| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à ParisPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : Message édité par raph0ux le 27-07-2025 à 16:28:35 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-07-2025 à 16:27:29 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 29-07-2025 à 20:32:57 |
martel_420 Atypique | donc 1,3€ d'augmentation pour l'abo v-plus pour:
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Moi c'est ça qui me fait rire :
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pavel | Et pour l'abonnement V-Libre c'est pire que ce qu'ils annonçaient.
|
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Vu le peu de fois que j'ai pu prendre un vélib, un Uber sera plus rapide et me coutera moins cher. --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
moua Full wormage |
|
jpl56 | Message envoyé ce jour au support
|
Publicité | Posté le 19-09-2025 à 21:48:06 ![]() ![]() |
moua Full wormage | C’est certain,
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je ne trouve quasi jamais de vélib électrique en état mais je vois toujours tous les jours des jeunes à deux sur les électriques --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Sur l'application, cela représente quoi la nouvelle icône sur une station représentant une étoile à droite du ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 04-10-2025 à 00:25:33 --------------- Truth or happiness, never both. |
raph0ux Amateur de PC |
C'est les vélos détournés --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ça devient n'importe quoi Vélib (encore plus qu'avant !). Pas de vélib dans la station d'où je suis partie, je marche jusqu'à la suivante, seulement deux vélos, impossible de les détacher, je marche jusqu'à la suivante, idem, et la suivante, idem, idem... Jusqu'à ce que je finisse mon trajet à pied ! 1/2h de marche, pas un seul vélib ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
benbigboss |
|
moua Full wormage | Voi est un peu moins cher
Message édité par moua le 30-10-2025 à 12:06:38 |
jpl56 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
moua Full wormage | Moi c’est simple j’ai pris un autre abonnement (Max) juste avant le nouveau tarif, payé en double pendant 3 mois.
Message édité par moua le 08-12-2025 à 18:44:17 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Je paye 3€10 par mois et j'utilise un vélo 4 à 5 fois en une semaine. Je ne sais pas quand j'aurais l'augmentation, on verra à ce moment. --------------- Truth or happiness, never both. |
Riot Buy me a riot | J'ai renouvelé mon abo un peu avant la nouvelle tarification Tiens, Smoovengo a unlock une nouvelle feature J'ai eu le problème sur plusieurs velibs sur plusieurs jours depuis qu'il a fait ces températures --------------- Be the one with the flames. |
unknown_person | Moi j'ai eu le Vélib' électrique qui s'arrête de fonctionner au bout de 5 minutes (sur un trajet de 35, j'ai transpiré |
moua Full wormage | Regarde les pass Voi
Message édité par moua le 08-12-2025 à 19:54:52 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
C'est 3€10 par mois si tu as le même forfait que moi (je sais plus comment il s'appelle). Certains vélos verts ne sont pas oufs mais dans la globalité, j'ai pas de soucis --------------- Truth or happiness, never both. |
unknown_person |
J'aime bien prendre de l'électrique (souvent besoin d'être rapide + problème au genou, c'est mon excuse Mais je vais regarder les alternatives (voi du coup, merci |
Riot Buy me a riot | Perso ça m'est égal que le tarif augmente (en-dehors du fait que le service ne s'améliore pas), ce qui m'embête le plus c'est qu'une bonne partie du coût est maintenant hors abonnement. --------------- Be the one with the flames. |
moua Full wormage | Tu peux te faire rembourser aussi un abonnement de location de vélo comme Dance & co.
|
Riot Buy me a riot | Oui c'est pour ça que je reste chez Vélib' --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |