| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-06-2018 à 23:14:52 |
Publicité | Posté le 26-06-2018 à 23:12:27 ![]() ![]() |
GingkoBiloba |
Le mien est terminé depuis fin mai, mais apparemment les bonus sont conservés pendant un temps indéterminé (quelqu'un de Smovengo aurait parait-il affirmé 3 ans, je ne sais pas si c'est vrai, mais de toutes façons, Smovengo a-t-il un tel avenir ?).
--------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | faut donc que je demande une carte vélib métropole? |
GingkoBiloba |
Encore une nouvelle mise à jour de ma version de la carte des stations.
--------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | historique de mes trajets de 2018 (j'étais un utilisateur quotidien)
|
GingkoBiloba |
Non, il suffit de désassocier quelques heures avant la fin (et surtout pas après !).
--------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
GingkoBiloba |
Il n'y a pas eu de reconduction automatique du mien.
--------------- Gingko |
Publicité | Posté le 27-06-2018 à 05:37:30 ![]() ![]() |
smiley0041 |
Pécresse veut l’Élysée pas l’Hôtel de Ville --------------- Mon feed |
moua Full wormage | Question, sérieusement : Message cité 3 fois Message édité par moua le 27-06-2018 à 09:39:54 |
xofred |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | étudier la possibilité de pousser à 45 min le forfait électrique (si on prend l'électrique c'est pas pour 5 min de trajet en général) |
jeanledidier |
|
xofred | Je suis d'accord évidemment sur la situation catastrophique actuelle - c'est pour ça que je pense qu'une pause officielle le temps de tout régler serait salvatrice - mais pas sur un dépôt de bilan au bout du tunnel.
Message édité par xofred le 27-06-2018 à 16:00:26 |
adriiiiien |
|
babyboy4 |
|
moua Full wormage | Merci pour vos propositions elles sont très pertinentes et bien notés |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 27-06-2018 à 17:56:44 |
helmuth | Bordel j’ai même croisé une trottinettes lime dans un trou perdu dans paris, j’hallucine. |
GingkoBiloba |
Avoir un site web et une application avec une carte des stations qui reflète réellement l'état d'occupation de celles-ci en temps réel.
--------------- Gingko |
sausalito75 | Il y aurait donc bien eu une réunion hier ? Ou alors il s'agit uniquement d'une séance du Conseil de Paris ?
|
jeanledidier |
|
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 28-06-2018 à 13:03:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 14:00:16 ![]() Tiens concernant Gobee Bike, belle initiative :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-06-2018 à 14:01:07 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
moua Full wormage |
|
slasher-fun |
Parmi ceux accessibles sans compte Twitter : Message édité par slasher-fun le 28-06-2018 à 14:44:12 |
moua Full wormage | Je sais pas si c’est passé |
slasher-fun | Les repreneurs c'est les gens dont je parle juste au-dessus |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2018 à 16:16:53 ![]()
|
xofred |
|
thejoker2 |
GingkoBiloba |
Compte tenu du rythme actuel de report des deadlines, nous pouvons donc en déduire que la suivante se situera au mois de novembre.
--------------- Gingko |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |