| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2024 à 21:14:20 ![]() ![]() |
ralph14 Papa Poule Inside | Souvent la 4eme dimension lbc |
Nato | Les gens ... |
flippy flop |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 19-07-2024 à 13:16:49 |
Grillondoux | Une page du site donne des astuces pour les recherches:
|
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 19-07-2024 à 13:45:12 |
Publicité | Posté le 19-07-2024 à 13:42:17 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
Message cité 2 fois Message édité par Kiriou le 19-07-2024 à 20:25:03 --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
kley Miaou ! |
Tu finiras par le vendre à quelqu'un qui aura vraiment trop chaud pour discuter, t'inquiète edit : brader n'est peut-être pas la solution, ça attire trop les marchands de tapis. Revois un peu le prix si tu es vraiment peu cher par rapport aux autres annonces, tu pourras faire un rabais ensuite si l'acheteur est sympa. Message édité par kley le 19-07-2024 à 20:31:12 |
Dephi |
|
valaj |
|
kley Miaou ! | Grosse perte de temps ouais... |
Grinch |
pour eviter ça, je précise toujours "prix fixe" et je le rappelle au moment de parler règlement dans la conv ça calme les cassos sinon c'est vrai que les relous qui posent milles questions inutiles pour broder, tu sais qu'a la fin ils vont te proposer -50% en plus de t'avoir fait perdre ton temps...horrible ses gens Message édité par Grinch le 19-07-2024 à 23:02:23 --------------- Feedback |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Dephi |
|
Grinch |
un pigeon sur sa PS5 combien de mec il a du niquer, zero eval bien sur, vu que les produits sont fantômes jlai signalé comme bcp je suppose, son compte est toujours la, abusé https://www.leboncoin.fr/ad/equipement_auto/2786268012 Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 20-07-2024 à 00:51:20 --------------- Feedback |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Message cité 2 fois Message édité par Jiaim le 20-07-2024 à 01:57:56 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Cobra080 | faisons appel à Sandoz pour l'un de ses épisodes du meilleur brouteur ! |
salsifi34 |
C'est en cours pour une remise en main propre. Message édité par salsifi34 le 20-07-2024 à 10:11:51 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
athanor-paris |
salsifi34 |
Tu crois vraiment que je vais me déplacer ? De toute façon, sûr à 99,99% qu'il va trouver une excuse alakon pour ne pas faire la vente.
Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 20-07-2024 à 10:49:39 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Umi | Un VPN n'assure pas plus l'anonymat qu'une IP de FAI, le problème c'est surtout que la police et la justice ne font rien pour de petits délits de ce genre, et les brouteurs le savent bien. --------------- Vous êtes invité aux noces |
|
valaj |
|
gros minet |
Ça m'arrive lorsque je fais livrer en province le colis repartira aussi. Tous les relais ne sont pas accessibles en transport en commun et je ne suis pas motorisé |
TotalRecall | La même, jamais eu le coup de l'objet qui arrive au mauvais relais, mais ça me ferait bien chier. Message édité par TotalRecall le 20-07-2024 à 16:29:18 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
salsifi34 | Répondu à ton MP, mais je ne sais pas vraiment si j'ai fait Komilfo la réponse, l'as voit tu ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Hautbois |
|
Hautbois |
Déjà fait. Ca fait un heureux et j'ai la satisfaction de ne pas avoir jeté un bien qui fonctionne encore ou qui peut encore servir comme un bouquin.
Pourquoi ne pas essayer de donner avant de jeter ? P.ex à des assos. Message cité 1 fois Message édité par Hautbois le 21-07-2024 à 02:48:22 |
|
salsifi34 |
Je suis bénévole dans 2 assocs. Par chez moi à part de la bouffe ou des trucs en très bon état, ils ne prennent pas. Sinon, à la déchetterie, je dépose ce qui peut être sauvé dans la benne Emmaüs --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Hautbois |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Hautbois |
Un ami s'est déplacé pour un bien que le vendeur n'avait pas voulu lui réserver, et arrivé, il venait de le vendre à un autre, côté acheteur ça ne donne pas envie.
Message cité 1 fois Message édité par Hautbois le 21-07-2024 à 12:55:08 |
yellowstone2 |
|
Hautbois |
Oui c'est exactement ça. 70 km A/R pour rien. Il avait dit qu'il en avait pour 1 h, mais c'est parti entretemps. Et aucune excuse, cela va de soi, vu qu'il l'avait mis au courant que ça pouvait arriver. Il a failli se produire la même chose pour un autre ami, mais il a eu plus de chance, le vendeur avait du retard pour revenir chez lui et c'était en zone blanche, difficile d'avoir du réseau, mais ouf il a trouvé où il habitait et a eu son bien ! Heureusement car lui c'était encore plus loin. Le coup du réseau ça m'est arrivé aussi, c'est un peu la panique car non seulement on perd son temps, son essence, mais en plus on passe pour un impoli auprès du vendeur, alors qu'on n'est pas fautif en réalité, juste qu'on ne peut pas le contacter pour les derniers 100 m et avoir son nom. Finalement, j'ai un peu rebroussé chemin, pu le recontacter et j'ai fait un schéma précis pour le trouver. Message cité 2 fois Message édité par Hautbois le 21-07-2024 à 15:31:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |