|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Poly | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Poly le 15-06-2025 à 13:01:39 |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2025 à 12:53:45 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | +1, suffit de lui dire que le sav leboncoin t'a dit de l'expédier blabla --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
raph0ux Amateur de PC |
Tu peux signaler et ils te diront qu'il n'y a pas de problème de toute façon... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Kiks | Vas y, j'en peux plus des vendeurs qui font des annonces de merde Une photo de 2 télécommandes pour une alarme Le titre est au singulier : "Télécommande" Bref, je pose la question si c'est pour le lot de 2. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Dhualyn |
Message cité 1 fois Message édité par Dhualyn le 15-06-2025 à 17:06:41 |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
J'ai 3 jours depuis hier soir pour envoyer le colis, Comme on est dimanche je vais attendre demain pour avoir une réponse du SAV de son coté et du mien. Lundi soir si rien de nouveau le colis partira.
Quand j'appuie sur Annuler de mon coté j'ai juste une fenêtre de confirmation OUI/NON je ne suis pas aller plus loin pour l'instant. Nous avons tout deux contacter le SAV, verdict demain (ou pas ..) Voici ce que leur robot IA m'a répondu :
Bref, j'ai dit que la réponse ne me convenait pas, j'attends demain on verra bien, sinon demain soir c'est expédié Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 15-06-2025 à 17:23:45 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
quentincc It's all ogre now | les frais de ports à 99cts sont valables chez MR, S2S et relais colis en même temps chez vous aussi ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kiks | Juste Relais Colis --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
![]() Publicité | Posté le 15-06-2025 à 18:08:42 ![]() ![]() |
quentincc It's all ogre now | En effet c'est juste leur UI qui est mal conçue sur desktop, ça rassemble les "Point de retrait" en une catégorie à "0.99€" mais les vrais prix s'affichent lorsque l'on passe en mode achat... Message édité par quentincc le 15-06-2025 à 18:12:57 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Umi |
Poly |
C'est pas marqué "0.99 €" mais "dès 0.99 €".
Comme ça s'ils annulent la vente, le mec t'aura bloqué l'objet le temps du weekend à fdp réduits, te faisant rater une potentielle vente. Message édité par Poly le 15-06-2025 à 18:27:25 |
kley Miaou ! | La messagerie est bloquée, impossible de valider mes ventes en attente |
Pascal_974 | Pareil, première fois que je vois un tel bug de messagerie chez Leboncoin.
|
keke boum boum Imbécile heureux | L'appli est à chier, et sur pc c'est pire. Heureusement que c'est gratuit et qu'on vend bien avec. Vraiment une dobe ce site. Message édité par keke boum boum le 15-06-2025 à 21:24:58 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
janga83 | Pour gagner du temps j'ai recadré et pivoté des photos directement sur le site.
|
poney2014 Слава Україні! |
|
J0a0 | j'ai une vente du dimanche d'avant, déposée en Relais Colis lundi matin et qui n'a pas bougé depuis.
|
MasterGone |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 16-06-2025 à 16:42:10 |
MasterGone | Pas pire que d'autres transporteurs... Jamais eu de problème avec eux. |
keke boum boum Imbécile heureux | Parait que c'est pourri mais entre 1€ de fdp et 3,50€, je préfère attendre un peu plus. Surtout pour des objets entre 4 et 15€. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
|
arthas77 |
|
kley Miaou ! | Un acheteur m'a dit de lui expédier vite le colis pour qu'il l'ait avant samedi |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Ha oui, relais colis c'est un autre monde.
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Perfector Memento mori | Mon relais colis le plus proche c'est un vendeur de CBD --------------- Randos |
Kara Moi je dis y bluff !!! | A la réflexion, mon colis, assez gros, a été posé sur une pile de gros colis à côté de l'entrée, et il me semble que cette pile avait la même tête quelques jours avant --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
MasterGone | Jamais eu de problème avec relais colis, toujours été rapide comme MR. Juste leur site et le suivi qui sont pourraves si cela n'a pas changé.
C'est le tas des encombrants, débarrassage une fois par mois Message édité par MasterGone le 17-06-2025 à 11:14:11 |
garath_ | Chez moi le colis a mis 10 jours à être ramassé. Message édité par garath_ le 17-06-2025 à 17:46:27 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Vous me faites flipper. Je viens de faire partir 2 relais colis
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
quentincc It's all ogre now | Un peu relou de devoir valider l'expédition à la main avec relais colis. --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
janga83 | ça prend quelques heures mais LBC fini par avoir la confirmation d'envoi de Relais Colis, j'ai eu le cas hier. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui je l'ai fait a la main pour le 1er colis, et ça s'est fait tout seul très rapidement pour le 2e --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poly |
Perso, j'ai eu la confirmation de dépôt immédiatement.
|
GAS Wifi filaire© | Moi il a été scanné directement, mais une demi-heure après y avait toujours rien alors j'ai confirmé à la main. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
kley Miaou ! |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |