|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
---|
jpl56 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-09-2024 à 16:23:46 ![]() ![]() |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
farib | https://x.com/Smovengreve/status/1941222177472381317
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib | https://x.com/Smovengreve/status/1941222177472381317
farib | pour le coup c'est tuer le velib electrique
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
![]() Publicité | Posté le 05-07-2025 à 09:00:30 ![]() ![]() |
gui3gui | Idem, peut être que Decaux s'en mettait plein les fouilles grâce au marché publicitaire, mais le service était bien meilleur. |
unknown_person | Si c'est avéré ce changement tarifaire, ce sera juste la fin de mon abonnement que je gardais pour utilisation occasionnelle. Si maintenant faut en plus payer, y'a plus aucun intérêt |
farib |
d'apres les stats 60% des trajets se font sur les électriques qui sont donc sursollicités et défectueux au final
farib | le plus grand scandale c'est les 15 ans du contrat quoi, rendez vous en 2032 putain Message édité par farib le 05-07-2025 à 11:35:43 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
unknown_person | Alors que la, payer pour un Vélib' électrique pourri, c'est un coup à rager beaucoup |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Je croise au moins 10 vélibs abandonnés dans la nature par jour sur mes différents trajets.
|
gui3gui | Je présume que certains ont vu passer cette article, qui ne remet aucunement en cause la gestion des velib. REPORTAGE. Plus de 600 Vélib' disparaissent chaque semaine, conséquence de la fraude, les parisiens "galèrent" à trouver des vélos https://share.google/OmwAlOXUAHwK74XPo Pour mémoire, c'était également un des griefs des autolib en autopartage, et pareil pour les flottes de vélo chinois (les mecs qui les garaient dans leur cour intérieure) |
pavel | C'est confirmé, augmentation des prix, et surtout les vélos électriques seront payants même avec l'abonnement V-Max Message cité 1 fois Message édité par pavel le 24-07-2025 à 12:42:04 |
gui3gui |
Ce qui est bien c'est que tout cela est autorisé par la mairie de Paris, sans remettre en cause l'appel d'offres et le cahier des charges initial... Même si Decaux avait déposé un recours par le passé. https://www.leparisien.fr/economie/ [...] 916953.php |
unknown_person |
Ça change qu'au renouvellement, il te suffit de désactiver le renouvellement automatique |
raph0ux Amateur de PC | On doit se farcir ces clowns jusqu'à quand déjà ? Chaque fois que je viens lire le topic pour voir où ça en est, c'est pire. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
Mais je le met où ? Après c'est chaud le changement d''ambiance sur les pistes cyclables depuis 2018 justement Message édité par raph0ux le 26-07-2025 à 01:23:57 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
skylight Made in France. | T'as pas de garage |
raph0ux Amateur de PC | J'ai une place de parking --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Si tous les moyens de contestation sont super contraignants, c'est comme s'ils n'existaient pas. Message édité par raph0ux le 27-07-2025 à 16:28:35 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |