|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2025 à 09:30:22 ![]() ![]() |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
raph0ux Amateur de PC | Surtout qu'à un moment le budget de l'acheteur on s'en tape un peu, c'est pas vraiment un argument --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
ecureuil63 |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Grinch |
le but est de concurrencer Darty et leroy merlin pas les casses autos pour envoyer des portières et des coffres
la page officielle du bon coin le précise aussi Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 20-06-2025 à 16:56:51 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 20-06-2025 à 16:47:31 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 20-06-2025 à 17:07:30 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© | Cette page d'aide LBC ne parle pas de catégories non plus : https://assistance.leboncoin.info/h [...] JX7HWV6MAB --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MasterGone | Mais qui s'étonne encore des contradictions des informations entre les pages du LBC ? |
Grinch |
Message édité par Grinch le 20-06-2025 à 17:35:00 --------------- Feedback |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Et donc c'est censé me montrer que ce n'est donc pas un problème de code ? Si c'est pas possible, on le propose pas, voire, si on n'en est pas capable on affiche un message qui explique pourquoi c'est pas possible --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Grinch | plus fort l'enculage de mouche Message édité par Grinch le 20-06-2025 à 17:42:06 --------------- Feedback |
raph0ux Amateur de PC |
5€ Il était galère à vendre à l'époque, mais sa cote a peut-être remonté depuis Message édité par raph0ux le 20-06-2025 à 17:45:49 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
asimp |
Message édité par asimp le 20-06-2025 à 18:14:36 |
quentincc It's all ogre now | On est trop gentil parfois --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Poly | L'un de mes colis déposés lundi vient d'arriver à son point Relais Colis de destination. |
quentincc It's all ogre now | Pour comparaison Mondial Relay, le colis a traversé la France et est arrivé en 48h à mon relais --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
hardt Well, that shits on my day. | Oui ça y est les colis arrivent, fallait pas être pressé... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Gregooz |
Dhualyn |
|
Umi | J'ai aussi reçu les deux que j'avais acheté aujourd'hui, par-contre les deux que j'ai vendu (envoyé) ne sont pas encore arrivés. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi il est arrivé vite mais là me suivi indique que c'est revenu en transit --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Je pensais pas que ma question sur les envois volumineux susciterait autant de discussion! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
yaching | Quelqu'un a-t'il déjà tenté avec succès la livraison Leboncoin XL svp ? C'est visiblement pas encore au point Message édité par yaching le 22-06-2025 à 09:34:10 |
keke boum boum Imbécile heureux | Ca à l'air d'être bien de la merde relais colis. J'attends encore un objet envoyé lundi dernier. En tant qu'acheteur, pas grave, mais pour les vendeurs c'est plus chiant. Surtout que peu d'endroits pour les dépôts/retraits.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
kley Miaou ! | Attention les points relais XL semblent changer souvent, la première fois que j'ai regardé, le seul point relais proposé était en pleine campagne à 40km de ma ville pourtant pas si petite |
Poly |
Le transporteur amadoue des commerçants avec du fric, lesdits commerçants signent, puis se rendent comptent que gérer tous les jours 2 lavelinges et 3 lavevaisselles et les stocker dans les rayons de la lipajo ça va pas le faire, abandonnent, le transporteur en amadoue d'autres, repeat. Message édité par Poly le 22-06-2025 à 11:51:56 |
Wolfman Lobo'tomizado | Ou plus surement ce genre de relais a un certain nombre de places, et il apparait disponible ou non en fonction du taux de remplissage. |
Kiks | 2ème annonce postée depuis ce matin... Les 2 sont toujours en cours de vérification Message édité par Kiks le 22-06-2025 à 14:04:26 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est Gromanche. Gromanche, c'est repos --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kiks | Voici l'explication :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Wolfman Lobo'tomizado | D’un autre côté, pourquoi tu mets ton numéro dans l’annonce ? |
Kiks | Pour permettre aux personnes allergiques à la messagerie Leboncoin de prendre contact avec moi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly | C'est quoi un "caractère spécial"? TDAH, TSA, TPB, TDI? |
hardt Well, that shits on my day. | Ne mets pas ton numéro dans l'annonce, tu peux le communiquer dans les messages, ça passe. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
salsifi34 |
Essaie ф , ю, ø... Sauf si le bot est russe Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 22-06-2025 à 18:23:37 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |