| |||||
| Auteur | Sujet : Vivre simplement et sainement |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Colonelle le 28-05-2018 à 13:15:46 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 13:09:28 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 13:26:11 ![]()
Bon, je viens de verifier par acquis de conscience. Les cookie crips de nestlé ont un taux de sucre équivalent aux bidules Jordan "since 1855 sans arome, ni conservateurs blablabla", en revanche, il y a un rapport de 6 pour la matiere grasse à l'avantage des cookie crips de nestlé. La malbouffe n'est pas ou l'on croit |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 13:28:30 ![]()
Oui ben meme moi qui ait l'intention de nourrir mes gosses plus ou moins correctement, ca m'aurait intérrssé. Et l'examen des céréales que je viens de faire me conforte dans cette idée, puisque la réalité est à l'inverse de ce que j'aurai initialement pensé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 13:29:21 |
papillonnette |
Et +1 pour l 'éducation des papilles gustatives. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
wildmary You make my heart sing | Bon, j'ai lu un peu en travers au bout d'un certain moment mais j'ai plusieurs vraies questions, concernant la bouffe des enfants.
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 14:13:17 ![]() ![]() |
Message édité par Tillow le 28-05-2018 à 14:16:52 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
cd5 / g r e w t | Ici on fait pain au lait et nutella + lait et nesquick, pour le petit déjeuner. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 14:25:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 14:26:27 ![]()
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 28-05-2018 à 14:28:52 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Cend Meuh ! | je ne repasse pas, ca me simplifie vachement la vie |
papillonnette |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 14:29:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2018 à 14:30:34 |
papillonnette |
Mais je note qu'il ne faut jamais te contredire. Je ne te répondrai que quand je suis d'accord avec toi. --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
wildmary You make my heart sing |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 14:31:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 14:32:30 ![]()
|
Hypothese |
|
kley Miaou ! |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | Pour celles et ceux qui donnent du nesquik et assimilé : Pourquoi pas du simple cacao en poudre ? --------------- I sting like a bee. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2018 à 14:43:24 ![]()
|
Hypothese |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
@Wildmary 3h ? Ça prend le temps de faire chauffer le lait (avec le cacao direct dedans). Après niveau goût, je comprends ^^. Message cité 2 fois Message édité par Astravia le 28-05-2018 à 14:49:55 --------------- I sting like a bee. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |