| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 19:58:52 ![]() ![]() |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
rheo | Normalement tu as un bouton Faire intervenir leboncoin dans votre conversation, celui-ci est censé se déclencher 30 jours après l'envoi si pas de réception. Sinon en bas de cette page, tu peux contacter le service client : https://assistance.leboncoin.info/h [...] -mon-colis Message cité 1 fois Message édité par rheo le 04-12-2025 à 09:56:33 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gon165 | 0.99e sur les frais de port ce weekend ? Message édité par gon165 le 04-12-2025 à 20:15:32 --------------- |||FEEDBACK||| |
gros minet | statistiquement oui |
poney2014 Слава Україні! |
Voilà, le souci est que je ne l'ai pas. Ceci dit maintenant que je lis ta réponse je me souviens que j'ai une bizarrerie d'affichage, c'est possible que j'aie le bouton caché, je vais regarder dans le code source. Message édité par poney2014 le 05-12-2025 à 01:43:25 |
Poly | Il y a un bug sur le site web depuis quelques semaines, les quelques pixels du bas de la conversation sont masqués par le bloc de réponse. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-12-2025 à 02:10:39 |
meluor |
gros minet | |
Publicité | Posté le 05-12-2025 à 09:35:04 ![]() ![]() |
kropotchnikov |
Message édité par kropotchnikov le 05-12-2025 à 14:38:51 --------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
keke boum boum Imbécile heureux | Le vendeur qui vend un vieux jeu ps3 en ligne depuis mai. Qui me dit en mp qu'en fait il manque le livret. Mais refuse mon offre à 50 cts de moins que l'annonce. Ben garde le encore 6 mois --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
arthas77 |
keke boum boum Imbécile heureux | Pas grave. Je le trouverais en VG ou en ressourcerie. Faut juste tomber dessus. C'est pas comme si c'était rare un des jeux les plus vendus de la console (Red dead redemption).
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
salsifi34 |
C'est sûrement ce qu'il a fait Gratter 50 cts sur 1 € encore, ça peut passer. Mais sur 10 balles, cette déchéance --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
gros minet |
Et j'en ai un qui veut un main propre |
Umi |
arthas77 | Oui mais ca dépend. Ca te bloque une partie de la journée et il faut aller au RDV (pas toujours à coté de chez soi).
|
westyle Mr. Worldwide | quand t'es vendeur, c'est à l'acheteur de se déplacer, je pars de ce principe.
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 05-12-2025 à 15:13:31 --------------- Flickr |
Lugz • | Hello, chez MR, après achat d'un bon d'envoi, celui-ci est valable combien de temps ? |
gros minet |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
rheo |
Sans parler des lapins...
Ca demande tout de même de s'organiser (et parfois vu les cassos, ça peut prendre beaucoup de temps). Alors qu'avec une livraison, tu gères comme tu veux en tant que vendeur. Message édité par rheo le 05-12-2025 à 15:40:37 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
rheo |
Propose lui quand même la livraison à 99cts, je viens de le faire, le mec m'a justement dit que c'était effectivement plus simple pour tout le monde Message cité 1 fois Message édité par rheo le 05-12-2025 à 15:46:24 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gros minet |
Message cité 2 fois Message édité par gros minet le 05-12-2025 à 15:54:22 |
Lugz • |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
athanor-paris |
+1000
|
bertrand_205champion | Le WE à 1€ alors que j'ai pas pu reconstituer mes stocks |
Poly | La promo est pas affichée en page d'accueil, l'avez-vous reçue en email?
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gros minet |
Personne à l'heure, echange cordial et rapide, pas de nego, elle avait la monnaie Message édité par gros minet le 05-12-2025 à 20:28:37 |
PressurE A peu PressurE de moi | Les ventes qui skyrocket --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
asimp | Oh flute week-end à 1 euro alors que j'ai plein de trucs à vendre mais pas eu le temps de faire les annonces |
Kiks | La patience paye souvent sur Leboncoin --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
rheo | Vous laissez dans l'argent sur la tirelire ? --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
gros minet | En général jusqu'à une période où je fais une "pause" genre vacances. Ca ne va jamais chercher bien haut ici une centaine d'euros max. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |