| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 10:06:33 ![]() ![]() |
laurent832 | Sont bizarres Smovengo : la semaine dernière, ils ouvrent (enfin) la station "Quai de l'Oise - Aisne" dans le 19e... pour la refermer cette semaine ! |
GingkoBiloba |
Pas nécessairement.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Comment vous définissez la notion de « ouvrir », ici ?
--------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai encore mes 13h dans mon compte client!
|
laurent832 |
|
raph0ux Amateur de PC | Dur de reprendre les verts après avoir testé les bleus... à croire qu'ils avaient tout prévu... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Vous êtes juste des fragiles |
yanyokh |
Message cité 1 fois Message édité par yanyokh le 03-10-2018 à 22:42:36 |
BobLaFrite |
|
Publicité | Posté le 03-10-2018 à 23:46:14 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ça en devient comique ce désastre carabiné, Vélib2 cumule vraiment TOUS Les malfonctionnements ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Train91 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GingkoBiloba |
Je crois avoir trouvé la réponse à ce mystère.
--------------- Gingko |
rambuteau |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
GingkoBiloba |
Quel type de camion il avait ?
--------------- Gingko |
raphoun |
|
Train91 |
|
GingkoBiloba | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 16-10-2018 à 19:15:37 --------------- Gingko |
skylight Made in France. | Par contre la 20047 en bas de chez moi a été ouverte en janvier 2018, puis fermée en juillet et d’après l’appli, réouvre le 31/12/18. |
GingkoBiloba |
Ça, ça fait partie des incohérence du système.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Suite à cette constatation, je viens d'ajouter mon propre décompte à la fin de la liste associée à ma carte des stations.
--------------- Gingko |
moua Full wormage | JUMP, la filiale vélo électrique en freefloating d’Uber sera lancé en janvier à Paris.
Message cité 2 fois Message édité par moua le 18-10-2018 à 14:43:41 |
Train91 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 18-10-2018 à 15:41:19 |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai encore plein de crédit chez Obike en plus et j'en vois plus jamais non plus --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GingkoBiloba |
Pas seulement des vélos persos, on y voit fréquemment des Ofo, des Mobike, des CityScoot ou des trottinettes Lime ou Bird, aussi.
--------------- Gingko |
helmuth |
Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 18-10-2018 à 21:53:14 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |