| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 30-11-2025 à 16:43:05 ![]() ![]() |
drmouse |
|
Poly | 2 ans de vacances. |
valaj | Ne lui vends pas, après votre échange tendu c'est un coup à se prendre une sale note |
micka-slb92 |
|
gros minet |
C'est logique mais pas pour leboncoin, je confirme Message édité par gros minet le 01-12-2025 à 10:08:48 |
Logicsystem360 |
|
AbdrX |
Je préfère ne pas accepter les offres ou dire que le produit n'est plus dispo si le mec est un gros relou et prendre 1 étoile ... le problème est qu'il faut tenir une liste à la main vu que LBC n’empêche pas les pénibles d'acheter quand bien même tu les bloques. Donc tu le bloques, tu ne vois plus ses messages mais lui il peut acheter tes trucs des mois plus tard pour te pourrir. Message édité par AbdrX le 01-12-2025 à 10:56:34 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Publicité | Posté le 01-12-2025 à 10:56:07 ![]() ![]() |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
AbdrX | --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
vannhi | Je suis plutôt d'accord. On perd moins de temps en écrivant: "oui, il est neuf et sous blister" ... Pas besoin de s'énerver pour rien Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 01-12-2025 à 16:56:03 --------------- Mon feedback |
micka-slb92 |
|
Umi |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
tistou77 Geek Inside!! | Faut quand même la trouvé la photo prise sur internet avec un arrière plan de "chez quelqu'un"
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 01-12-2025 à 18:13:53 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gamma way |
|
tistou77 Geek Inside!! | Oui aussi
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
poney2014 Слава Україні! |
Mais oui ! Comme ça je me prends 1 étoile à chaque fois que le colis est re-routé sans avertissement ni confirmation à 35 km de chez moi, où j'ai absolument rien à foutre, ou alors que le pojt relais est exceptionnellement fermé, génial
C'est dérisoire de dire ça, sans aider, mais malgré tout, courage à toi, c'est vraiment pas agréable Message édité par poney2014 le 01-12-2025 à 22:45:39 |
aseries fan d'asus |
--------------- fan d'asus |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
MasterGone |
|
rheo |
Pareil ici, même date ! Le colis est revenu à l'expéditeur qui ne peut plus me le renvoyer. Et moi je dois attendre le 16 décembre pour ouvrir un litige (et donc encore un peu plus pour obtenir remboursement). Pas dramatique car pas beaucoup d'Euros en jeu mais tout de même, quand on sait que la situation est figée on devrait pouvoir la régler plus rapidement que ça... Message édité par rheo le 02-12-2025 à 11:42:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Groomy Oisif |
Ses réponses sont tout à fait aimable, dire non c'est pas aimable ? Le type en face est un boulet. Message édité par Groomy le 02-12-2025 à 12:56:46 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
asimp |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Généralement LBC propose encore la livraison à 0.99 avec ME avant Noël ? --------------- 2 + 2 = 5 |
GAS Wifi filaire© |
Mais c'est comme les placements financiers, les performances passées ne présagent pas des performances futures --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ça peut arriver ce WE donc --------------- 2 + 2 = 5 |
Lugz • | Hello, quelqu'un a trouvé une solution pour éviter d'imprimer la pub des bons d'affranchissement MR ? |
Umi | Quelle pub ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lugz • |
|
Umi |
Lugz • | Je sors très loin bon on a rien vu Message édité par Lugz le 03-12-2025 à 13:15:44 |
gros minet |
Logicsystem360 | Pihole sur un raspberry, efficace pour tout les periphériques de la maison en + |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |