| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 19:05:47 ![]() ![]() |
_Benedict_ | Histoire de rigoler un coup... Quelqu'un a-t-il reçu son remboursement ? --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
moua Full wormage | Ça a été sans cesse repoussé fin août, courant septembre etc... rien de mon côté |
GingkoBiloba |
On en est même à octobre, je crois, aux dernières nouvelles.
--------------- Gingko |
raph0ux Amateur de PC | On va recevoir 12 000€ dans 50 ans, râlez pas. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pareil, j'en vois régulièrement aussi. Je regarde parfois si il y a un antivol, mais même pas ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
thejoker2 | Même constat.
Message édité par thejoker2 le 30-09-2018 à 16:21:54 |
Publicité | Posté le 30-09-2018 à 16:21:40 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 30-09-2018 à 18:30:44 |
GingkoBiloba |
Faut quand même que le moteur électrique puisse s'enclencher, non ?
--------------- Gingko |
sausalito75 |
|
_Benedict_ |
(source)
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
babyboy4 |
|
moua Full wormage |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah bah non, faut avoir un forfait actif au moment du remboursement et bien entendu il faut que ce soit le même qu'au moment du déni de service --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
BobLaFrite | J'attendais de voir s'ils maintenaient la gratuité pour ce mois-ci. Ca a pas l'air d'être le cas |
Train91 | Mais on ne sait pas si ça va recommencer à débiter du bonus (comme avant cet été), ou devenir payant comme l'offre V-plus le prévoit ? |
vlobulle | Je me demande si ça va être facile de switcher vers un vrai forfait. |
raphoun | J’ai fait la demande par e-mail et sur le site, ils m’ont rappelé et les délais sont de un mois minimum ... dépitant |
moua Full wormage | Ah, ça a changé |
Red face :o |
Demande effectuée par téléphone début septembre pour changer de forfait vers V-MAX, qui devait être prise en compte en octobre.. Sur mon compte je suis toujours en v-plus.. Ils sont complètement à la ramasse. Message édité par Red face le 01-10-2018 à 17:17:53 |
layo |
|
yanyokh | quelqu'un ici a utilisé le pass decouverte ? concretement, ça se passe comment, la borne nous refile une carte temporaire ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Train91 | Quelqu'un a déjà réussi à se réabonner sous l'ère Smovengo ? Mon abo expire dans 18 jours et je ne peux rien faire... Si je suis la bannière pour profiter de l'offre, on me dit que je suis déjà abonné et que ça se passe dans l'espace client, or dans l'espace client il n'y a que des infos, et aucun parcours de souscription |
skylight Made in France. | Je ne l’ai jamais fait (ie je ne me suis pas réabonné au service), mais il faut attendre que l’abo expire pour renouveler. |
Train91 | OK merci ! Cette praticité |
slasher-fun | Ce sera le cas uniquement cette année, pas de renouvelement possible depuis un abonnement soucrit à l'époque Cyclocity. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GingkoBiloba |
Je me suis réabonné début juin suite à l'expiration d'un abonnement qui expirait fin mai.
--------------- Gingko |
Train91 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je pense qu'en ayant pas renouvelé mon contrat, j'ai perdu mes minutes bonus...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |