|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
---|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Reprise du message précédent :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 19-11-2023 à 11:59:49 |
unknown_person | Nope
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Publicité | Posté le 31-03-2024 à 03:50:28 |
unknown_person | C'est par trajet et en effet il suffit de le poser et d'en reprendre un autre pour ne pas payer. (Pour les Vélib' mécaniques uniquement avec le vplus) |
Tenynos | ça marche, ça semblait trop beau et comme c'était pas précisé... merci ! |
unknown_person | Je crois quand même qu'il y a un délai (genre 5min) si tu poses un Vélib' et veut reprendre le même. Mais si tu en prends un différent, zéro délai |
GingkoBiloba |
Trois minutes suffisent, si c'est le même vélo. Et zéro, en effet, si le vélo est différent.
--------------- Gingko |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Drap |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Pourtant j'ai un S20 Ultra qui marche bien pour les tickets T+ et autres trucs en NFC... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Riot Buy me a riot | Jamais eu de problème avec mon téléphone --------------- Be the one with the flames. |
raph0ux Amateur de PC | Il se termine quand le contrat avec ces escrocs ? Histoire de pouvoir refaire du vélo à Paris --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. |
|
jpl56 |
|
skylight Made in France. | Quelle géniale idée de tout détruire pour remettre Decaux |
Riot Buy me a riot | On veut juste que ça marche bien. Osef que ce soit Decaux ou Smove --------------- Be the one with the flames. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Aucun problème avec les Vélib' après un an d'utilisation. Je paye 3,10 €, je le prends 4 à 5 fois par semaine sur des trajets de 3 km, c'est parfait.
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 24-09-2024 à 11:05:04 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Mais encore ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Les électriques qui sont pour la plupart HS, les mécaniques qui ont souvent des problèmes aussi, les bornes dans lesquelles tu n'arrives pas à remettre le vélo, les stations pleines/vides qui ne sont jamais rééquilibrées, les erreurs de facturation... --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
skylight Made in France. |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je dois avoir le cul bordé de nouilles alors. --------------- Truth or happiness, never both. |
gui3gui |
Les deux stations à 50 M de chez moi ont dû mettre plus de un an entre la fermeture et la remise en service (partielle) |
jpl56 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |