|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
Essaie ф , ю, ø... Sauf si le bot est russe Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 22-06-2025 à 18:23:37 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2025 à 18:22:20 ![]() ![]() |
Lord deep |
|
salsifi34 |
C'est qui que tu traites de spécial ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
yaching |
Je vois des annonces où le téléphone de contact est simplement écrit sur un papier posé à côté de l'objet, donc directement lisible via les photos d'illustration.
|
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kiks | Après avoir goûté à Relais Colis, vous n'aurez plus le droit de vous plaindre de Mondial Relay --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi | J'ai toujours dit que MR était le mieux des trois. Et clairement RC est le pire. --------------- Vous êtes invité aux noces |
![]() Publicité | Posté le 22-06-2025 à 21:37:57 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
rheo | Pas mieux avec Relais Colis, 6 colis attendus : - Les 2 expédiés le plus tard (Mardi 17 et Mercredi 18) arrivés Samedi au relais Vs 2 colis MR expédiés Mercredi, arrivés Samedi... Je savais déjà que c'était de la merde Relais Colis donc pas surpris mais toujours énervant...surtout si c'est les acheteurs me sanctionnent pour cela (y a toujours des cons pour croire que c'est ma faute si le transporteur est nul !) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-06-2025 à 09:15:54 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lord deep |
Mais c'est vrai que c'est agaçant de passer pour le fautif alors que c'est le livreur qui est une quille ... Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 23-06-2025 à 09:19:23 |
rheo |
Ben si je trouve un acheteur con (très con même) s'il constate que j'ai envoyé/déposé le colis en 24h et que pour autant il me sanctionne si le transporteur a mis 3 plombes à l'acheminer... (ça m'est déjà arrivé et c'est vraiment pénible)
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 23-06-2025 à 09:32:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha ba j'suis pas couché. Edit : ha ba il l'a récupéré finalement Message édité par Kara le 23-06-2025 à 23:44:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
tistou77 Geek Inside!! | Le colis reste pas plus d'1 semaine en point relais (en général) ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
rheo |
Il me semblait que MR c'était 15 jours (en relais, en locker c'est moins) mais je crois que Shop2shop de Chronopost c'est 8, et point relais 10... Message édité par rheo le 23-06-2025 à 10:51:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kiks |
Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 23-06-2025 à 10:59:53 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
ecureuil63 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Colis mystère --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
valaj | Mon temps de réponse moyen qui augmente à cause des messages reçus à deux heures du matin... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
quentincc It's all ogre now | Relais colis c'est vraiment n'importe quoi, sur mes 3 colis déposés le 17/06, seulement 2 (oui oui, 2 des 3 colis du même relais) qui sont en transit depuis aujourd'hui --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
rheo | Si tu acceptes, c'est à lui de régler l'achat au cours duquel il choisira ou pas la livraison (S'il a choisi quelque chose que tu ne veux pas, tu peux toujours refuser l'achat en indiquant que l'objet n'est plus disponible). Le mode de livraison ne se choisit pas lors de la proposition d'offre donc. Message édité par rheo le 23-06-2025 à 17:54:19 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
exeral | HFR, élu meilleur service client de l'année |
rheo | Ah ben je pense qu'il croit te payer les Fdp au passage... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi | Pour le moment mon commerçant le plus proche fait toujours MR et RC, et j’en ai un autre à équidistance qui fait S2S. --------------- Vous êtes invité aux noces |
raph0ux Amateur de PC |
Ils me remboursent pas tout mais 25%, c'est pas tout à fait le préjudice mais c'est toujours mieux que rien (surtout que Bourso m'a envoyé chier pour le chargeback Plus jamais j'utilise leur système de paiement en tout cas --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
keke boum boum Imbécile heureux | J'attends toujours mon colis depuis lundi dernier. Il serait arrivé à Paris ce matin. 8 jours pour venir du Var. Ils doivent être à vélo les livreurs chez relais colis. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kiks | Quand on paye un service non rendu dans les temps, on est en droit de réclamer quelque chose ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
keke boum boum Imbécile heureux | Livraison à 1€. T'en as pour tes 1 euros --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Plop !
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Umi | Tu ouvres un litige et lui explique le problème, et vous vous arrangez, soit il accepte de te rembourser sans retour, soit il veut récupérer la pièce et là il faudra savoir qui paye, car LBC ne fournit pas d'étiquette retour. Message cité 2 fois Message édité par Umi le 24-06-2025 à 21:11:19 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |