|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
---|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par ara qui rit le 29-06-2007 à 10:12:41 |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 10:12:32 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
tranceorbitale | c'est génial comme principe, je regrette jusque que ça n'ait pas été fait plus tot car le concept existe depuis plusieurs années ailleur. |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 11:37:26 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
phosphoreloaded |
Continue définitivement de te faire chier à aller en voiture au boulot ou RER ou je ne sais quoi et à faire les courses à 200m de chez toi en bagnole, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise? Sinon tu peux tester le système (enfin si tu habites Paris intra-muros et pas à 13km de ton boulot) Message édité par phosphoreloaded le 29-06-2007 à 11:46:32 |
phosphoreloaded |
|
Murphy |
Message cité 1 fois Message édité par Murphy le 29-06-2007 à 12:16:48 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
arthas77 | Le probléme, c'est qu'il n'y ait plus de bornes libres pour déposer à la station d'arrivée |
The Nox |
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
klougist |
|
sateeva Shawarma Police |
|
yoke :) | C'est Paris .... |
Zarathustra tonight we fly |
Message édité par Zarathustra le 29-06-2007 à 18:49:28 --------------- L'Etat est le plus froid des monstres froids. Il est froid même quand il ment ; et voici le mensonge qui s'échappe de sa bouche : "Moi l'Etat, je suis le peuple." |
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
J'avais lu il y a ~15 ans au moins que la vitesse moyenne en centre-ville n'avait pas évolué depuis ... le Moyen Âge (ça devait tourner aux alentours de 14 km/h, de mémoire) Et il y avait eu un test (plus récent) qui consistait à aller d'un point A à un point B en voiture, vélo, roller et à pied
Message cité 2 fois Message édité par phosphoreloaded le 30-06-2007 à 12:04:36 |
Murphy |
en tout cas, si je m'en remets à mon expérience personnelle, et ca fait tout de meme 25 ans que je circule à paris, on va toujours plus vite en vélo qu'en voiture pour se déplacer à l'intérieur de paris... au mieux, si la circulation est vraiment très fluide, la voiture aura une chance d'arriver juste après le vélo... --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Nicodonald | Ca serait bien qu'ils étendent ça à la proche banlieue, si je prends le métro je mets 20 min à y aller à pieds ou bien j'y vais en bus mais ça fait un ticket en plus |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Le vélo c'est très sympa, le concept est séduisant.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
[US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
[TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
[Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |