| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Dolores |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 12:59:18 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | oui, ça fait un clafoutis salé, une sorte de flan |
D_omi sourit | C’est pas mauvais du tout Message cité 2 fois Message édité par D_omi le 09-06-2018 à 00:45:57 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cuistot Maitre nageur |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2018 à 10:16:12 ![]()
Une omelette aux légumes en somme |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 10-06-2018 à 07:50:01 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
mkclain | drap |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 13:39:42 ![]() Micro-ondes commandé. A nous le gain de temps, le meal prep complètement optimisé et fini les "ah merde j'ai oublié de décongeler le poulet". |
laa-laa | J'ai un micro ondes depuis toujours mais justement maintenant je me dis qu'on pourrait totalement s'en passer |
Alanina | On s'en passe totalement et très bien ici. |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2018 à 22:27:39 ![]() On s'en passe ici depuis dix ans. Mais on gagnerait du temps et c'est ce qui m'importe en ce moment |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 10:23:23 ![]() |
Glasfolle |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 12:40:17 ![]() Je sais pas si c'est tupperware mais ouais, c'est un bidule en plastique dans lequel tu mets de l'eau et des legumes. |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 12:41:26 ![]()
Bah tu devrais. Ca demande quelques essais pour trouver quand arreter la cuisson, mais c'est beaucoup plus facile et surtout rapide qu'au four. |
Glasfolle | Merci |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 13:03:00 ![]() Mais sinon ceux qui n'ont pas de micro onde, vous ne mangez jamais de restes ? Ici ca doit etre peut etre un repas sur cinq ou six ou on bouffe les restes des repas précédents. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 13:03:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 13:06:24 ![]()
Bah franchement quand t'as les restes de 3 ou 4 repas à faire rechauffrer à la poelle ou au four c'est quand meme galere Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-06-2018 à 13:07:01 |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Oué, forcément, si tu cumules les restes, ça n'aide pas. --------------- I sting like a bee. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Alanina |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Pareil, je chauffe le lait du café à la casserole et j'ai bouffé de la ratatouille cuite quatre fois le WE dernier, j'avais dû la faire le mardi. Bon, tfaçon, j'ai pas la place de mettre un micro-ondes comme ça c'est fait C'est vraiment une question d'usage et de façon de vivre. Message édité par biezdomny le 30-06-2018 à 15:04:21 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2018 à 15:40:41 ![]()
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |