évidemment
Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 13-07-2018 à 19:42:14 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
gamma way | Moi je dois en mettre 1/10, à la louche... |
Cuistot Maitre nageur | une louche pour 10 donc --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |