| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 08:49:55 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Poly | Le risque est le blocage arbitraire de compte. C'est déjà arrivé à l'un d'entre nous. |
Kiks | Première vente du week-end, article mis en vente ce matin Un étui de transport de brosse à dents électrique Édit : le truc que t'hésites à foutre à la poubelle en même temps que la notice et les emballages Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 06-12-2025 à 15:09:38 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
valaj |
Message édité par valaj le 06-12-2025 à 15:14:24 |
Kiks | 5 balles On parle de ça : https://www.cdiscount.com/electrome [...] nQQAvD_BwE Message édité par Kiks le 06-12-2025 à 15:16:36 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
gros minet | Les fdp à 99 cts avant Noël c'est le moment idéal pour refourguer des trucs dignes du topic des cadals pourris avec les sikret santa qui arrivent dans les open space |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Publicité | Posté le 06-12-2025 à 18:49:34 ![]() ![]() |
gros minet |
j'avoue les faibles valeur pour des objets de faible valeur dans le commerce c'est galère j'avoue négocier pour le principe 1-2€, si le vendeur refuse je ne m'offusque pas. par contre certains gardent leurs articles longtemps comme ça Message édité par gros minet le 06-12-2025 à 19:01:03 |
westyle Mr. Worldwide |
--------------- Flickr |
Wolfman Lobo'tomizado | Même pas. Il a tenté un gap à 180. Que j’ai aussi refusé Message édité par Wolfman le 06-12-2025 à 23:41:41 |
kropotchnikov |
Message cité 1 fois Message édité par kropotchnikov le 07-12-2025 à 13:47:04 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Umi | Les poubelles des commerces regorgent souvent de cartons et de papier bulle. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Poly |
surtout https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Shinseiki Poti Blagueur | Week end productif, 13 ventes, 135 balles. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pilef |
Pas mal de réponses à tes questions dans cet article (que je conseille à tout le monde de lire) : https://www.minimachines.net/actu/r [...] ger-137951 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Uchinaa |
Message cité 1 fois Message édité par Uchinaa le 07-12-2025 à 20:45:12 |
gros minet | 1 vente, 30€ |
gros minet | Pensée émue pour mon acheteur de jeudi oui |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
athanor-paris |
Idem pour moi... et envisager de mettre un #silesfraisdeportsonttropcherspourvouspensezauxweek-endsmondialrelayauneuro dans mes prochaines annonces. |
mikamika | chronophage |
AbdrX | chrono-logique&phage, les 2 marchent pour LBC mon capitaine --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
coxsplit |
|
bertrand_205champion |
|
coxsplit |
|
tonio6 | Comment gérer un relou qui spam des offres ? Aucun message rien il m'envoi en boucle des offres toujours au même prix et malgré qu'il soit bloqué il continue. Je l'ai signalé à leboncoin mais ils ne font rien et considèrent qu'il n'y a aucun problème
Message édité par tonio6 le 08-12-2025 à 21:17:21 --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Poly | Un boomeur......
https://www.chronoshop2shop.fr/fr/a [...] tion-colis
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |