| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 13:12:25 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
smiley0041 |
Pourtant on peut rembourser sur CB expirée... mais leur système ne doit pas le savoir --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
En effet.
--------------- Gingko |
xofred |
Message édité par xofred le 01-06-2018 à 16:56:09 |
sausalito75 | Suite à l'offre de remboursement jusqu'au mois de mai, il est également indiqué ceci :
|
babyboy4 |
Message édité par babyboy4 le 01-06-2018 à 17:39:05 |
xofred |
Publicité | Posté le 01-06-2018 à 17:56:15 ![]() ![]() |
moua Full wormage | C’est sûr, il va détendre les relations entre smovengo et la mairie |
skylight Made in France. |
|
GingkoBiloba |
Jusqu'à présent ça n'existe pas, c'était ironique. --------------- Gingko |
GingkoBiloba | Le problème des variations cycliques d'affichage dans la carte offficielle des stations semble avoir (enfin !) été réparé depuis le 1er juin vers 15h30.
Message cité 2 fois Message édité par GingkoBiloba le 02-06-2018 à 04:34:39 --------------- Gingko |
xofred |
Message édité par xofred le 02-06-2018 à 09:24:19 |
xofred |
Message cité 2 fois Message édité par xofred le 02-06-2018 à 09:49:37 |
GingkoBiloba |
J'ai mon propre système de stats en cours d'expérimentation, les erreurs y sont journalisées, et la dernière requête ayant généré une somme MD5 démontrant une erreur date du 1er juin à 15h30, à quelques secondes près.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba | À part ça, Smovengo vient de mettre en ligne une nouvelle liste intéressante, à côté de la liste des stations électrifiées :
Message cité 2 fois Message édité par GingkoBiloba le 02-06-2018 à 10:48:20 --------------- Gingko |
Nono153 |
|
xofred | En effet ça repasse progressivement au vert Message cité 1 fois Message édité par xofred le 02-06-2018 à 14:07:16 |
GingkoBiloba |
Il n'est pas impossible que le nombre annoncé par Smovengo soit correct.
Message édité par GingkoBiloba le 02-06-2018 à 14:36:34 --------------- Gingko |
Baihel un B et un L.. tout simplement |
|
xofred | Les données exploitables c'est toujours via ce lien ? https://www.velib-metropole.fr/weba [...] omLevel=19
|
GingkoBiloba |
Oh si, probablement.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba |
Moi je me réfère au premier en tout cas.
--------------- Gingko |
xofred |
|
GingkoBiloba |
Je viens moi aussi de tenter de faire une carte expérimentale avec ça, en les combinant avec les données de la carte officielle.
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 03-06-2018 à 14:59:26 --------------- Gingko |
xofred | A priori la messe serait dite pour les grévistes de smovengo convoqués ce matin par la DRH : licenciement collectif inéluctable d'après le compte twitter Smovengreve https://twitter.com/smovengreve/sta [...] 5686910976
Message édité par xofred le 04-06-2018 à 18:05:13 |
smiley0041 | C'est dans leur intérêt de Smovengo de se débarrasser des salariés "perturbateurs". Surtout qu'accéder à leurs revendications tuerai définitivement leur business model low-cost. Il y a beaucoup de monde qui cherche du travail dans notre pays, ils n'auront aucun mal à trouver d'autres salariés plus dociles et moins payés.
--------------- Mon feed |
adriiiiien | Put***, ce consortium puant et incapable fout la haine |
xofred | Un article tout frais de France 3 : https://france3-regions.francetvinf [...] 88511.html
Message édité par xofred le 04-06-2018 à 19:57:30 |
vlobulle | Leur image en prends un sale coup, mais objectivement, elle est déjà pas loin du zéro absolu, ça ne changera pas grand chose.
Message cité 1 fois Message édité par vlobulle le 04-06-2018 à 21:17:51 |
xofred | Je viens de parcourir le compte-rendu de la réunion bureau syndical Autolib Vélib du 22 mai (mis en ligne ce matin), les grévistes ne sont pas soutenus de ce coté-là...
|
xofred | Les derniers chiffres officiels ne laissent présager rien de bon, malgré la hausse du nombre de stations éléctrifiées (265 sur batteries, 469 électrifiées soit 64%). Ils n'ont pas mis de chiffres en ligne hier, on ne connait donc pas le faible nb de trajets pour dimanche |
sausalito75 | Vélib s'enlise........ |
babyboy4 | La station près de chez moi semble raccordée au réseau électrique, la borne centrale est toute illuminée |
farib | Vélib a fonctionné pendant 10 ans et ils ont des problemes de GSM ?? --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Train91 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |