|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 00:20:45 |
marc-jule | Drapal |
tcho_nathan |
et ? Message édité par tcho_nathan le 11-01-2013 à 10:27:12 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | LBC c'est chiant je trouve.
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
cheers |
par contre j'ai remarqué ces derniers temps que la validation des annonces était moins chiante, à une époque je me faisais refouler car j'avais pas marqué "produit original officiel vrai de vrai" dans l'annonce alors que ma description du produit et les photos ne laissait aucun doute, tandis qu'à côté des annonces pour le même produit passaient tranquille alors qu'elles étaient sans la mention "produit original" en 2 lignes écrites par des porcs. Message cité 2 fois Message édité par cheers le 11-01-2013 à 12:34:33 |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
lord666 Seigneur des Enfers |
Message édité par lord666 le 11-01-2013 à 15:31:02 --------------- Mes ventes |
Publicité | Posté le 11-01-2013 à 15:53:02 |
citroxxxx |
Ce sont tes très chers amis de CI qui font la modération sur LBC Perso j'utilise souvent pour acheter et vendre (5 fois par mois en moyenne, jouets, livres, smartphones, bref de tout) et jamais de souci ! Le plus louche, vendre un portail à 300 euros et me retrouver avec 200 en liquide et une TV à écran plat 56 cm. Mais ça m'allait j'avais prévu de pas descendre sous 200 en cas de négociation. Message cité 1 fois Message édité par citroxxxx le 11-01-2013 à 16:07:27 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
Lugz • | Ce sont des français ou des maltais ? |
Kivi_ raboteur de parquet | D'après mes informations, exclusivement français. Et jeunes. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
tcho_nathan |
|
Lugz • | Bah quand les gens recherchent une voiture qui a peu de kilométrages, les caisses de ceux qui mettent 150km apparaissent. |
Konovalov Amiral |
Merguez = voiture pourrÿte. Normalement en paramétrant correctement les champs année/km/prix mini on les évite, sauf que là, paf. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Konovalov Amiral |
Ben non : paf, merguez. --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
tcho_nathan |
|
gamma way | En ce cas tu lui envoie et lui triple les frais de port, elle ira pas vérifier |
bertrand_205champion | Faut aussi savoir se servir du moteur de recherche |
marc-jule |
|
bertrand_205champion |
bertrand_205champion |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
bertrand_205champion |
|
jenrokefort | Moi qui utilisait Ebay y'a 4 ou 5 ans (j'ai rien acheté ou vendu depuis), j'ai vu apparaître Leboncoin et j'ai constaté dans mon entourage que ça popularité ne faisait que croitre. Perso j'ai jamais compris ce que ça apportait de plus que Ebay, et surtout j'ai toujours eu le sentiment que ce site encourageait les arnaques en tout genre.
Message cité 3 fois Message édité par jenrokefort le 20-01-2013 à 14:02:18 |
toede barbatruc | - parce que les enchères d'ebay sont payantes (pour les vendeurs)
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 14:08:38
|
Publicité | Posté le |