| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 18:03:27 ![]() ![]() |
raphoun | Ce n’est pas possible la. Ils ont été décrochés par force en masse? Un coup d’Ofo? Haha |
unknown_person |
Perso, c'est comme ça tout le temps...je vois des Vélib sur l'appli et rien en station. |
never let me down Never Let Me Down Again | Ca veut dire qu'ils ne rembourseront pas les mois de janvier à juin mais qu'ils donneront des bonus en dédommagement, c'est une bonne solution. |
helmuth | Oui c’est impressionnant, y’a plus du tout de Vélib.
|
Publicité | Posté le 13-06-2018 à 08:22:17 ![]() ![]() |
unknown_person |
C'est pourri comme solution. J'ai pris un abonnement qui correspond à ce que j'ai besoin, ça fait 3 mois que j'ai un abonnement quasi inutilisable, que j'ai payé, je m'en fou de pouvoir le prendre plus de 30 minutes à la fois... (surtout que pour ça, il faudrait déjà réussir à prendre des Vélib) |
smiley0041 |
Pas du tout, ça concerne les euros que tu avais d'avance sur ton compte Vélib chez JCDecaux. --------------- Mon feed |
smiley0041 | C'est moi ou ils ont remis des vélos dans le système ? Ce matin j'ai vu une petite dizaine de personne en raccrocher dans les 2-3 stations autour de mon taf alors que c'était absolument zéro hier... --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
Pour information, je viens d'améliorer ma version de la carte des stations.
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 14-06-2018 à 15:46:31 --------------- Gingko |
xofred | Ça bosse dur, la carte est très complète ça devient très intéressant !
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 14-06-2018 à 10:45:10 |
GingkoBiloba |
?? Comment ça ??
Ça fait partie des choses que je pourrais ajouter aussi.
--------------- Gingko |
xofred |
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 14-06-2018 à 16:43:21 |
smiley0041 |
Faut pas chercher, j'ai déjà vu ça arriver à plusieurs endroits : ouvrir, puis fermer, puis rouvrir... Et les infos de l'application ne sont pas fiables, elles affichent systématiquement n'importe quoi. --------------- Mon feed |
GingkoBiloba |
Là pour le moment le chiffre est fixe, mais ultérieurement on pourra sans doute choisir celui des VAE ou des places vides à la place, comme sur le site officiel. Mais comme les couleurs à l'intérieur sont un prorata des places vides, des vélos et des VAE (s'il y en a), ils ne sont pas indispensables et donc il y aura sans doute aussi une option « pas de chiffre du tout ».
--------------- Gingko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
raph0ux Amateur de PC | Depuis une semaine je me met à retenter les trajets en vélib...
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
sausalito75 | ...Smovengo fait valoir un capital social de 4 millions d’euros. Selon des proches du dossier, ses actionnaires (Indigo, Mobivia, Movencia, Smoove), invariablement décrits comme « solides » par les dirigeants de l’entreprise, ont engagé « une centaine de millions d’euros dans le projet ». Malgré nos sollicitations, ils n’en apportent pas la preuve. De façon certaine, outre son capital, Smovengo ne peut compter que sur les 4 millions d’euros de subventions consenties au lancement par la Métropole du Grand Paris. Smovengo doit aussi, théoriquement, recevoir du Syndicat Vélib’ autolib’ Métropole (SVAM) 3,3 millions d’euros par mois.
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-06-2018 à 09:20:54 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je croise en moyenne 1 vélib par station! hier villette! 2, j'en teste un, ça marche pas of course |
xofred | Bon je reprends une opération de Teasing (l'info derrière vaut son pesant de cacahuètes).
Message cité 2 fois Message édité par xofred le 16-06-2018 à 09:55:31 |
helmuth |
|
xofred | Ce n'est pas si loin ! |
sausalito75 |
|
xofred | C'est Jorge Azevedo ! (j'avoue j'ai du mal à le reconnaître sur cette photo)
Message édité par xofred le 16-06-2018 à 10:49:50 |
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
vlobulle | Le pass Mobike annuel est dispo à 54 euros en promo... Franchement, tant pis pour les vélibs. |
helmuth |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
vlobulle |
helmuth | Après faut d’abord tester les mobike!
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 16-06-2018 à 16:31:19 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | ça sera peut-être une solution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |