| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-06-2018 à 22:21:45 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Chez moi y'a beaucoup plus d'Ofo que de Mobike, ça doit dépendre des quartiers. --------------- Be the one with the flames. |
helmuth |
|
sausalito75 | "En cinq mois à peine, Mobike revendique 4 500 vélos disponibles et 75 000 utilisateurs (ayant téléchargé l’appli).
|
xofred |
|
smiley0041 |
C'était tellement bien ce truc --------------- Mon feed |
farib | https://www.lopinion.fr/edition/eco [...] ndu-153834 (paywall)
Message cité 1 fois Message édité par farib le 18-06-2018 à 10:39:56 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
smiley0041 | Je ne comprends pas le modèle, 88 techniciens pour ~800 stations qui déconnent à tour de bras ? Comment c'est censé pouvoir fonctionner ? --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 10:46:44 ![]() ![]() |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
smiley0041 |
C'est bien de vouloir économiser, mais vouloir gagner 20M€ sur 750M€ pour au final n'avoir jamais de service utilisable c'est pas vraiment pertinent comme économie --------------- Mon feed |
hfr_qualitay | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par hfr_qualitay le 18-06-2018 à 17:08:24 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
hfr_qualitay | J'avais envie d'essayer. Puis c'est un abonnement à 0 €. Au pire je rétracte tout de suite. |
farib |
smiley0041 |
Il n'y a plus de vélos, Vélib Métropole est à l'arrêt total. --------------- Mon feed |
sausalito75 |
|
smiley0041 |
C'est simple : rien ne fonctionne chez Smovengo. --------------- Mon feed |
laurent832 | J'ai découvert quelque chose de très étonnant en me baladant près de chez moi : il y a une station vélib' (pas encore en fonctionnement mais après avec bornes et totem) qui n'est ni répertoriée dans les stations ouvertes, ni dans les stations en travaux et qui ne correspond pas à un ancien emplacement sous Vélib' 1 ! Etonnant quand même (même si plus rien ne l'est vraiment avec smovengo) !! Message cité 2 fois Message édité par laurent832 le 19-06-2018 à 00:29:04 |
GingkoBiloba |
Elle est répertoriée sous le numéro 19128 dans la liste des stations déplacées (mais pas encore ouvertes) publiée par Smovengo il y a relativement peu de temps.
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 19-06-2018 à 01:44:07 --------------- Gingko |
skylight Made in France. |
|
moua Full wormage |
|
helmuth |
|
laurent832 |
|
sausalito75 |
|
vlobulle | J'ai envie de lancer un projet de végétalisation en bas de mon immeuble. Vous pensez que je peux demander la pose de bacs à fleurs sur ma station vélib ? |
GingkoBiloba |
Nouvelle mise à jour de ma version de la carte des stations.
--------------- Gingko |
moua Full wormage |
|
farib | Abonné à l’année à Mobike pour 56 euros.
raph0ux Amateur de PC | J'arrive pas à payer sur l'appli Mobike, impossible de m'abonner du coup --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | Ah tiens j’ai le même soucis... j’ai rentré ma CB, et quand je fais payer, ça tourne 10 secondes et ça fait rien après... |
GingkoBiloba |
Juste soulever un peu l'arrière, pas besoin de secouer quoi que ce soit, ou bien très peu.
--------------- Gingko |
moua Full wormage | J'essaierai au prochain blocage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |