| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : Je pense que 90% de mon utilisation du micro ondes est lié aux enfants aussi. |
Publicité | Posté le 30-06-2018 à 15:50:30 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
simius_computus oh Gary boy | fallait pas faire de gamins --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
simius_computus oh Gary boy | Moi avec ma copine, comme elle est asiat, ma teub lui fait mal (et pourtant j'en ai pas une grosse), du coup on fait tout aux doigts. Pas de risque de se retrouver en cloque --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On va mettre ce post sur le compte de la chaleur... |
niku viaggiando controvento | |
nakata frog game |
|
mkclain |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
ballista |
Message édité par ballista le 10-07-2018 à 13:44:25 |
Publicité | Posté le 10-07-2018 à 13:43:33 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur | tu jettes ? ou tu n'as jamais de restes ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ballista |
Message édité par ballista le 10-07-2018 à 16:44:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2018 à 16:17:50 ![]() J'en ai un depuis une semaine et je me demande comment j'ai pu vivre sans déjà. |
niku viaggiando controvento | Micro onde très souvent ici aussi, tous les midis pour la gamelle au boulot |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Cavatines | J'ai pas de grille-pain |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2018 à 13:41:24 ![]()
|
niku viaggiando controvento | Pour la soupe je prends les gros sacs picard
|
Hypothese |
Marl Borrow | Tu le démarres à vide.
--------------- One trip, One noise |
wizza | ou tu congèles en morceaux de baguette, coupés en 2. --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Poly |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
Message cité 4 fois Message édité par skylight le 12-07-2018 à 01:35:27 |
Dolores |
Non, c’est un mythe. |
niku viaggiando controvento |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | On mange que des pains spéciaux (jamais de baguette), du coup on le conserve congelé en tranche, suffit de passer le nombre de tranches qu'on veut au grille-pain. |
nakata frog game |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nakata frog game | Perso j'ai annulé les effets secondaires du micro-onde en le mettant en face du compteur linky, on obtient des ondes stationnaires (inoffensives) par interférence. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nakata frog game | Par contre il faut les placer en quinconce |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 08:42:12 ![]()
|
Cavatines |
Hypothese |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Je congèle aussi rarement la baguette.
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2018 à 09:08:54 ![]()
|
Kaffeine Noisette |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |