|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 14:08:38 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 14:08:38 |
marc-jule |
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Konovalov Amiral |
Tu mets 335* , ça te sortira tout ce qui contient 335 avec autre chose derrière (i, xi, d, etc). Il faut juste préciser "carburant >essence", sauf si tu cherches un chalutier. Message édité par Konovalov le 20-01-2013 à 14:20:45 --------------- Dans les 20 dernières bornes, je veux voir que du Magicrème. |
lord666 Seigneur des Enfers | Pour ma part expérience positive de Leboncoin.
--------------- Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 15:39:50
|
PleT | Ça vous arrive d'utiliser paypal pour acheter/vendre sur lbc? --------------- Teh Red Face ftl - Nature Anthem (GW) |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 17:04:23 |
Lugz • |
|
xcluzif Alea jacta est | J'ai acheté ma maison via leboncoin (elle était aussi en agence).
|
Lugz • |
|
gamma way |
|
Lugz • |
|
opteron144 |
Pourquoi ? Nous on a vendu une maison sans problèmes. Tu fais des visites donc normalement tu vois tout de suite si la personne est la juste pour se promener. Et de toute façon il faut passer par un notaire donc pas de soucis (et les diagnostiques sont obligatoires malgré tout).
|
lord666 Seigneur des Enfers |
Message édité par lord666 le 20-01-2013 à 18:02:52 --------------- Mes ventes |
glouf | Je viens de vendre une maison aussi via LBC. En 4 mois j'ai vu certes beaucoup beaucoup de monde mais jamais de personne ne paraissant pas sérieuses. |
Labestiol88 | Mes expériences :
Message cité 2 fois Message édité par Labestiol88 le 20-01-2013 à 22:17:44 |
Lugz • |
|
Labestiol88 | Elle venait des USA (Los Angeles).
|
bertrand_205champion |
alvas Train hard. Win easy. | Pas de pb particulier, sauf qu'il faut se dire qu'une vente n'est jamais effective tant qu'on n'a pas reçu les €€ ;o |
Labestiol88 |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
NewSihr |
|
tcho_nathan | Pareil.
|
P0L0 L'Authentique | Ajoutes, --------------- [:ocube] | OK Sais bien | Couronne d'or - 15 ans de Forum :o | [:forever alone] |
Microminus | Je viens de mettre un PC portable en vente sur LBC, avec la mention "négociable" dans la description pour le prix. Les propales vont être fun j'en suis sûr, j'ai hâte. |
tcho_nathan |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 27-01-2013 à 01:11:57 |
tomware Moteur à eau | Le paiement c'est "la signature". |
alvas Train hard. Win easy. | Rencontre avec un mec irl sur Paris hier pour acheter des écouteurs intra Beats by Dr Dre. Tour. "Produit authentique, pas de contrefaçon" dans l'annonce. (Note au passage: si le mec n'avait pas précisé ça, l'annonce n'aurait pas été publiée...)
Message édité par alvas le 27-01-2013 à 09:28:19 |
163HENRI | Quelle idée d'acheter des Beats By Dre sur leboncoin aussi ... Y'a 95% de contrefaçons en circulation de ce truc. |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2013 à 11:37:19
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
gamma way |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |