| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Publicité | Posté le 24-06-2025 à 21:25:02 ![]() ![]() |
Kiks |
Il a fait une boulette, il l'assume en t'offrant l'article. T'as plus qu'à faire une annonce et bien préciser que c'est le rétro droit (côté passager) Message édité par Kiks le 24-06-2025 à 21:27:11 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly |
Souvent si, après intervention du SC dans le litige. |
Kiks | Ils ont modifié les délais ?
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Colis enfin arrivé --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
tarpan66 | Avant-dernier colis à 0,99, laissé dans un autre relais à... 20km Message édité par tarpan66 le 25-06-2025 à 15:04:22 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
rheo | N'empêche cette mauvaise pub que ça va leur faire à Point relais... Les gens qui connaissaient ne seront pas forcément surpris (encore que je n'avais jamais vu aussi long) mais pour les novices...
Message édité par rheo le 25-06-2025 à 15:25:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le 25-06-2025 à 15:14:37 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Chronopost en 30 ans j'avais eu affaire à eux 5 fois, avant "l'aire mondial relay", ça n'a jamais fonctionné une seule fois, à chaque fois des problèmes --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
tistou77 Geek Inside!! | La dernière fois que j'ai eu Chronopost, une vrai catastrophe
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
raph0ux Amateur de PC | Vu que ça vire à la sous traitance de tous les côté, pas étonnant --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Perfector Memento mori | Je fais tout livrer en point relais quand je peux maintenant Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 25-06-2025 à 17:46:50 --------------- Randos |
hardt Well, that shits on my day. | Pareil, ou à la Poste. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Perfector Memento mori |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Kiks |
Message édité par Kiks le 25-06-2025 à 20:13:14 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Grinch | ou une annonce mise en pause peut être ? Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 25-06-2025 à 23:37:38 --------------- Feedback |
asimp | Finalement le seul truc qui reste de qualité constante avec une livraison à 3 jours ça reste La Poste avec un colissimo |
Umi |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
gp20 |
rheo | Ces derniers temps, j'ai eu pas mal de MR en 2 jours aussi (entre 2 grandes villes certes), d'ailleurs perso je trouve que MR s'est bien amélioré ces derniers temps niveau rapidité et constance. Dans ma grande ville, Shop2shop de Chronopost fonctionne bien aussi. La Poste je les trouve trop aléatoires pour le prix. Ça peut très bien fonctionner, comme ça peut aussi donner lieu à des dépôts dans des relais loin de celui choisi (j'arrête de me faire livrer à la maison,trop aléatoire aussi, entre les livreurs qui ne montent jamais mais disent qu'ils sont passés, ceux qui t'engueulent parce que tu ne descends pas chercher le colis alors que le livreur t'attend au coin de la rue...). Bref pas de transporteurs miracles mais Relais Colis est vraiment à éviter. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 26-06-2025 à 11:12:32 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gp20 |
Umi | Et voilà dernier RC livré.
Kiks |
Il y a 4 jours, on me fait une offre que j'accepte. Là, en cleanant mes discussions Leboncoin, je me dis. Allez, au culot Je retente et propose la même offre à l'acheteur. Message dans la foulée :
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui c'est le genre de choses à ne pas négliger. Bon faut pas harceler non plus --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
poney2014 Слава Україні! |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Message édité par Lt Ripley le 27-06-2025 à 10:13:56 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |