Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°72972561
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 31-05-2025 à 17:29:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tant que c’est pas une Magalax

Message édité par ov3rflow le 31-05-2025 à 17:30:17
mood
Publicité
Posté le 31-05-2025 à 17:29:58  profilanswer

n°72973019
salsifi34
Posté le 31-05-2025 à 19:23:05  profilanswer

GAS a écrit :

Mais je t'emmerde toi. Comprend d'abord la discussion.

[:john_tgv:6]

Une camomille ?

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72973035
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-05-2025 à 19:26:44  profilanswer

Achat d'une cabane d enfant Smoby pour faire un poulailler ce jour. Échanges de mails il y a quelques jours, vendeur normal et produit qui correspond à l'annonce.  Ca fait du bien de ne pas tomber que sur des débiles.

Message cité 1 fois
Message édité par keke boum boum le 31-05-2025 à 23:01:47

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72974141
salsifi34
Posté le 31-05-2025 à 21:32:58  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Achat d'une cabane d enfant Smoby pour faire un poulailler ce jour. Échanges de mails il y a quelques jours, vendeur normal et produit qui correspond à l'annonce. Ca fait du bien de ne pas tomber que sur
des débiles.

[:moonblood18:3]
Ça fait des semaines que j'en cherche une à vil prix sur lbcon pour les poules.

Sans succès  [:oulive]

---------------
n°72975628
athanor-pa​ris
Posté le 31-05-2025 à 23:00:18  profilanswer

J'avais vu des poulaillers à partir d'un IBC (Intermediate Bulk Container, un conteneur pour vrac de liquides aka les gros cubi de 1000l) facile à laver et nettoyer/désinfecter en cas d’infestation de poux rouges. C'est mieux une SMOBY ?

n°72975709
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 31-05-2025 à 23:04:00  profilanswer

Chacun voit midi à sa porte mais je préfère une Smoby perso. C'est mignon, coloré, immortel, et une fois customisée, ça fait un super poulailler.
Ah oui, tu vas me haïr salsifi, je l'ai payée 20€  :D  
J'ai déjà condamné toutes les ouvertures inutiles. Me reste à aménager un pondoir.

---------------
n°72976412
salsifi34
Posté le 01-06-2025 à 00:22:53  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Chacun voit midi à sa porte mais je préfère une Smoby perso. C'est mignon, coloré, immortel, et une fois customisée, ça fait un super poulailler.
Ah oui, tu vas me haïr salsifi, je l'ai payée 20€ :D
J'ai déjà condamné toutes les ouvertures inutiles. Me reste à aménager un pondoir.

Féloches  :D

Néanmoins :

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/398357

---------------
n°72976418
kley
Miaou !
Posté le 01-06-2025 à 00:24:14  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Ah oui, tu vas me haïr salsifi, je l'ai payée 20€  :D  

J'aimerais bien voir une photo avant-après du Smoby, histoire que je voie comment on peut en faire un poulailler, ça a l'air chouette comme upcycling.

n°72978387
xplo
Posté le 01-06-2025 à 14:15:19  profilanswer

je viens de faire une vente en main propre et l'acheteuse voulait utiliser le paiement leboncoin.
C'est safe ce truc ? elle me disait que c'etait plus sure pour moi ?

Je comprends pas l'interet de cela en main propre donc on a fait via paypal sans frais.

n°72978436
rheo
Posté le 01-06-2025 à 14:24:09  profilanswer

Oui ça permet d'éviter l'échange physique d'argent entre vous. l'acheteur paye, l'argent est bloqué jusqu'au rdv, et sera débloqué par l'acheteur à la remise du bien si tout est ok.

Ça évite notamment les lapins (en tous les cas ça les limite), les negos de dernière minute...

Moi j'aime bien, sauf que parfois faut insister pour que l'acheteur débloque bien en même temps le paiement (plus par oubli qu'autre chose)

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 01-06-2025 à 14:25:37

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2025 à 14:24:09  profilanswer

n°72978494
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-06-2025 à 14:36:04  profilanswer

kley a écrit :

J'aimerais bien voir une photo avant-après du Smoby, histoire que je voie comment on peut en faire un poulailler, ça a l'air chouette comme upcycling.

Perso j'ai pas fait grand chose avec la mienne :
- surélevée sur 4 palettes
- plancher en OSB amovible pour le nettoyage
- échelle en bois de palette
- 2 caisses de litière de chat fermées pour les pondoirs et pour qu'elles grimpent dessus la nuit, en plus des tablettes accessoires de jeu déjà présentes
- volets fermés-vissés, sinon ça s'ouvrait tout le temps en hiver

Ça le fait bien comme ça.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72978641
xplo
Posté le 01-06-2025 à 14:57:24  profilanswer

rheo a écrit :

Oui ça permet d'éviter l'échange physique d'argent entre vous. l'acheteur paye, l'argent est bloqué jusqu'au rdv, et sera débloqué par l'acheteur à la remise du bien si tout est ok.  

Ça évite notamment les lapins (en tous les cas ça les limite), les negos de dernière minute...

Moi j'aime bien, sauf que parfois faut insister pour que l'acheteur débloque bien en même temps le paiement (plus par oubli qu'autre chose)

ok merci et les frais sont pour l acheteur le vendeur les 2 ?
Doc en gros pour eviter l arnaque il faut faire valider le paiement lors de la remise en main propre et apres plus de retour arriere possible.

n°72978896
Grinch
Posté le 01-06-2025 à 15:32:26  profilanswer

il faut éviter le paiement sécurisé en main propre, c'est nul a chier

tu repars sans argent et dois attendre plusieurs jours que ça arrive sur ton compte au lieu de recevoir des espèces ou un virement instantané...

et même pour l'acheteur c'est débile, il n'y a aucune protection, aucun litige possible donc le gars qui veut payer avec ça n'a rien compris, vu qu'il paye une commission a LBC  :lol:

Message édité par Grinch le 01-06-2025 à 15:34:53

---------------
Feedback
n°72978922
rheo
Posté le 01-06-2025 à 15:36:47  profilanswer

xplo a écrit :

ok merci et les frais sont pour l acheteur le vendeur les 2 ?
Doc en gros pour eviter l arnaque il faut faire valider le paiement lors de la remise en main propre et apres plus de retour arriere possible.

Aucun frais pour le vendeur (je ne l'ai jamais fait comme acheteur mais j'imagine qu'ils prennent leur "protection de l'acheteur)

Oui une fois le paiement déclenché, la transaction est conclue et finie sans retour en arrière possible (parce que meme si l'acheteur est en principe couvert, il a acheté en toute connaissance de cause donc je ne vois pas bien comment il pourrait contester la transaction...)

Grinch a écrit :

tu repars sans argent et dois attendre plusieurs jours que ça arrive sur ton compte au lieu de recevoir des espèces ou un virement instantané...

Jamais attendu plus de 2 jours avec ce système...

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 01-06-2025 à 15:41:20

---------------
n°72979023
xplo
Posté le 01-06-2025 à 15:47:32  profilanswer

ah ouais non seulement ils prennent une commission et en + c'est pas instantanne le virement.
Paypal c'est sans frais et surtout instantanne.

n°72979085
Grinch
Posté le 01-06-2025 à 15:55:24  profilanswer

rheo a écrit :

....
Jamais attendu plus de 2 jours avec ce système...

ça a pris 5J pour moi pour arriver sur mon solde  [:pikitfleur:4]

en plus disons tu vends un macbook recent a 1500 balles comme ça, t'es pas a l'abri d'une arnaque avec carte fraudée et te retrouver niqué sans argent et sans produit... ( c'est déjà arrivé )

il faut préférer paypal, lidia, wero ou espèces

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 01-06-2025 à 15:58:51

---------------
Feedback
n°72979743
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 01-06-2025 à 16:50:25  profilanswer

kley a écrit :

L'avant c'est déjà trop tard. J'ai masqué toutes les ouvertures inutiles avec du bois ou des trucs en plexi de récup.
Me reste à faire un pondoir externe pour simplifier le nettoyage et la récupération des oeufs. J'en ferais un comme sur les poulaillers du commerce. Un parallélépipède rectangle avec charnières pour le "capot" du dessus.

GAS a écrit :

Perso j'ai pas fait grand chose avec la mienne :
- surélevée sur 4 palettes
- plancher en OSB amovible pour le nettoyage  
- échelle en bois de palette  
- 2 caisses de litière de chat fermées pour les pondoirs et pour qu'elles grimpent dessus la nuit, en plus des tablettes accessoires de jeu déjà présentes  
- volets fermés-vissés, sinon ça s'ouvrait tout le temps en hiver

Ça le fait bien comme ça.

Je ne surélève pas vu que je ne rentrerais jamais dedans. Je laisse le sol naturel. Une échelle vers les pondoirs et basta. Vu le poids dérisoire, je peux toujours la déplacer pour faire un coup de propre dedans.

Grinch a écrit :

ça a pris 5J pour moi pour arriver sur mon solde  [:pikitfleur:4]  

en plus disons tu vends un macbook recent a 1500 balles comme ça, t'es pas a l'abri d'une arnaque avec carte fraudée et te retrouver niqué sans argent et sans produit... ( c'est déjà arrivé )

il faut préférer paypal, lidia, wero ou espèces  

---------------
n°72980078
GAS
Wifi filaire©
Posté le 01-06-2025 à 17:30:41  profilanswer

Oui le poids est un avantage, puis c'est facile de mettre un coup de jet dedans.
Moi j'ai surélevé parce qu'en plus de chercher les oeufs à l'intérieur, on a un terrain très humide, donc je voulais que ça ventile dessous :jap:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72980687
rheo
Posté le 01-06-2025 à 19:25:22  profilanswer

Grinch a écrit :

C'est vrai qu'avec 1500€ en espèces on se demande bien ce qui pourrait mal se passer  [:enyg:1]

Bref chacun voit midi à sa porte !

---------------
n°72981697
Grinch
Posté le 01-06-2025 à 21:56:31  profilanswer

il est ou le souci avec 1500€ en espèces ? t'a peur des billets ?

après perso je préfère le virement instantané si montant elevé

mais le pire moyen de paiement en main propre est bien le paiement LBC qui ne protège pas d'une arnaque et n'a aucun recours derrière en plus du délai de merde

Message édité par Grinch le 01-06-2025 à 21:58:52

---------------
Feedback
n°72986277
Silicium77​7
█▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█
Posté le 02-06-2025 à 17:44:16  profilanswer

J'ai utilisé une (seule) fois le paiement sécurisé Leboncoin pour un achat en mains propres. C'était pour une carte mère de PC. Vu que le prix était très bas, c'était pour verrouiller la vente pour éviter que ça me file sous le nez, vu que moi et le vendeur n'avaient pas de disponibilités pour un rendez-vous avant plusieurs jours. Le seul avantage, en plus de pouvoir laisser des évaluations (genre 5*), mais sinon, en cas de produit disponible dans mon rayon d'action pour du mains propres, c'est en espèces.

---------------
bench's: TropicsValley
n°72986445
Umi
Posté le 02-06-2025 à 18:10:13  profilanswer

Il y a au moins un autre avantage pour l'acheteur: pouvoir payer en plusieurs fois.

Pour le vendeur c’est vraiment pas terrible puisque (incompréhensiblement) la somme met plusieurs jours à arriver sur le compte, alors qu'en cas de vente à distance c'est instantané (*) une fois que l'acheteur a validé la transaction.
(*) Hors délai de traitement de l'ordre de virement...Là aussi, LBC pourrait passer au virement instantané...

Message édité par Umi le 02-06-2025 à 18:10:56

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72986472
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 02-06-2025 à 18:16:19  profilanswer

Et aller LBC qui statue en faveur de la vendeuse  [:rofl]

Ces abrutis me parlent d'un problème de mondial relay alors que c'est clairement pas l'état du colis le problème  [:rofl]

Y'a pas un truc plus pratique que leur formulaire de contact à la con où c'est un bot qui répond tous les 3 jours ?

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°72986758
Modération
Posté le 02-06-2025 à 19:06:16  answer

Cabri a écrit :

Ça va aller snowflake, respire un bon coup.

GAS a écrit :

Mais je t'emmerde toi. Comprend d'abord la discussion.

Pour Cabri qui chouine après son alerte pas encore traitée : non c'est pas OK d'insulter, mais c'est pas OK non plus de faire de la provoc crétine avec des termes comme snowflake, donc la prochaine fois c'est sanction pour les 2.

n°72986768
Kiks
Posté le 02-06-2025 à 19:07:42  profilanswer

raph0ux a écrit :

Et aller LBC qui statue en faveur de la vendeuse [:rofl]

Ces abrutis me parlent d'un problème de mondial relay alors que c'est clairement pas l'état du colis le problème [:rofl]

Y'a pas un truc plus pratique que leur formulaire de contact à la con où c'est un bot qui répond tous les 3 jours ?

Un post sur X ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°72986896
Romf
Posté le 02-06-2025 à 19:34:32  profilanswer

Romf a écrit :

Bonjour,

J'ai un soucis sur ma dernière commande sur LBC.
Achat d'un jeu, vendeur ayant des évaluations positives. Le colis passe en "dispo au point relais" sur le site Mondial Relay. Lorsque je vais au point relais, ils ne le trouvent pas. Ils me disent de contacter Mondial Relay.
Plus tard dans la journée le colis passe en statut "récupéré par le destinataire". Ce qui n'est pas le cas, je ne l'ai pas récupéré. Le point relais (j'y suis retourné) n'a pas plus d'infos.

LBC m'a demandé de remplir un formulaire et de leur envoyer une copie de ma pièce d'identité.
Je ne vois pas comment ce problème pourra être réglé de façon satisfaisante pour le vendeur et pour moi, qui sommes tous deux de bonne foi.
Quelqu'un a déjà eu ce cas? Et si oui, comment ça s'est terminé ?

Merci  :jap:

Update (je sais pas si c'est une info utile):
Je suis retourné au point relais, quand il regarde le statut de mon colis sur son terminal c'est en effet indiqué "réceptionné" mais au dessus il est indiqué "pas scanné"  :heink:

n°72990937
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-06-2025 à 14:10:52  profilanswer

Kiks a écrit :

Un post sur X ?

Ils sont pas vraiment liés malheureusement.

Bon en soit c'est pas un préjudice énorme, mais ça me fait tellement péter un câble de me faire n*quer deux fois de suite en tant que vendeur puis en tant qu'acheteur dans des situations  "similaires" :sleep:

Et l'autre dinde qui me fait tilt dans le tchat en me remerciant d'être revenu à la raison [:raph0ux:1]

Je pense que le message que je lui ai balancé va pas aider mon cas, mais vu qu'ils lisent rien... [:raph0ux:1]

Message cité 2 fois
Message édité par raph0ux le 03-06-2025 à 14:11:19

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°72998786
coxsplit
Posté le 04-06-2025 à 17:30:03  profilanswer

raph0ux a écrit :

Ils sont pas vraiment liés malheureusement.

Bon en soit c'est pas un préjudice énorme, mais ça me fait tellement péter un câble de me faire n*quer deux fois de suite en tant que vendeur puis en tant qu'acheteur dans des situations  "similaires" :sleep:

Et l'autre dinde qui me fait tilt dans le tchat en me remerciant d'être revenu à la raison [:raph0ux:1]

Je pense que le message que je lui ai balancé va pas aider mon cas, mais vu qu'ils lisent rien... [:raph0ux:1]

Désolé pour toi... Au moins fais-toi plaisir dans le commentaire suite à l'achat si ce n'est pas encore fait, pour qu'elle perde son statut 5 étoiles et pour mettre d'autres acheteurs en garde.  

Sinon je suis tombé par hasard sur un vendeur qui a l'air assez teubé, ou du moins bien aigri... Je vous laisse admirer ses annonces  :o  

https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/1790031801

n°72998943
Perfector
Memento mori
Posté le 04-06-2025 à 17:54:19  profilanswer

L'adresse vous sera fournie quand vous serez en route  :lol:
Et le message s'auto-détruira au bout de 15 secondes

Message édité par Perfector le 04-06-2025 à 17:54:28

---------------
Randos
n°72998951
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 04-06-2025 à 17:55:54  profilanswer

:lol:

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°73000878
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-06-2025 à 05:24:23  profilanswer

Lui, c'est un professionnel à coup sûr avec ces garanties de 3 mois
Mais rien vu sur ces annonces

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°73006064
Captotofr
Posté le 05-06-2025 à 21:13:37  profilanswer

Paiement leboncoin validé et reçu ce jour, viré sur mon compte bancaire dans la même journée, si ce n'est presque instantané. [:toyoyost:2]

n°73006101
Kiks
Posté le 05-06-2025 à 21:18:44  profilanswer

Captotofr a écrit :

Paiement leboncoin validé et reçu ce jour, viré sur mon compte bancaire dans la même journée, si ce n'est presque instantané. [:toyoyost:2]

Pareil
Maintenant que les virements instantanés sont gratuits, ça joue :O

Édit : bon, ça aura quand même mis 2 jours à être viré sur mon compte Leboncoin après que l'acheteur ait validé la transaction en mains propres

Message édité par Kiks le 06-06-2025 à 07:43:00

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°73006153
Romf
Posté le 05-06-2025 à 21:22:07  profilanswer

Romf a écrit :

Bonjour,

J'ai un soucis sur ma dernière commande sur LBC.
Achat d'un jeu, vendeur ayant des évaluations positives. Le colis passe en "dispo au point relais" sur le site Mondial Relay. Lorsque je vais au point relais, ils ne le trouvent pas. Ils me disent de contacter Mondial Relay.
Plus tard dans la journée le colis passe en statut "récupéré par le destinataire". Ce qui n'est pas le cas, je ne l'ai pas récupéré. Le point relais (j'y suis retourné) n'a pas plus d'infos.

LBC m'a demandé de remplir un formulaire et de leur envoyer une copie de ma pièce d'identité.
Je ne vois pas comment ce problème pourra être réglé de façon satisfaisante pour le vendeur et pour moi, qui sommes tous deux de bonne foi.
Quelqu'un a déjà eu ce cas? Et si oui, comment ça s'est terminé ?

Merci  :jap:

Romf a écrit :

Update (je sais pas si c'est une info utile):
Je suis retourné au point relais, quand il regarde le statut de mon colis sur son terminal c'est en effet indiqué "réceptionné" mais au dessus il est indiqué "pas scanné"  :heink:

Leboncoin indique avoir "reçu la réponse du transporteur" (MR) qui a confirmé que le colis a bien été livré (sans blague :sarcastic: ).
Aucune justification, ils ont déclenché le paiement au vendeur (qui n'y est pour rien, c'est pas le pb) et m'indiquent ne rien pouvoir faire de plus.

J'ai un recours possible? J'ai une photo du terminal du point relais qui montre le colis réceptionné mais également "pas scanné".
Je pense que c'est perdu d'avance mais bon, on ne sait jamais :sarcastic:

n°73007772
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 05-06-2025 à 23:02:51  profilanswer

Et si toi tu contactes MR, ils te disent quoi pour ce colis ?
Qu'il est bien livré ?

Ca ne serait pas la 1ere fois qu'un "expéditeur pro" dit cela, alors que le transporteur ne leur a encore donné aucune info sur le résultat de l'enquête (vécu mais pas avec MR)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°73007824
Romf
Posté le 05-06-2025 à 23:09:22  profilanswer

tistou77 a écrit :

Et si toi tu contactes MR, ils te disent quoi pour ce colis ?
Qu'il est bien livré ?

Ca ne serait pas la 1ere fois qu'un "expéditeur pro" dit cela, alors que le transporteur ne leur a encore donné aucune info sur le résultat de l'enquête (vécu mais pas avec MR)

MR m'avait dit de voir avec LBC.
Comme là LBC me dit qu'ils ne peuvent plus rien faire, j'ai refait une réclamation auprès de MR

n°73008427
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 06-06-2025 à 07:25:49  profilanswer

Sauf que MR ne fera rien : tu n’es pas leur client. C’est LBC le client avec lequel ils ont un contrat. Sur un malentendu, il peut se passer quelque chose, mais n’y compte pas trop.

n°73008454
Kiks
Posté le 06-06-2025 à 07:42:35  profilanswer

Ça fait longtemps que je n'ai plus fait de retrait dans un commerce "humain", me souviens plus trop...

Faut montrer quoi ?
- un code + la CNI, c'est ça ?
- pas de signature ou bien ?

---------------
n°73008538
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 06-06-2025 à 08:20:48  profilanswer

Kiks a écrit :

Ça fait longtemps que je n'ai plus fait de retrait dans un commerce "humain", me souviens plus trop...

Faut montrer quoi ?
- un code + la CNI, c'est ça ?
- pas de signature ou bien ?

Dire le code suffit. Pas de signature.

n°73008548
loukoum
IdPsn:Damrol_
Posté le 06-06-2025 à 08:22:39  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Dire le code suffit. Pas de signature.

Ben moi j'ai pas besoin de code, je donne mon nom, mais je signe  :o

---------------
Mon Flickr!    Ma galerie
n°73008627
Romf
Posté le 06-06-2025 à 08:50:08  profilanswer

Wolfman a écrit :

Sauf que MR ne fera rien : tu n’es pas leur client. C’est LBC le client avec lequel ils ont un contrat. Sur un malentendu, il peut se passer quelque chose, mais n’y compte pas trop.

Je sais bien, je vais continuer à harceler lbc aussi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1159  1160  1161  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)