Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1409 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Topic Unique] Senscritique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Senscritique

n°32035191
bronislas
Posté le 18-10-2012 à 20:11:15  profilanswer
 

Hello everyone.
 
L'adresse tout d'abord.  :o  :http://www.senscritique.com/ (non ce n'est pas du spam, je n'ai rien à voir avec les webmasters).
 
Je ne sais pas si beaucoup de forumeurs sont inscrit sur ce site. J'en connais au moins un. C'est une sorte de Rateyourmusic en français, avec un aspect communautaire plus poussé (badges, intégration à facebook) et beaucoup plus diversifié. En dépit de son succès assez important, il reste pas mal de notices imprécises ou incomplètes, surtout pour les livres. La catégorie cinéma cartonne par contre.
 
On ne peut pas créer de groupes (peut-être un jour), mais le système des éclaireurs peut permettre de mettre en commun nos découvertes.
 
Est-ce qu'il y a d'autres utilisateurs ici ? Qu'en pensez-vous ?


---------------
Librarything|Last.fm|RYM
mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 20:11:15  profilanswer
 

n°44929249
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2016 à 16:28:52  answer
 

Bonjour,
 
Petit déterrage de sujet pour répondre que oui, j'utilise ce site, et le trouve hyper pratique !!!
 
Si vous regardez de nombreuses séries et ne savez plus trop où vous en êtes, la dernière mise-à-jour est faite pour vous ! En une page, on a l'affichage d'un suivi clair et pratique des séries que l'on suit. C'est très pratique. Lorsque le dernier épisode est vu, la série est classée en terminée. Si on la supprime de la liste, elle est classée dans les abandonnées. Si on a vu le dernier épisode paru, il indique la date du prochain. C'est vraiment impeccable ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  [Topic Unique] Senscritique

 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
[topic unique] TALC à imprimer[topic unique] nouveau coupe ongle soin végétal beauté des pieds
[Topic du Réconfort] La fondue au fromage - et ses variantes[Topic Unique] Joueur du Grenier - Les Hors Séries
[Topic unique] Psychologie[Topic Unique] Hautes-Alpes
[Topic Unique] Les vis, la passion de la fixation.[Topic unique] Fruits & Légumes
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Senscritique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR