|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
kley Miaou ! | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2025 à 20:37:55 ![]() ![]() |
Poly | Ptet vous avez déposé lundi et le tenancier avait une connexion SFR? |
J0a0 |
|
asimp | Ce matin très tôt j'achète un truc dont j'ai besoin et qu'on ne trouve pas très facilement (et à petit prix). La tristesse... Message cité 1 fois Message édité par asimp le 18-06-2025 à 13:17:59 |
AbdrX | Lire à demi mot : un autre acheteur m'a fait une propale que je ne peux pas refuser, bisous partout.
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
valaj |
|
asimp |
Je me mets à la place du gars je serais deg, non seulement tu rates ta vente mais en plus t'as pété ton objet, tout ça parce que t'as bien voulu te faire chier à envoyer... C'est la lose edit : "t'as pété ton objet" : et peut être un carreau de carrelage de ta cuisine au passage, potentiellement Message édité par asimp le 18-06-2025 à 13:57:26 |
gros minet |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ca m'est arrivé d'y penser comme excuse en temps que vendeur --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
![]() Publicité | Posté le 18-06-2025 à 14:54:12 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. | Clairement il l'a vendu plus cher ailleurs --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
MasterGone | On veut la photo du truc cassé (et du carrelage aussi) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Il l'a jeté déjà. Que faire d'un truc cassé ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Bon, au final, 4 jours de délai pour Relais Colis, dans une période de promo à 0,99€, c'est pas mal du tout --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
janga83 | Bof, colis déposés lundi et toujours pas partis du relais.
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Au final moi c'est 4 jours de délai, dont 1,5 jours à rester au relais colis d'origine, la performance en transit est d'autant plus balèze --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Umi | Ici trois colis déposés chez RC ce weekend. Un achat, qui n'a pas bougé du relais depuis le 14. Et deux ventes, premier colis déposé le 13, en transit depuis le 16. Second colis déposé le 15, en transit depuis le 17. Message édité par Umi le 19-06-2025 à 14:27:58 --------------- Vous êtes invité aux noces |
janga83 | C'est carrefour relais-colis ? Ici à part quelques épiceries glauques y a que des carrefour city qui les prennent. |
Umi | Non, ça a été créé par la Redoute.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kiks | Ah mais on a toujours dit que Relais Colis était de la merde en barre J'ai eu des colis pour lesquels ça aura mis 10 jours Message édité par Kiks le 19-06-2025 à 12:37:35 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi | C'est la première fois qu'il font l'offre à 0,99€ non ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Kiks | Pour moi, en temps normal, ils sont déjà plus lents qu'un Mondial Relay Donc avec le weekend à 1€, boum Message édité par Kiks le 19-06-2025 à 12:43:41 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi | Oui voilà, ils doivent êtres saturés, au moins localement. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Poly | J'ai déposé 2 petits et 1 gros colis.
|
Kiks | J'ai contacté 2 vendeurs qui annoncent accepter le paiement Leboncoin. Leur réponse : "Ah non, paiement hors Leboncoin pour moi" --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
GAS Wifi filaire© |
C'est pour quel objet ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiks |
C'est peut-être pour ça --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Alors me revoilà! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
LA solution que je vois c'est d'appeler leboncoin, de proposer ta candidature spontanée comme lead dev, de réussir l'entretien et de recoder tout depuis le début.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
valaj | C'est compréhensible, le mec se déplace et se prend un lapin. J'aurais nexté aussi |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
J'ai ptète parlé un peu vite --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
glouf |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
kley Miaou ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |