|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2013 à 12:14:06 |
P0L0 L'Authentique |
--------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Lugz • |
gamma way |
|
Yionel Profil : lactique | Ah tient en parlant du bon coin j'ai réussi à vendre mon matos de photo vieux de 3ans reflex d5000 sac et tout le barda http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Message édité par Yionel le 03-01-2013 à 17:08:43 |
Lugz • |
|
milkaaaaa Poète incompris | Petit retour de mon expérience sur LBC : je mets en vente un 7D (remis en mains propres uniquement) : en l'espace de 24h, je reçois 6 SMS bidons me demandant de répondre par mail. Puis quelques semaines plus tard, deux mails (une personne qui voulait savoir si le boîtier était nu, une autre dont la propal était bien trop basse). Finalement au bout d'un mois, un coup de fil d'une personne de ma ville, intéressée pour de vrai. Malheureusement pour lui, je venais juste de le réserver à la copine d'un ami.
--------------- Portfolio - Photoblog |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Moi j'utilise surtout LBC pour voir " le prix du marché " histoire de me faire une idée mais effectivement je confirme c'est de pire en pire je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par J-kay le 04-01-2013 à 01:59:33 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Lugz • | S'appeler nicolas et être black n'est pas incompatible. |
Publicité | Posté le 04-01-2013 à 02:15:35 |
tcho_nathan |
Mention spéciale au mec qui t'envoie un message pour te dire qu'il souhaiterait acheter ton iPhone 4 pour sa sœur qui habite en Espagne. Mais que celle-ci est en déplacement à Abidjan et que ce serait bien de l'envoyer là bas. Et qui vient de te payer, donc c'est bon tu peux l'envoyer. Message édité par tcho_nathan le 04-01-2013 à 08:03:43 |
pcfou10000 Sent from my Startack | Pour les mails ou il faut payer en antarctique je m'amuse de temps en temps a jouer le jeu puis je balance un grosse insulte. Mais bon je sais que ça sert à rien. C'est juste rageant de voir des Pélos pareils qui vont arnaquer des pauvres gens. Perso je prends des précautions pour mes ventes sur le LBC depuis 4ans ( véhicule, info, home cinéma, jeux, immobilier...) et du coup pour le moment aucunes transactions foireuses. C'est un site qui a révolutionné les parties annonces (j'y ai tout vendu) mais qui peut etre le pire des endroits pour aires ses deals tellement que c'est Beyrouth. Message cité 1 fois Message édité par pcfou10000 le 04-01-2013 à 11:24:27 --------------- >>FEED BACK<< |
pcfou10000 Sent from my Startack |
Message édité par pcfou10000 le 04-01-2013 à 12:02:12 --------------- >>FEED BACK<< |
tcho_nathan |
|
pcfou10000 Sent from my Startack | Oui. C'est bien pour ça que j'ai écris sauf exception .J'ai vendu comme ça amplis et vidéo projecteur. Mais uniquement après un bon contact pat tel. Message édité par pcfou10000 le 04-01-2013 à 11:46:15 --------------- >>FEED BACK<< |
Microminus | C'est vrai qu'à chaque fois que je mets un objet sur leboncoin, je reçois systématiquement des sms me disant de recontacter la personne par mail
|
Lugz • | Il faut avoir une carte sim spéciale annonces |
glouf | Pour éviter les "spam-SMS" je mets mon n° uniquement dans le texte de l'annonce en remplaçant les zero par le lettre "O". Pour l'instant ça marche. |
roller and scratcher | Il y a un mois, je cherchais un Apple Time Capsule 1Go (vendu en général une centaine d'euros d'occaz). J'en trouve une à une centaine de bornes de chez moi à 45€ (lol). Je lui envoie un mail, pour savoir comment s'organiser. Il me répond (dans un français irréprochable) qu'il peut m'envoyer le Time capsule en contre-remboursement pour 50€ avec les frais de port. En gros pour ceux qui connaissent pas c'est un paiement que tu fais via des codes que tu achètes dans un tabac, et qui te permettent de créditer ton compte lorsque tu entres ce code. Je suis surpris. Je cherche l'adresse sur les pages jaunes. Je le trouve, l'appelle sur le fixe "ligne inexistante". Je tente le portable toute la soirée : directement le répondeur... Je lui renvoie un mail "je préfère payer par cheque, donnez moi votre adresse postale svp" il me répond "je suis a découvert, je ne peux pas encaisser les chèques" Je lui ai répondu "et moi, je suis la reine d'Angleterre, mais bien tenté quand même". Plus de nouvelle, annonce supprimée le lendemain.... Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 04-01-2013 à 21:53:50 |
Microminus | Énorme la réponse
|
san_ |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tcho_nathan |
|
gamma way |
Virasoro Drei Tage Wach |
--------------- Le topic du coup de pelle |
san_ |
|
cyd125 Lord Cordovan | drap --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Yionel Profil : lactique |
|
Yionel Profil : lactique |
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours ! | un mail que j'ai reçu pour un truc que je vends sur lbc :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Konovalov Amiral |
Suite et fin, nouvel email dimanche : "Désole je fais des fausses manipule je vous envoi le chèque" --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
Konovalov Amiral |
Suite et fin, nouvel email dimanche : "Désole je fais des fausses manipule je vous envoi le chèque" --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
cheers |
par contre fatigant les demandes systèmatiques de baisse de prix lors du main propre, heureusement en général je les fais déplacer de plus loin que moi je ne me déplace, du coup pas de raison de flancher car moi je m'en fous j'habite à côté et puis merde on est pas au souk... et puis le "prix ferme" dans l'annonce c'est pas pour les chiens... sinon j'avoue être un gros facho de l'orthographe, parfois c'est marrant les cassos mais bon je préfère trier ça évite d'être emmerdé... Message édité par cheers le 10-01-2013 à 19:16:27 |
Mairusu_Prower Renard | J'ai osé mettre deux consoles "hors service" sur LBC avec un prix ridicule. C'est la cour des miracles, 90% des gens qui me contactent ne comprennent pas le mot "hors service". --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Profil supprimé | HS voyons |
Publicité | Posté le |