| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2018 à 15:30:02 ![]() ![]() |
Salutcestbooby | Les gens qui continuent à utiliser l’overflow et qui bloquent 2 vélos à la fois ... |
GingkoBiloba | Bonjour.
Message édité par GingkoBiloba le 02-09-2018 à 22:07:47 --------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | https://abonnes.lemonde.fr/economie [...] _3234.html
|
unknown_person |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | J'étais visionnaire ! Le 23 avril :
|
GingkoBiloba | Pas plus de quatre stations « ouvertes » seulement cette semaine, selon le site Où sont les Vélib' ? (et même dont deux qui ne le sont pas réellement, selon le site de Vélib Métropole).
--------------- Gingko |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 16:00:34 ![]() ![]() |
GingkoBiloba |
Ça arrivait encore plus souvent chez Decaux, ça.
--------------- Gingko |
Red face :o | Pour les changements de forfait faut pas être pressé, cela prends plus d'un mois. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ce désastre absolu, ils auraient voulu le faire exprès, ils auraient même pas réussi ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
raph0ux Amateur de PC | Petit truc RIGOLO qui m'est arrivé tout à l'heure : A ma station, ça fait des semaines que ça merde pour retirer un vélib, la plupart est indécrochable. J'explique au mec que la station pue un peu du cul et qu'il y a des vélib qui sont là depuis des semaines (certains sont marqués, donc faciles à reconnaître) et que tout est toujours bloqué. Il tente d'en débloquer un que je venais d'essayer de décrocher : le vélib sort sans aucun effort de son emplacement. Il le reverouille, je passe mon badge, idem, 0 problème pour le retirer alors que je l'avais tourné dans tous les sens 20 secondes plus tôt... Il refait la même sur un autre vélib bloqué, qui se décoince lui aussi sans le moindre effort... On va pas me dire que ces problèmes de blocage c'est logiciel et pas matériel quand même ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 11-09-2018 à 01:57:08 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
GingkoBiloba |
Ils me semblent avoir lu quelque part que certains avaient dit qu'ils ne paieraient que pour les stations effectivement installées, et à partir du moment où elles le seront.
--------------- Gingko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
GingkoBiloba |
Ok.
--------------- Gingko |
Train91 |
GingkoBiloba |
À part quelques bonus abusivement prélevés et tardivement restitués (et encore, j'attends toujours ceux de cet été), non, personne à ma connaissance.
--------------- Gingko |
thejoker2 | Je sais pas si cette vidéo est déjà passée sur ce topic :
|
_Benedict_ |
GingkoBiloba |
Oui, bof.
--------------- Gingko |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GingkoBiloba |
Ça n'a pas l'air de vouloir s'arranger.
Message édité par GingkoBiloba le 15-09-2018 à 14:01:29 --------------- Gingko |
tor krack |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Train91 | Perso j'ai eu un recrédit de tous mes bonus indûment prélevés. Et maintenant ça ne les débite plus (attention, on ne parle toujours que des 30 premières minutes). |
tor krack |
Message cité 1 fois Message édité par tor krack le 17-09-2018 à 18:35:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |